être en accord avec soi

Voici comment être en accord avec soi même et pourquoi c’est important

En quoi est-il important d’être aligné avec soi-même ?

Pour comprendre ce qu’est l’alignement, commencez tout d’abord par vous rappeler des moments où vous faisiez des choses que vous aimiez.

Pensez à chaque moment où vous étiez complètement vous-même et authentique… par exemple à lire un livre intensément, à regarder un film qui vous plait, ou bien à prendre plaisir à partager de votre temps avec une personne, à pratiquer un sport ou autre…

Dans ces activités, vous avez été vous-même sans vous poser la moindre question, vous avez été naturel sans vous projeter dans le temps, vous profitiez pleinement du moment présent.

Votre conscience était présente, votre mental n’intervenait plus et vos émotions négatives se mettaient de côté pour laisser place à une légèreté en vous, lié à la joie du moment.

L’alignement est l’ensemble de tout ce qui vient d’être dit

Lorsque nous sommes nous même dans notre authenticité et que nous faisons ce qui nous rend heureux, nous sommes alignés et centrés.

Il s’agit d’un alignement de notre corps, notre âme et notre esprit.
Ainsi, notre conscience nous accompagne à travers la joie et l’enthousiasme que nous procure notre alignement.

L’alignement c’est être dans une « vibration de joie » dans le monde terrestre.

La joie est un bon indicateur pour savoir si nous sommes centrés ou non. La joie représente en quelque sorte le taux vibratoire de notre âme.
Voilà pourquoi il est important d’être heureux.

Dans notre société, nous avons appris qu’être heureux n’était possible qu’aux travers de choses extérieures à nous-même (l’argent, le matériel, la super voiture, le pouvoir, un statut…), or il n’en est rien… Si toutes ces choses peuvent faire partie intégrante de notre vie, elles ne peuvent en aucun cas nous apporter le bonheur, et encore moins un alignement avec nous-même.

Ces besoins matériels répondent à un désir égotique et ne procurent en rien une paix intérieure, le plaisir n’est que temporaire.

L’alignement est une démarche qui nous est personnelle et qui doit venir de l’intérieur.
Il demande un travail permanent sur soi-même pour être aligné à ce que l’on est, en apprenant à ne plus être bercé d’illusions par notre égo.

Nous avons grandi avec des couches de conditionnements ancrées dans notre inconscient, liées aux influences de notre éducation, de notre milieu de vie, notre société, notre entourage familial et amical.

C’est la raison pour laquelle nous ne devons pas perdre de vue de travailler sur soi-même pour retirer au fur et à mesure toutes ces surcouches inutiles que nous avons cumulés depuis notre naissance…

Article recommandé :   Anti-âge : Comment rester jeune ? Voici 3 secrets surprenants

Tout au long de notre vie, des événements vont venir perturber notre alignement, nous devons donc être lucides pour prendre l’habitude de nous recentrer et ainsi être en harmonie avec notre conscience supérieure.

Vous avez oublié pour un certain nombre d’entre vous que nous sommes avant tout des êtres spirituels venus expérimenter dans la matière, et non pas des êtres lambda arrivés par hasard sur Terre pour vivre une expérience spirituelle.

Notre corps physique doit être aligné à notre conscience supérieure. Beaucoup d’humains ont oublié cet aspect en arrivant dans cette existence.
La conscience est là pour guider les humains, or il arrive que les humains soient déconnectés de leur conscience et s’éloignent de leur chemin, empruntant des voies sinueuses créant ainsi en eux de la souffrance.
Ils s’égarent de leur route et n’entendent plus les conseils précieux de leur conscience (âme), ils commettent alors des erreurs.
Pour le dire autrement, c’est comme une fréquence radio (alignement) qui est brouillée, le contact avec notre interlocuteur (conscience) est perdu et on n’entend plus rien…
La conscience cherche à reprendre contact mais le lien est coupé…

Beaucoup d’individus à ce jour ne sont pas alignés, un certain nombre ne savent même pas ce qu’est l’alignement.
Ne pas être centré et être déconnecté de sa conscience, c’est comme être dans un labyrinthe sans guide.
En même temps c’est quelque chose de rassurant pour beaucoup car ils ne connaissent que ça.

Pour ces personnes, il est difficile de croire qu’il est possible de vivre d’une autre manière, ils sont donc dans une forme de rejet de l’inconnu.
Ils préfèrent rester dans le labyrinthe par peur, pour se sécuriser et éviter de sortir de leur zone de confort.
Vu que le corps n’est plus relié directement à la conscience, sortir du labyrinthe demande beaucoup de courage car il y a une vrai perte de repère…

Pour d’autres qui sont dans l’alignement, ils sont souvent étiquetés comme des « anormaux » ou des « fous ».

Pour sortir du labyrinthe, il faut donc retrouver une unité entre notre conscience et notre corps physique.

Nous avons souvent cru à cause de notre égo que nous étions seul, séparé de quelque chose qui nous plonge en permanence dans un besoin de combler un vide.
Ce vide n’est ni plus ni moins que ce besoin de nous reconnecter à notre conscience, c’est-à-dire cette partie invisible de nous-même qui nous guide et qui est là pour nous accompagner dans nos choix à travers notre intuition.

Article recommandé :   Découvrez ici les 4 stratégies de manipulation de masse (à lire)

Seulement, chaque être humain bénéficie dans cette vie de son libre arbitre pour faire des choix et décider ou pas de couper le lien avec sa conscience…
La conscience est comme un GPS qui nous amène dans la bonne direction, conformément au plan de notre destinée.

Le but dans notre existence est de fusionner notre corps physique et notre conscience pour être aligné avec nous-même et pouvoir expérimenter plus intensément dans la matière en étant guidé.

Etre en accord avec soi, ça se voit

S’aligner c’est permettre à notre âme d’agir directement à travers notre véhicule physique pour œuvrer dans le monde terrestre.

Vivre des expériences de non alignement peut être un processus nécessaire pour certaines personnes afin de comprendre que se reconnecter à sa conscience permet d’être heureux et d’être aligné.

Lorsque vous êtes alignés, vous le réalisez à travers toute la joie qui se dégage de vous et de vos actions. Il ne s’agit pas d’une joie provisoire mais d’une joie profonde.

Vous remarquerez également que quand vous êtes alignés, les choses qui se produisent dans votre vie sont plus fluides, les synchronicités se multiplient de plus en plus.

Plus vous apprendrez à vous relier à votre conscience en vous alignant, et plus vous permettrez à votre âme d’agir à travers vous.
Vous prendrez alors conscience de l’entière confiance que vous pourrez faire en votre conscience, qui sait bien plus que votre mental, limité par son filtre de croyances.

La manière la plus simple de se connecter à notre conscience est par le cœur, c’est la voie privilégiée. C’est la seule façon pour notre âme de communiquer avec vous.
Dans notre société, tout est fait pour que nous soyons déconnectés de notre cœur.

La société privilégie des informations négatives, de la violence, des peurs, de la méchanceté, l’égo etc… Tout ce qui relève de l’amour du cœur, de l’émerveillement et l’innocence est ridiculisé.

Dans notre système, la « norme » est de ne pas être aligné avec sa conscience… Dès que l’on sort des sentiers battus, on est pointé du doigt.

Vu qu’une grande majorité a un corps dépourvu de conscience, les humains errent sans trouver leur chemin en perdant leur joie naturelle et deviennent très facilement manipulables vu qu’ils ont perdu leur guidance spirituelle… Par exemple se faire manipuler pour manger mal dans un MC DO, consommer des biens matériels superflus, créer des conflits avec des personnes…

Il faut souvent un événement qui bouleverse la vie d’une personne comme un accident, une maladie, la mort d’un proche, la perte d’un emploi… pour qu’elle retrouve un lien avec sa conscience.

Article recommandé :   Entretien avec Sylvain Didelot : Canaliser l'Invisible

Vivre un choc va inciter la personne à rentrer dans une forme de vulnérabilité qui va lui permettre de se reconnecter à son cœur.
C’est dans ce bouleversement qu’elle va réaliser que sa guidance est avec elle. Elle va alors se réaligner en ressentant à nouveau la connexion avec son âme.
On s’aperçoit qu’il faut souvent expérimenter les zones sombres de la vie pour avoir envie de retrouver son chemin de lumière et pour comprendre l’intérêt d’être aligné.

Pour être aligné, reconnectez-vous à ce qui vous fait vibrer et ce qui vous procure la joie.
Si vous ressentez de la joie dans ce que vous faites, c’est que votre âme a exactement voulu que vous fassiez ce que vous avez entrepris.
De plus, apprenez à ne pas faire une affaire personnelle du regard des autres et à vous en détacher.

Vous serez souvent amené à sortir de votre zone de confort et vous serez souvent soumis à des projections de l’extérieur, ne les laissez pas piloter votre vie.
Ils ne projettent que leurs propres limites… Ne vous regardez pas sous l’angle d’une personne qui est déconnectée de sa propre conscience.

Vous êtes maître de votre corps, ne vous laissez pas influencé par d’autres véhicules déconnectés de leur conscience… votre seul guide est votre âme (conscience du tout), elle seule sait vous amener à bon port pour accomplir votre destin…

Découvrez nos meilleurs produits pour devenir riche

leo ut mattis massa vulputate, dictum