Rencontre Cougar : quel est le meilleur site de rencontre en 2019 ?

Rencontre cougar

Rencontre Cougar : quel est le meilleur site de rencontre en 2019 ?

TOP 2Sites cougarDétailsAvisInscription
Jacquie et Michel Contact
  • Site du réseau Jacquie et Michel
  • Chat live
  • Webcam

VISITEZ LE SITE
Reserve Cougar
  • Rencontre cougar
  • Option SpeedFlirt
  • Offre d'essai 3 jours

Avis
VISITEZ LE SITE

Vous êtes un jeune homme attiré par les femmes plus âgées, les femmes matures, celles qu’on appellent les “cougars”, et vous chercher sûrement à savoir quel est le meilleur site de rencontre cougar en 2019 ?
Rassurez-vous, Loulou s’occupe de tout. Je vais vous dire dans les lignes qui suivent quel est à mon avis le meilleur site pour faire des rencontres cougar en 2019 , en vous expliquant pourquoi et surtout comment faire pour rencontrer la bonne cougar, c’est à dire celle qui correspond à vos attentes et besoins en fonction de votre profil.

Qu’est-ce qu’une rencontre cougar ?

Une rencontre cougar se définit comme étant une rencontre entre un jeune homme et une femme mature, plus d’âgée donc et d’âge mur. Chacun y va de sa définition pour essayer d’expliquer ce terme ou concept.

Ce qu’il faut retenir, c’est qu’une femme cougar a généralement plus de 40 ans et convoite de beaux jeunes hommes, beaucoup plus jeunes qu’elle. Comptez au moins 10 ans de différence d’âge, voire plus.

Il n’est pas rare que plus de 20 ans d’écart existe entre une femme cougar et un jeune homme.

Il ne faut pas confondre une femme cougar avec une MILF. Une Milf signifie en anglais “Mother I would Like to Fuck” ce qui se traduit en francais par “mère que j’aimerais baiser”. L’acronyme équivalent en francaispeut être MBAB, qui signifie “mère bonne à baiser”.
Oui, je sais, ce terme est vulgaire et argotique, mais bon que voulez vous, ce n’est pas moi qui l’ait inventé hein…

La milf se définit comme étant une mère particulièrement séduisante et attirante sur le plan sexuel. Elles sont généralement moins âgées que les femmes cougars, c’est ce que l’on pourrait appeller la “catégorie inférieure”, elles ont moins de 40 ans généralement, elles sont plus jeunes que les femmes cougars.

Il y aussi la femme PUMA qui est un peu plus jeune que la milf et la femme cougar.

Mais bon, tout ceci n’est qu’une question de vocabulaire et concept. Ce qu’il faut retenir, c’est qu’une femme cougar est une femme mature qui tente de séduire par tous les moyens possibles de beaux jeunes hommes. Ou pas d’ailleurs.

L’équivalent masculin de la femme cougar est l’homme puma d’ailleurs. Bref. les termes “cougar” et “puma” associées à ces femmes ne sont pas là par hasard.
Il servent à désigner le côté félin de ces femmes à la sexualité débridée et libérée qui partent à la chasse de beaux mâles ténébreux.

Comment rencontrer une femme cougar ?

Pour rencontrer une femme cougar de nos jours, rien de plus simple. Grâce à Internet et aux sites de rencontres qui fleurissent sur la toile, rencontrer une femme mature est à la portée de tous les jeunes hommes.

Vous avez plusieurs sites qui existent sur cette niche, mais à mon avis, tous ne se valent pas. Si je devais vous en recommander un seul en 2019, ce serait le site Reserve Cougar.
Pourquoi ? Tout simplement parce que je l’ai testé d’un point de vue professionnel car je travaille dans le domaine du web.

J’ai d’ailleurs eu l’occasion de rédiger un article dessus, je vous laisse le soin d’aller y jeter un oeil pour découvrir plus en détails les avantages de ce site.

Article recommandé :   Rencontre sérieuse : comparatif, test et avis des meilleurs sites 2019

Si vous êtes un jeune homme et vous souhaitez rencontrer une cougar, je me permets de vous donner un conseil : prenez des gants, allez y avec tact, persuasion, séduction et délicatesse.
Soyez courtois, respectueux et poli. Faite preuve de maturité et de culture.

Vous ne pouvez pas avoir le même comportement avec une femme d’expérience qu’avec une jeune femme. Les cougars savent exactement ce qu’elles veulent et ce qu’elles cherchent.

Il parait que dans c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures confitures, donc à tester :)

Bon ok je sors…

Quel est le meilleur site de rencontre cougar ?

Comme je viens de vous dire plus haut, le meilleur site de rencontre cougar à mon avis, en 2019, c’est Reserve Cougar. Vous avez plusieurs milliers de membres sérieux en ligne chaque jour.

Vous pourrez gérer votre profil et votre annonce, décidez quelles photos vous mettez dans votre album privé et publique, envoyer un message privé aux cougars qui vous intéressent, ouvrir une session tchat avec les membres inscrits sur le site, regardez les femmes sur webcam…

Vous avez d’ailleurs plus de 100 000 inscrits cette semaine, il y a sûrement la femme cougar qui correspond à vos attentes.

Comment choisir un bon sites de rencontre cougar ?

Pour choisir un bon site de rencontre cougar, ce n’est pas évident et forcément facile quand on ne s’y connait pas. C’est la raison pour laquelle je vous aide à mieux comprendre pour bien choisir.

Moi, je vous le dis, pour en avoir testé plusieurs d’un point de vue professionnel pour essayer les différentes fonctionnalités liées au site ainsi que les outils mis à disposition des membres inscrits, le seul que je trouve viable et donc que je recommande pour l’année 2019, c’est le site Reserve Cougar.

Plusieurs éléments ont pesé dans la balance, notamment : la qualité de sa base de données, le niveau de modération, le poids de la communauté, les outils proposés, l’ergonomie du site, la facilité d’utilisation, le prix des offres, le service proposé…

En faisant la synthèse de tous les sites que j’ai testé et évalué, le résultat de mon évaluation est sans appel : seul le site Reserve Cougar remporte la meilleure position.

Vous pouvez le testez sans risques en plus puisque l’inscription est gratuite, donc vous n’avez rien à perdre si vous êtes un jeune homme qui cherche une femme cougar.

A partir de quel âge devient-on une femme cougar ?

Il n’y pas vraiment d’âge pour devenir une femme cougar, même si la moyenne tourne généralement autour des 40 ans.
Les femmes ayant plus de 40 ans sont en effet considérées comme des femmes mûres et matures. Dans la mesure où ces femmes sont intéressés par des jeunes hommes, c’est à dire des hommes ayant 10 ans de moins qu’elle voire plus, elles sont cataloguées comme étant des cougars.

Un cas de figure classique par exemple pour illustrer ces propros. Imaginez un jeune homme de 25 ans qui rencontre une femme plus âgée, qui a 42 ans. Il y a près de 20 ans d’écart et donc plusieurs générations entre les deux.
C’est ce qu’on appelle une femme cougar.

Article recommandé :   Rencontre éphémère : est-ce qu'une rencontre sans lendemain vaut le coup ?

Quel site de rencontre cougar est le plus efficace en 2019 ?

Au risque de me répéter encore une nouvelle fois, le site de rencontre cougar le plus efficace en 2019 est Reserve Cougar. C’est clair, net et précis, sans bavures.
Vous pouvez en tester d’autres si vous voulez, mais ne venez pas vous étonner par la suite si vous êtes décu, car beaucoup vous vendent du rêve en vous promettant monts et merveilles pour vous inciter à vous inscrire dans un premier temps puis à sélectionner une offre.
A l’arrivée, vous payez un service qui ne vous apporte pas satisfaction. Pourquoi ? Parce que les cougars potentielles qui sont présumées être au rendez-vous ne le sont pas en réalité.

Du coup, vous vous rendez compte que vous vous êtes fait baisé. Désolé pour l’emploi de ce mot vulgaire, mais vous comprenez l’idée quoi.

En fait, beaucoup de sites positionnés dans la niche des cougars mettent en place des formules d’abonnement en pratiquant une certaine grille tarifaire qui n’est la plupart du temps pas adapté au véritable service offert aux membres inscrits.
Le rapport qualité/prix ne les vaut donc pas, et le tarif à l’arrivée peut s’avérer salé !

Comment draguer une femme cougar ?

Pour draguer une femme cougar, rien de plus simple. Il faut faire preuve de maturité. Je sais que cela peut paraitre difficle et compliqué si vous êtes un jeune homme, mais c’est pourtant ce qui séduit et attire les cougars.

Bien sûr rentre en ligne de compte l’apparence physique. Si vous êtes un body builder, avec de beaux abdominaux et pectoraux sculptés, la cougar ne pourra pas y résister. Mais cela ne fait pas tout non plus.

Ce qui est important pour la cougar qui cherche un jeune homme, c’est votre niveau de sex-appeal et de charisme. Critère numéro 1 à mon avis et qui fait toute la différence.

Encore une fois, je ne suis pas concerné dans l’absolue par ce type de rencontre car j’ai eu la chance de trouver ma flamme jumelle, mais je pars du principe qu’il en faut pour tous les goûts, après tout.

Pourquoi utiliser le meilleur site de rencontre cougar ou milf ?

Pourquoi pas ? Vous n’êtes pas obligé d’utiliser le meilleur site de rencontre cougar ou milf comme je viens de vous le dire plus haut, mais si vous ne le faites pas, ne vous étonnez pas d’être décu à l’arrivée.

A votre avis, si vous utilisez le meilleur site de rencontre cougar ou milf, vous ne pensez pas que vous aurez plus de chances de rencontrer la bonne personne ? La femme qui saura vous séduire et vous charmer ?

Surtout que vous avez intérêt à ce que la base de données du site de renconre en question soit d’une part qualifiée, c’est à dire avec de vrais profils, et pas de faux ou fake profils, et d’autre partque celle-ci soit importante.

Si vous avez trois pelés et un tondu sur le site, pas sûr que vous réussissez à trouver votre bonheur. Si par contre, vous avez plus de 100 000 nouveaux inscrits par semaine, à mon avis, vous aurez beaucoup plus de chances de rencontrer la femme cougar que vous désirez tant.

Pourquoi ne pas essayer Reserve Cougar ?

Comme je vous ai dit tout au long de cet article, moi ce que je vous conseille franchement, personnellement, et honnêtement, c’est d’essayer le site Reserve Cougar. Vous n’avez rien à perdre et tout à gagner si vous êtes un jeune homme et souhaitez rencontrer des femmes plus âgées que vous, qui soient mûres et matures.

Article recommandé :   Rencontre sur Internet : voici comment faire des rencontres en ligne

Vous pouvez vous inscrire sur le site, c’est gratuit. La seule chose que vous avez à faire, c’est de tester et vous verrez par vous-même.

Libre à vous ensuite de continuer l’expérience ou voir autre chose. En tout cas, si vous êtes intéressé par un plan cougar ou une rencontre libre sans tabou avec une femme libérée, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Sachez que la femme cougar recherche aussi son toy boy, qui sait, cela pourrait être vous le jeune homme séduisant qu’elle désire tant…

N’oubliez pas enfin que parmi les cougars peuvent se cacher des femmes mariées qui souhaitent mettre du piment dans leur relation et croquer la vie en recherchant une relation extraconjugale. A vous de voir !

Mon avis sur les rencontres cougar

Au fait, je vous ai pas raconté mes coquins. Ce weekend je viens de surfer sur la toile à la recherche de nouveaux sites internet pour rencontrer des femmes matures et mûres, chaudes comme de la braise, afin de tester et faire un comparatif des meilleurs sites pour trouver un plan sexe et faire une rencontre sans lendemain (et sans prise de tête, plutôt prise de manche si tu vois ce que je veux dire).

Vous savez pas la meilleure ? Je viens de tomber encore sur un nouveau site spécialisé qui a l’air sérieux, c’est fou ca non ? Ouais, je sais….

En tout cas, une chose est sûre : je peux vous dire que sur le site dont je vous parle, il y a de la coquine. Le plus difficile au final sera de faire votre choix entre toutes ces belles et jolies femmes mûres bien coquines.

Ce que j’ai bien aimé sur ce site, c’est que ca se présente sous forme d’annonces. J’avoue que cette fonctionnalité est plutôt pratique quand tu Rencontre une cougar. Après, ce n’est que mon avis bien sûr. Mais imagine que tu veux rencontrer une femme mature sur Paris par exemple. Il te suffit sur ce site de géolocaliser les annonces pour filtrer uniquement les meilleurs plans cul et ainsi trouver la bonne sexfriend qu’il te faut sur Paris.

Ainsi, tu perds pas de temps mon poulet et tu vas direct à l’essentiel tu vois. Adepte de candaulisme ou de femmes mûres en couple qui veulent s’exhiber ? Pas de soucis, il y en a pour tous les goûts sur ce site (au fait, le site de rencontre cougar dont je parle en ce moment, c’est fan2cougar.com au cas où ca t’intéresse). Je ne sais pas si c’est le site de rencontre cougar le plus chaud de France mais il m’a l’air fonctionnel en tout cas.

Donec id Sed mattis eleifend commodo Aenean leo. massa libero. velit,