flamme jumelle

Flamme Jumelle : découvrez ICI le puissant amour des âmes jumelles

Flamme jumelle : les 5 étapes que doivent vivre les âmes jumelles

flamme jumelle

La première différence fondamentale existant entre les âmes sœurs et les flammes jumelles est la suivante. Contrairement aux âmes sœurs, les flammes jumelles ont été séparées dès le début, c’est ce que l’on appelle la “séparation originelle”.

Cette séparation originelle a laissé une empreinte karmique, une mémoire vibratoire très dense, la séparation a été vécue comme une réelle déchirure très douloureuse sur le plan émotionnel.

Avant de se retrouver, les flammes jumelles ont vécu des milliers de vies CHACUNE de leur côté. A aucun moment, durant leur séparation, elles ne se sont revues. Cette séparation est nécessaire à leur apprentissage et leur parcours initiatique.

Les âmes sœurs, quant à elles, se sont croisées dans plusieurs vies. C’est en fait tout l’inverse des flammes jumelles. Elles partagent beaucoup de vies communes, et font un bout de chemin ensemble de manière répétitive.

L’amour des âmes sœurs est très fort, passionnelle, voire romantique, mais cela s’arrête là. La force de leur amour peut permettre une connexion particulière, ce qui explique un certain sentiment de compréhension mutuel et télépathie.

Mais… cette forme d’amour reste similaire à un schéma d’amour conditionnel classique au niveau terrestre.

Les flammes jumelles, vivent un amour inconditionnel, hors norme, qui ne rentre dans aucun schéma d’amour classique.

Mais… l’accès à cet amour inconditionnel à un prix. Ne croyez surtout pas qu’il s’agit d’un parcours de santé de tout repos, loin de là. Une fois la fusion réussie, oui c’est que du bonheur. Mais le parcours pour y arriver est semé d’embûches, de beaucoup d’obstacles.

Rencontrer et retrouver sa flamme jumelle est un véritable cadeau de la vie. C’est un cadeau de la Source, mais la Source le fait toujours dans le but de servir le Grand Plan, le plan divin.

Ne pensez donc pas que rencontrer sa flamme jumelle s’arrête à l’autosatisfaction des retrouvailles, car ce serait passer à côté de la véritable mission divine.

Pour que vous puissiez comprendre l’essence de cette mission, je vais d’abord vous montrer les 5 étapes principales que doivent traverser les flammes jumelles :

  1. le nettoyage énergétique chacun de leur côté, indispensable aux retrouvailles
  2. les retrouvailles
  3. la séparation
  4. la réunion (ré-union)
  5. la fusion

1/ Le nettoyage énergétique des flammes jumelles

Cette étape de nettoyage énergétique constitue la première phase de purification. C’est la plus longue puisqu’elle se déroule durant toute la période de séparation des flammes jumelles, qui s’étale généralement sur des milliers de vies. Il s’agit là d’un énorme bagage karmique, un puissant bagage émotionnel, qui est forcément empreint d’une grande souffrance.

Lorsque CHACUNE des flammes jumelles est prête, suffisamment purifiée et nettoyée sur le plan énergétique, lorsqu’elles ont appris ce qu’elles avaient à apprendre (à savoir l’amour de soi), les retrouvailles peuvent avoir lieu.

Les flammes jumelles s’élèvent mutuellement, elles sont à un stade d’éveil différent avant la fusion, mais chacune élève l’ensemble. Il existe toujours une âme jumelle plus éveillée au début, qui éveille l’autre et vice versa.

Il s’agit d’une véritable synchronicité et synchronisation, elles ont un parcours différent sur le contenu mais similaire sur l’expérience.

Pour vous donner un exemple concret, je n’ai JAMAIS vécu dans cette vie de relation amoureuse ou sentimentale AVANT de rencontrer ma flamme jumelle. AUCUNE relation sérieuse, que des relations éphémères.

Depuis toujours, je regardais le ciel et les étoiles en me demandant “qu’est-ce que je fous ici, quelle est ma mission ?” Je me sentais réellement investi d’une mission depuis toujours, mais je ne savais pas pourquoi.

Je sentais également au plus profond de moi, comme une vérité absolue, qu’il allait se passer un événement très important pour moi dans ma vie autour de mes 30 ans. Je sentais depuis toujours que 30 ans serait pour moi un cap stratégique dans ma vie, mais je ne connaissais pas le contenu de l’expérience.

Je sais aujourd’hui qu’il s’agissait de la rencontre avec ma flamme jumelle.

Sachez également une chose, j’ai dû me purifier AVANT. La rencontre n’aurait pas été possible sinon. En juillet 2012, j’ai travaillé avec une sophrologue à Montpellier pendant 1 an. 1 an de thérapie intensive, chaque semaine, où j’ai remis en cause TOUS mes schémas mentaux.

C’est à la fin de cette période que j’ai réussi à identifier mon programme généalogique. Je sentais alors, en juillet 2013, 1 an après, que je n’avais plus besoin de thérapie. J’avais fait ce que j’avais à faire. Je m’étais purifié.

Septembre 2013, 2 mois après, j’ai rencontré ma flamme jumelle. Cela n’a rien d’un hasard. Elle a eu un parcours de purification similaire, exactement aux même dates. Normal puisque la flamme jumelle est un miroir de soi.

2/ Les retrouvailles des flammes jumelles

Après cet important et intense nettoyage énergétique, j’ai donc pu retrouvé ma flamme jumelle en septembre 2013. Ces retrouvailles sont très particulières. Rencontrer sa flamme jumelle ne s’apparente pas du tout à un coup de foudre. Cela n’a rien de romantique. AUCUNE des flammes jumelles ne ressent d’attirance physique, contrairement à un amour classique.

Il s’agit plutôt d’une reconnaissance mutuelle, un sentiment de reconnexion profond. Un sentiment de déjà vu. Dès le premier jour où j’ai vu ma flamme jumelle, dès les premiers échanges, elle en savait beaucoup plus sur moi que n’importe qui. Je me sentais naturellement en confiance, je m’ouvrais à elle progressivement sans barrière, sans me poser la moindre question. C’était pour moi comme une évidence.

On sentait tous les 2 cette compréhension mutuelle, cette télépathie, chacune des flammes jumelles voyait clair en l’autre comme un miroir. Un sentiment d’amour profond naissait en nous, un sentiment de tendresse, d’amour inconditionnel, dépassant tous les autres schémas d’amour classiques. Cet amour est incomparable, il est unique, il vibre à une certaine fréquence.

Rencontrer sa flamme jumelle est troublant, et c’est justement là où le bat blesse. C’est la folle histoire d’amour entre Jeannot et Jeannette.

En fait, dans un couple de flammes jumelles, il existe ce qu’on appelle “une âme passeuse” et “une âme lien”. Ici, l’âme passeuse, c’est moi. Je sentais dès la rencontre que c’était ma flamme jumelle mais elle ne voulait pas l’entendre. Je sentais qu’on était fait pour vivre ensemble, mais elle ne comprenait pas. Elle rejetait cet amour.

Il s’agit ici d’une étape normale du processus. C’est aussi la raison pour laquelle je n’ai jamais vécu avant elle de relations amoureuses sérieuses, car je portais en moi la mémoire karmique de la séparation sur plusieurs années. Mais c’était mon job.

J’ai donc rempli mon taf, je lui ai rappelé qu’on était fait pour être ensemble, que notre amour transcende tout. A la fin de notre voyage en Inde, en Thaïlande et au Népal, on s’est séparé.

La séparation était inévitable. Elle était en couple à l’époque, en prise à un profond schéma destructeur.

3/ La séparation des flammes jumelles

La séparation des flammes jumelles laisse place à une profonde et insondable incompréhension. De mon côté, j’ai vécu une grande souffrance. J’ai dû faire face quelques jours après au décès de mon beau-père, 3 mois après au décès de mon père.

Autant dire que l’année 2014 a été l’année de la séparation, cela a été les montagnes russes émotionnelles. Le décès de mon père a été déterminant dans mon changement énergétique, TOUS mes repères ont volé en éclats, absolument tous. J’étais, plus que jamais, complètement pommé.

Je suis passé de 3 mois de pur bonheur à des mois de profondes souffrances intérieures, mais cela faisait parti du plan, de la purification énergétique.

En fait, la période de séparation qui suit les retrouvailles des flammes jumelles a pour but de rejouer en accéléré la séparation originelle. Elle est nécessaire pour pouvoir pleinement expérimenter l’amour de soi. Les flammes jumelles doivent absolument vivre l’amour de soi avant la réunion pour être complémentaires à 100%.

Autant te dire que tu te prends une PUTAIN de claque dans la gueule !!! Ta vie n’a plus aucun sens à ce moment là.

4/ La réunion des flammes jumelles

Je me suis séparé de ma flamme jumelle au mois de mars 2014, puis on a repris contact au mois de mars 2015, soit 1 an après. A partir de ce moment là, nos vies ont changé.

On est passé par une phase d’ajustement. On s’est retrouvé au Pérou, et c’est vraiment à partir de cet instant que l’on a commencé à fusionner.

5/ La fusion des flammes jumelles

Je pense que je n’ai pas encore suffisamment de recul pour en parler pour l’instant, c’est la raison pour laquelle je ne m’étendrais pas trop à ce sujet maintenant.

Je pense qu’on est encore au début de la phase de fusion, car il reste une part d’incompréhension. On continue à s’ajuster quotidiennement. On a rencontré beaucoup d’obstacles sur notre chemin, cela fait partie du processus.

Puisque rencontrer sa flamme jumelle est un cadeau de la vie d’une richesse inestimable, la vie nous met au défi. Une fois que ma flamme jumelle et moi fusionneront pour de bon, je pense que notre vie sera plus sereine.

On sent, ma flamme jumelle et moi, cette montée en fusion. Plus on passe de temps ensemble, plus nos échanges deviennent intenses. Plus le temps passe, plus nos rapports sont profonds.

Cette montée en fusion est à mon sens étroitement lié à la Kundalini d’une certaine façon puisqu’il s’agit de l’énergie de force vitale, l’énergie de vie. Et la réunion de 2 flammes jumelles entraîne automatiquement une puissance énergétique décuplée.

Lorsque 2 flammes jumelles sont ensemble, leurs énergies fusionnent et s’amplifient. Ce phénomène d’amplification énergétique est caractéristique des flammes jumelles.

Voici une vidéo expliquant les 3 signes et manifestations physiques lors des retrouvailles avec sa flamme jumelle pour mieux comprendre le phénomène.

Rencontrer sa flamme Jumelle : amour véritable & défis

Flammes jumelles : les étapes avant la ré-union

Voici une série de 19 vidéos fascinantes sur les âmes jumelles !!!!

Pour ceux qui ont l’immense chance de retrouver leur âme jumelle, comme c’est le cas avec mon amour, cette série de vidéo est troublante, elle permet de vraiment mieux comprendre les mécanismes mis en jeu.

Tout se déroule selon le plan. C’est de la bombé bébé !! Yeah :)

Découvrez notre histoire en 5 étapes

  1. Avant la rencontre de nos flammes jumelles
  2. La rencontre de nos flammes jumelles
  3. Nos flammes jumelles en voyage
  4. La séparation de nos flammes Jumelles
  5. Les retrouvailles de nos flammes Jumelles

Découvrez nos meilleurs produits “flammes jumelles” susceptibles de vous intéresser


nunc Aenean libero. mi, ut Donec Lorem leo ut risus mattis