Notre rencontre a eu lieu en Septembre 2013. Rien ne laissait présager que nos chemins se croiseraient. Nous ne vivions pas dans la même région et nous avions aucun lien ni de près ni de loin qui pouvait le laisser penser.
Ce qui nous reliait en revanche c’était notre intuition de voyager du jour au lendemain. C’est là que tout a débuté… L’idée du voyage nous animait alors que l’on ne se connaissait pas encore…
En parallèle, nous étions déjà connectés inconsciemment par une forte vibration qui nous incitait à partir à l’aventure vers l’inconnu. Il y avait comme une guidance, ou quelque chose qui criait à l’intérieur et nous donnait l’impulsion nécessaire pour partir et commencer un nouveau départ.
Cette force en nous et cette intuition étaient tellement présentes que rien ne pouvait nous arrêter, à l’idée de franchir ce pas.
C’est le site compagnon de voyage qui a provoqué notre rencontre.
Nous étions tous les deux troublés l’un par l’autre. C’est la sensation d’être connecté mutuellement comme si une attraction énergétique s’opérait sans avoir la moindre explication.
Ce n’était pas un coup de foudre à proprement parler, mais il y avait le sentiment d’avoir besoin de sentir l’autre à proximité.
En plus, nous nous sommes aperçus que nous étions dans la même démarche spirituelle et nous partagions la même vision du monde.
Nous avons vécu une “reconnaissance d’âme à âme” sans prendre conscience à ce moment-là de l’ampleur de notre relation.
Dès sa venue, nous avons décidé de partir ensemble en Asie. L’évidence était telle que l’on ne s’est même pas concerté pour savoir si nous acceptions de partir ensemble.
Il n’y avait aucune autre alternative possible.
Nous nous sentions aimantés l’un envers l’autre et on ne se voyait pas partir avec une autre personne que nous deux. Nos cœurs vibraient à l’idée de partager ensemble un voyage à l’autre bout du monde.
Intuitivement, nous savions déjà que ce voyage allait nous changer et nous permettre d’y voir plus clair sur cette attraction si forte. Il y avait ce sentiment que tout était possible tant qu’on était ensemble.
Nous étions plus motivés que jamais à concrétiser ce voyage qui était prévu pour le 6 Janvier 2014. Nous avions réglé un certain nombre de formalités pour pouvoir partir à l’étranger (passeports, prendre connaissance du mode de vie du pays..).
Pour aller encore plus en profondeur dans cette quête de sens à comprendre l’origine de notre lien, nous avons décidé de nous laisser porter par l’inconnu le plus total en voyageant en sac à dos.
C’était notre premier saut dans le vide que de lâcher prise en ne prévoyant aucun programme dans le pays.
Au fond de nous, on savait avec notre voix intérieure qu’on pouvait faire confiance en la vie et qu’ensemble on serait plus fort. Nous avons donc acheté des affaires de premières nécessités et un guide du routard, nous étions plus prêts que jamais à explorer ensemble de nouveaux horizons. Le billet d’avion n’était prévu que pour l’aller, nous avions volontairement pas pris un billet retour pour ne pas être limité par le temps et profiter de partager une certaine forme de liberté, loin de nos habitudes.
Découvrez la suite de notre histoire
- Nos flammes jumelles en voyage
- La séparation de nos flammes jumelles
- Les retrouvailles de nos flammes Jumelles