Rencontre adultère : comparatif des meilleurs sites infidèles 2019

Rencontre adultère

Rencontre adultère : comparatif des meilleurs sites infidèles 2019

TOP 3Sites infidèlesDétailsAvisInscription
Ashley Madison
  • Rencontre extra conjugale et adultère
  • 124 millions de visites par mois
  • + de 43 millions de membres inscrits
  • Le leader de la rencontre coquine


Avis
VISITEZ LE SITE
Jacquie et Michel Contact
  • Site du réseau Jacquie et Michel
  • Tranche d'âge : entre 25 et 35 ans
  • 5 millions de visites par mois
  • Idéal pour couples libertins

Avis
VISITEZ LE SITE
Casual Dating
  • Rencontre libertine
  • + de 36 millions de membres
  • 52% de femmes et 48% d’hommes
  • + de 10 000 flirts chaque jour
  • 72% de taux de succès lors des rendez-vous coquins
  • Age moyen des hommes et femmes : 30 ans

Avis
VISITEZ LE SITE

Alors comme ca, on veut faire une rencontre adultère ou extra-conjugale ? Seriez-vous infidèle par hasard ? Bon, la réponse à cette question est sûrement oui si vous lisez en ce moment-même ces lignes.
Nous allons voir ensemble quels sont les meilleurs sites 2019 pour faire des rencontres adultères entre infidéles.
Vous allez avoir accès à un comparatif gratuit des meilleurs sites de rencontres avec des tests et avis à l’appui, ainsi que des témoignages de personnes qui sont fidèles à leur infidélité.
Oui, cela peut paraître étrange mais c’est pourtant vrai.

Que vous soyez un homme, une femme ou en couple, peu importe. Ces sites de rencontre n’attendez plus que vous. By Chouchou et Loulou vous recommandent ici les sites qui sont faits pour vous.
Il vous suffit de suivre le guide. Vous avez des questions ? Pas de problème, nous allons répondre ici et maintenant, là tout de suite à vos réponses.
Vous allez avoir accès à toute l’information que vous recherchez enfin depuis tant d’années sur les sites de rencontres adultères en toute discrétion pour faire des rencontres coquines et discrètes.

Comment se déroule une rencontre adultère la première fois ?

La première fois que se déroule une rencontre adultère, ce n’est pas toujours évident. Il faut savoir faire le premier pas et sauter sur l’occasion.
Ce n’est pas évident la première fois car on a pas encore l’habitude. On se dit qu’on franchit la limite et qu’on fait quelque chose d’interdit, les rencontres adultères sont en effet plutôt interdites car elles ne sont pas bien vues dans notre société et nos mœurs.
Tromper sa femme ou son mari peut mettre en péril la relation de son couple car avoir une relation sexuelle peut être mal perçue par son partenaire. C’est normal, le sexe est tabou et être infidèle ne permet pas de jouir d’une bonne réputation.

Mais alors, comment se déroule une rencontre adultère la première fois ? C’est très simple.

  1. Il suffit de commencer par s’inscrire sur un site de rencontre
  2. Échanger avec les hommes et femmes mariées voulant faire une rencontre extra conjugale
  3. Se donner rendez-vous dans un endroit discret
  4. S’envoyer en l’air, coucher avec lui ou elle

Le plus important ici qu’il faut savoir, c’est de se retrouver dans un lieu de rendez-vous discret, à l’abri des regards indiscrets.

  • Évitez les endroits publics proches de chez vous
  • Évitez les endroits de rendez-vous où il y a du passage comme les bars et cafés
  • Privilégiez un hôtel la première fois pour être en confiance

Rencontrer pour la première fois un parfait inconnu et coucher avec lui suppose de faire un minimum confiance en la personne. Vous ne savez pas sur qui vous pouvez tomber, imaginez que c’est un vieux pervers salace.
Raison pour laquelle se donner rendez-vous à l’hôtel pour faire une rencontre coquine discrète est la meilleure solution pour la première fois.

Article recommandé :   Les 10 meilleurs conseils de rencontre pour les hommes (par une femme)

Ensuite, si vous venez à revoir la personne pour recoucher avec, préférez plutôt un endroit plutôt isolé.

Évitez les bars et jardins publics car c’est bondé de monde et vous risquez de vous faire repérer, surtout si c’est à côte de chez vous. Sinon, éloignez vous le plus possible du domicile conjugal.
Le cas échéant, retrouvez vous dans la voiture. Certes, ce n’est pas très pratique et confortable. Mais cela reste toujours plus discret que de se retrouver à l’hôtel.

Coucher à l’hôtel une fois cela passe, mais plusieurs fois, surtout pour s’envoyer en l’air et du coup louer la chambre à l’heure, vous vous doutez bien que cela va attirer forcément l’attention.

Si vous couchez à l’hôtel, optez bien sûr pour un prête nom, un faux nom ou mieux, n’en donnez pas du tout et réglez en espèce, comme ca pas de traces. Pas vu, pas pris comme on dit.

Vous l’aurez compris, faire une rencontre adultère implique la discrétion la plus absolue pour éviter d’éveiller les soupçons de son mari, sa femme ou son entourage et proches.

Adultere Rencontre est-il payant ?

Le site Adultere Rencontre est bien entendu payant, comme la majorités des sites coquins aujourd’hui. L’inscription quant à elle est gratuite. Après, à mon avis, ce n’est pas le meilleur site de rencontre.
Pour l’avoir testé récemment, je n’ai pas remarqué quelque chose de particulier à relever sur ce site qui pourrait justifier de vous le recommander et ainsi figurer dans le classement des meilleurs sites adultères.
Raison pour laquelle je ne vais pas m’attarder plus longtemps sur ce site si vous le voulez bien.

Comment utiliser un site de rencontre adultère en toute discrétion

Pour utiliser un site de rencontre adultère en toute discrétion, le plus simple est de ne pas utiliser sa carte bancaire, ou en tout cas pas la carte bancaire de son compte joint.
Ne pas utiliser sa carte bancaire risque d’être compliqué car c’est encore à nos jours le moyen de paiement le plus utilisé dans le monde.
Le plus important donc est de ne surtout pas utiliser la carte bancaire qui est liée au compte joint de votre mari ou femme pour éviter de laisser les traces.

Heureusement pour vous, quand bien même vous veniez à faire cette grossière erreur de discrétion, les sites de rencontres adultères sérieux comme Ashley Madison ont pensé à tout.
Ils proposent en effet une option discrétion qui masque sur votre relevé bancaire le libellé de l’opération. En tout cas, le nom du site n’apparaîtra pas, un autre libellé apparaîtra à la place.
Autre point important, Les sites adultères comme Ashley Madison ne proposent pas de formules d’abonnements pour éviter encore une fois de vous faire repérer.

Donc, on résume.

  • Pas de traces sur votre relevé bancaire
  • Pas d’abonnement, uniquement des packs de crédits

Je vous recommande chaudement de vous inscrire sur le site de rencontre Ashley Madison. A mon avis, c’est le site numéro 1 de la rencontre adultère.

Quand les sites et applis de rencontre encouragent l’adultère ?

Est-ce que les sites et applis de rencontre encouragent ou favorisent l’adultère ? Sûrement. Cependant, une chose est sûre et certaine : les hommes et femmes infidèles en couple qui trompent leur mari ou épouse n’ont pas eu besoin d’attendre les sites et applis pour faire une rencontre extra-conjugale.
Une épouse ou femme mariée qui a un amant et un mari qui a une maîtresse, cela existe longtemps, bien avant que des sites comme Ashley Madison voient le jour.

Article recommandé :   Rencontre éphémère : est-ce qu'une rencontre sans lendemain vaut le coup ?

On ne peut donc pas leur jeter la pierre, c’est juste du business : ces sites et aplis se contentent de répondre à une demande, grandissante sûrement, pour faciliter la mise en relation.
Ce n’est peut-être pas très éthique certes, mais franchement, si vous voulez savoir mon avis, l’hypocrisie ce n’est pas mieux.

Qu’est-ce qui est pire ? Etre infidèle ou hypocrite ? La question n’est pas si évidente qu’elle n’y parait…

Comment coucher avec des femmes mariées sur les sites de rencontres ?

Pour coucher avec des femmes mariées sur les sites de rencontres, il suffit de s’inscrire sur un site de rencontre adultère.
Le site numéro dans le domaine des rencontres extra-conjugales est Ashley Madison. Aucun autre site ne lui arrive à la cheville dans ce secteur.
Ashley Madison est fidèle à sa réputation de site infidèle. Étrange paradoxe n’est ce pas ? J’en conviens.

Un site de rencontre adultère, comme son nom l’indique, regorge de membres inscrits qui sont infidèles. Vous avez des femmes mariées délaissées qui veulent tromper leur mari et profiter d’une partie de jambes en l’air, elles recherchent même la meilleure de toute leur vie.
Vous avez des maris coquins frustrés qui veulent trouver un plan sexe ou plan cul discret pour tromper leur épouse en toute impunité.

Si vous êtes dans cette catégorie, inscrivez vous sur Ashley Madison, la référence des sites adultères 2019 pour coucher avec une femme mariée.
Vous devriez réussir à assouvir votre soif de plaisir et satisfaire vos fantasmes les plus coquins.

Comment évaluer un site de rencontre adultère ?

Pour évaluer un site de rencontre adultère, c’est très simple. Il suffit de le soumettre à un cahier des charges très rigoureux et le passer au banc d’essai en retenant les éléments suivants :

  • Le site doit proposer une option discrétion sur le relevé bancaire
  • Le site ne doit pas proposer des abonnements mais des packs de crédits
  • Le site doit bénéficier d’une certaine réputation
  • Le niveau de modération doit être élevé
  • Le site doit être sécurisé et fiable
  • L’inscription doit être gratuite

Ashley Madison est le site qui satisfait haut la main l’ensemble des critères, il a passé le test avec une très grande facilité et obtient de ce fait le meilleur scoring (la meilleure note).
Si vous voulez en savoir plus, nous vous invitons à consulter l’article dédiée au site Ashley Madison.

Comment s’y prendre sur un site de rencontre adultère ?

Le meilleur moyen de s’y prendre sur un site de rencontre adultère est ne pas s’y prendre comme un manche et ne pas prendre le melon. Il faut rester soi-même, et ne pas cherchez à être quelqu’un d’autre.

  • Soyez respectueux dans vos échanges
  • Soyez fidèles à vous même
  • Soyez discrets
  • Ne soyez pas incisif

Sur un site adultère, vous avez de bonnes chances de rencontrer une femme nymphomane, qui a une grosse envie de sexe et a besoin de sa dose pour s’envoyer en l’air. Etes-vous prêt ?

Article recommandé :   Comment rechercher et trouver un site de plan cul ?

Comment trouver un bon site de rencontres adultères

Pour trouver un bon site de rencontre adultère, le meilleur moyen est de consulter By Chouchou et Loullou : le site de référence dans le domaine de la rencontre en ligne.
Vous avez de la chance, vous êtes justement au bon endroit. Ce site regorge de bons plans pour trouver les meilleurs sites de rencontre.

Dans votre cas, il vous suffit juste de regarder tout en haut de cet article le magnifique tableau comparateur des sites de rencontre.
Cliquez ensuite sur le gros bouton pour vous inscrire sur le site de votre choix.

A mon avis, le meilleur choix reste Ashley Madison mais après, c’est à vous de voir. Vous avez aussi les sites libertins mais ce n’est pas tout à fait pareil.

Quel site de rencontre adultère choisir ?

A votre avis, quel site de rencontre choisir ? Si vous ne savez toujours pas, alors c’est que vous n’avez pas pris la peine de lire correctement cet article.
Relisez dans ce cas, cherchez et vous trouverez. Ok, je suis sympa je vous le redis quand même, choisissez Ashley Madison.

Attendez, je vous vois venir : vous vous demandez comment cacher votre rencontre et quelles bonnes excuses pouvez-vous trouver pour protéger votre jardin secret n’est-ce pas ? A vous de savoir rester discret et être créatif !
Après tout, vous voulez prendre des risques et flirter avec l’interdit non ?

Je ne vais pas vous donner ici les meilleurs conseils pour tromper son mari ou sa femme, je me contente seulement dans ce billet de vous lister un tableau comparatif gratuite des meilleurs sites de rencontre adultère 2019.
Vous pourriez déjà vous estimer heureux et me remercier.

Peut-on utiliser un site adultère si nous ne sommes pas mariés ?

Bien sûr, mes petits coquinous que vous vous pouvez vous inscrire et utiliser un site adultère si vous n’êtes pas marié.
Si vous êtes déjà en couple, il ne devrait y avoir trop de différence puisque le principe reste quasiement le même, ce sont juste les termes qui changent.

Dans ce cas, vous ne direz pas “tromper sa femme ou son mari” mais plutôt “tromper son conjoint ou sa compagne”. Je vous rassure, le résultat est le même : l’infidélité.

Si vous êtes un jeune homme ou une femme célibataire, vous pouvez aussi vous inscrire sur un site de rencontre adultère. C’est juste que vous avez plus de chances de tomber sur un homme ou une femme mariée.

Après, cela peut aussi servir à pimenter la relation, à vous de voir.

Voilà, mes petits coquinous en quête d’infidélité, vous savez à peu près tout ou en tout cas plus sur la rencontre adultère et quels sont les meilleurs sites extra conjugaux sur lesquels il est bon de s’inscrire.

risus consectetur nunc Sed fringilla id venenatis, felis ultricies id,