Le véritable amour, ce n’est pas ce que l’on croît… Voici pourquoi

L’éducation ou comment domestiquer les humains comme des chiens

L’éducation fonctionne avec le principe des punitions et des récompenses. Si l’enfant fait plaisir à papa et maman, alors c’est un gentil garçon : il a droit à une récompense.

Si ce que fait cet enfant ne plaît pas à papa et maman, alors papa et maman se mettent en colère : il a ainsi droit à la punition.

La répétition des punitions et récompenses permet d’obtenir l’obéissance du petit. C’est ce qui s’appelle dans la société « moderne » l’éducation.

Imaginez un enfant qui joue dans un parc : il court et s’amuse. Sa maman le surveille et a PEUR qu’il se fasse mal. Elle lui demande alors d’arrêter. Le petit ne comprend pas, il continue à jouer. La maman décide alors de lui courir après. Le petit, croyant que maman veut s’amuser avec lui, court de plus en plus vite. Des voitures passent à proximité du parc, la rue est juste à côté. Maman a donc encore plus peur et le fesse.

Imaginez le CHOC que ressent cet enfant à ce moment-là. Imaginez le TRAUMATISME de cet enfant.

Cet enfant ne comprend pas ce qui est arrivé. Cet enfant est INNOCENT, il ne veut que JOUER. Jouer est un moyen pour lui d’exprimer son AMOUR. Cet enfant vit en permanence dans le moment présent.

A cause de cet évènement, cet enfant perd progressivement son INNOCENCE. Il prend conscience qu’il ne peut pas EXPRIMER SON AMOUR en toute sécurité.

Pire que cela, il croit qu’exprimer son amour est mal. Le besoin d’acceptation est né.

Article recommandé :   Quand les flammes jumelles partent en pèlerinage à Lourdes...

N’ayez pas peur de l’enfer, vous y êtes déjà

L’état NORMAL de l’être humain est de vivre dans le moment présent et jouer. Dans cet état d’être, il est heureux. Il se suffit à lui-même. Il connaît l’amour de soi et rayonne de tout son être.

A cause de cette domestication de l’esprit humain, le besoin de dépendance est né. La ressemblance de la société actuelle avec l’enfer est tout simplement hallucinante…

L’enfer est un lieu où l’on souffre. C’est un lieu où règnent la peur, la guerre, le jugement et la violence.

Le véritable amour est inconditionnel

L’amour ne connaît aucune obligation. Aucune attente. L’amour est impitoyable. Il ne connaît pas la pitié. Avoir pitié de quelqu’un et vouloir décider à sa place n’est pas un acte d’amour. C’est un non-respect total de la personne. La seule intention de cet acte est le contrôle.

Dans une relation d’amour conditionnelle, le jeu consiste à « aimer » la personne à condition que celle-ci corresponde à l’image que l’on s’en fait. Ceci est une pure folie considérée comme normale.

C’est tout simplement impossible : vous ne connaissez absolument pas la personne avec qui vous entretenez une relation. Vous ne connaissez pas EXACTEMENT ce qu’elle ressent. Vous ne connaissez pas ses rêves. Vous ne connaissez pas sa perception de la réalité. Et elle non plus ne vous connaît pas.

La seule chose possible est la projection d’une image sur l’autre : c’est cette projection de notre réalité, relative à nos valeurs et croyances personnelles, que nous considérons comme vraie.

Article recommandé :   Recherche location appartement T2 Toulouse

Dans une relation, il y a deux moitiés. La seule moitié sur laquelle vous pouvez véritablement agir, c’est la votre. Vous ne pouvez pas contrôler l’autre moitié.

La guérison du corps émotionnel

La domestication de l’esprit humain agit comme un véritable poison émotionnel. Le problème, c’est le programme généalogique.

C’est à cause de ce programme que la souffrance existe. C’est ce programme qui rend inconscient l’esprit humain.

Ce ne sont pas les parents qui éduquent les enfants. Ce sont les enfants qui éduquent les parents.

Le pouvoir ABUSIF des parents est considéré comme normal. Le rôle des parents n’est pas de punir l’enfant, c’est de le protéger.

L’être humain prétend être supérieur aux animaux. Observez dans ce cas le comportement d’une lionne avec ses lionceaux. Vous remarquerez que lorsqu’un lionceau fait une bêtise ou qu’il manque de se faire attaqué par un autre animal, elle le protège. Son instinct est de le protéger, c’est son seul réflexe. Elle ne le tape JAMAIS.

L’adulte prétend être supérieur à l’enfant. Observez dans ce cas le comportement d’un enfant de 2 ou 3 ans. Laissez-lui vous enseigner la sagesse du moment présent. Voyez comme il s’amuse. Observez comme il est heureux. Plein d’énergie. Regardez comme il s’en fout royalement du jugement des autres. Il ne connait pas le besoin d’acceptation. La seule chose qu’il fait est d’exprimer son amour et sa joie.

D’après vous, d’où provient toute cette énergie de l’enfant ? Croyez vous VRAIMENT que c’est grâce à la jeunesse ? Et si c’était plutôt grâce à sa liberté d’esprit ?

Article recommandé :   Voyage astral : voici 2 vidéos + 1 bonus

Vous voulez rester inconscient ou vous préférez déconditionner et accoucher votre esprit ? Téléchargez la méthode ICI, TOUT DE SUITE.

Tests et avis des sites de rencontre