fuis moi je te suis

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis : découvrez la vérité

Pourquoi le « fuis moi je te suis, suis moi je te fuis » marche

Vous n’avez jamais remarqué que plus vous êtes attiré par une femme, plus vous avez tendance à la suivre, et plus elle a tendance à… vous fuir ! Pourquoi ?

Pour plusieurs raisons. La première est que vous ne lui plaisez pas, tout simplement. Bon, là, vous pouvez faire une croix dessus, c’est mort. L’amour ne se commande pas comme au Mc Drive.

La deuxième raison, vous lui plaisez mais vous êtes à ses yeux un vrai pot de colle. Vous en faites tellement des caisses qu’elle prend peur. Elle se dit « oulalah mais lui il est vraiment accro ». A vouloir trop en faire, elle peut prendre peur par ce débordement d’amour.

La troisième raison, c’est qu’une femme est très compliquée et paradoxale. Si vous lui plaisez, et que vous lui montrez trop facilement, elle se dit « mouais bon finalement il n’y a pas de challenge, c’est trop facile ».

Si elle voit qu’elle est en plus la seule concurrente sur le marché, elle va croire que vous ne devez pas être le coup du siècle. Elle va donc avoir tendance à vous fuir car elle ne perçoit pas le mâle en vous.

Imaginez maintenant que vous avez 10 femmes qui tournent autour de vous, qui se battent pour vous, et que vous êtes totalement indifférent à cette 11ème femme que vous désirez tant.

Article recommandé : Comprendre les hommes

Elle va alors se dire dans sa tête « mais pourquoi il ne me regarde pas ? Pourquoi il ne me kiffe pas ? Je ne lui plais pas ou quoi ? Qu’est-ce qu’il a ce mec pour plaire autant ? Moi aussi je le veux ! »

Vous voyez ? Toute est une question de perception. Vous ne véhiculez plus ici l’image du lion affamé qui cherche une proie à tout prix, mais plutôt l’image d’un lion confiant qui plait.

fuis moi je te suis suis mois je te fuis

Le « fuis moi je te suis, suis moi je te fuis », c’est une question de confiance

La femme va en fait sentir si vous semblez avoir confiance en vous ou pas. Elle a besoin d’un mâle dominant.

Article recommandé :   Voici comment sauver son couple quand tout semble perdu

Il y a aussi la femme qui a besoin de plaire et dominer. Là, c’est totalement l’inverse. Elle voudra que vous la suiviez partout, comme un vrai petit toutou obéissant. Si vous ne la suivez pas, elle vous fuit.

Difficile de s’y retrouver dans tous ces paradoxes me direz-vous ?

fuis moi je te suis suis mois je te fuis

Oubliez le « fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »

Vous voulez un vrai conseil, un conseil de pro, le conseil d’un mec qui est en couple avec la femme de sa vie depuis plusieurs années et qui est vraiment épanoui ?

Soyez vous-même. Oubliez toutes ces conneries une bonne fois pour toute. Le fameux diction « fuis moi je te suis, suis moi je te fuis » fonctionne oui, mais il fait appel à un jeu de séduction. Qui dit jeu de séduction dit manipulation, et ce n’est pas très sain tout cela je trouve.

Article recommandé : Comment faire l’amour

Partez du principe que vouloir plaire à tout le monde, c’est plaire à n’importe qui. Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde, c’est comme cela. Acceptez le une bonne fois pour toute et assumez-vous.

J’ai une bonne nouvelle pour vous. Vous êtes unique et sans pareil. La question à se poser, c’est : qu’est-ce que je veux vraiment ? Quelle femme je veux vraiment rencontrer ?

Prenez 5 minutes de votre temps, posez votre cerveau et observez. Vous vous rendrez vite compte que la majorité des hommes et femmes qui jouent à ce jeu « fuis moi je te suis, suis moi je fuis » sont complètement pommés en amour.

Article recommandé :   Comment faire l’amour : l’astuce peu connue du love coach à essayer

Qu’est-ce que vous espérez gagner sérieusement en jouant à ce jeu-là ? L’amour n’est pas un jeu. L’amour ne se commande pas. L’amour authentique demande tout simplement d’être soi-même.

Allez, je vais tenter de vous le démontrer.

Imaginez que vous êtes un homme. Vous êtes ingénieur informaticien et vous rencontrez une sublime femme plantureuse, aux formes tout à fait délicieuses. Vous tombez raide dingue amoureux et vous voulez sortir avec elle à tout prix.

La vérité, c’est que vous croyez tomber amoureux mais en vérité, c’est juste votre taux de testostérone qui a explosé en voyant la magnifique plastique de cette femme, ce qui vous a excité comme une puce, et vous avez assimilé le plaisir charnel et sexuel à l’amour.

L’amour ne se limite pas au sexe et au physique, loin de là. Comment pouvez-vous tomber amoureux d’une femme que vous ne connaissez pas ?

Article recommandé : Comment savoir s’il m’aime

Cette femme ne vous calcule pas, vous prend de haut et vous aimez cela ? Vous croyez aimez cette femme, mais en fait vous aimez le défi, le goût du challenge.

Une femme hautaine ne mérite pas votre amour. Pourquoi ? Parce qu’elle ne vous respecte pas. L’amour est un acte respectueux.

Vous aimez voyager, jouer du violon et elle est plutôt portée sur les défilés de mode et le bling bling ? Oubliez là, vous n’êtes tout simplement pas compatibles.

En fait, la seule chose que vous pouvez espérer avec ce genre de femme, c’est de la souffrance sinon juste un plan cul.

Si vous désirez juste un plan cul, ne vous étonnez pas à ne pas comprendre pourquoi vous ne réussissez pas à rencontrer le grand amour, ou une relation sérieuse. La raison est que c’est tout simplement incompatible.

Article recommandé :   Comment communiquer dans un couple ? Voici 6 conseils efficaces

Vous savez comment j’ai rencontré Mélissa ? Par un site de voyage. On a été nous-même dès le début, aucun jeu de séduction. Vous ne pouvez pas savoir comment la sincérité et l’authenticité, c’est beaucoup plus profond et confortable sur le long terme que les faux semblants et pseudo jeux d’apparences.

La question à se poser est : qu’est-ce que vous voulez vraiment ? Qu’est-ce que vous cherchez au fond ? Est-ce que cette femme vous mérite ? Est-ce vraiment si important que cela que cette femme vous résiste ou ne soit pas intéressé par vous ? Est-ce que cela remet en cause ce que vous êtes ?

Croyez en mon expérience. Ne perdez pas votre temps à essayer de conquérir une femme qui n’est pas attirée par vous, c’est du temps perdu. Rien de plus.

Article recommandé : Comment savoir si on est amoureux

Restez vous-même, ne cherchez pas à jouer un rôle pour plaire à quelqu’un. Ne cherchez pas à être quelqu’un d’autre. Vous finirez par rencontrer la bonne personne, celle qui vous correspond vraiment si vous restez sincère. Et ce jour-là, croyez-moi, vous comprendrez pourquoi cela n’a pas marché avec les autres femmes.

C’est ce que l’on appelle le phénomène de l’évidence naturelle.

tristique amet, vulputate, Aliquam commodo adipiscing nec dapibus leo Donec