slow sexe

Slow sexe ou comment jouir en pleine conscience : voici 6 conseils chocs

Voici comment jouir en pleine conscience et pourquoi la jouissance sexuelle peut changer votre vie pour vivre une sexualité épanouie et intense

Avez-vous remarqué cette manière dont nous avons été conditionnés à faire l’amour ? L’homme a souvent cru que la performance était la clé principale pour faire jouir une femme.
Pourtant, nous avons pour la plupart oublié, à travers nos apprentissages, ce qu’était le vrai plaisir sexuel dans une rencontre intime.

La sexualité c’est tellement banalisé à notre époque que nous avons mis de côté la sensualité et le temps de découvrir notre partenaire.
Prendre le temps du plaisir est ce que cela vous parle ? Bon nombre de personnes sont formatées à croire que le sexe se réduit aux préliminaires, à la pénétration et à l’orgasme.

Plus c’est lent, plus c’est bon !!

Et si prendre son temps était la meilleure façon pour vivre intensément son plaisir ? Vous vous êtes déjà posé cette question ?

A l’époque de nos parents et grands-parents, malgré la connotation tabou que pouvait avoir le sexe, cet aspect restait sacré.
Nos prédécesseurs prenaient le temps de partager des moments érotiques, ils pouvaient passer des après-midi à profiter sensuellement de se rouler dans les foins.
La sensualité était privilégiée par le passé.

Aujourd’hui, le sexe n’a plus la même approche, il provoque une fascination pour la plupart des individus de vouloir procurer une rentabilité, une rapidité et une efficacité auprès de son partenaire.
Pourquoi ne pourrions-nous pas jouir à notre rythme en consacrant des heures à partager des moments sensuels avec notre partenaire, et en profitant joyeusement de chaque instant sans contraintes ?

Nous avons tous connu ce basic sexuel qu’est le « quickie » : c’est vite vite on se dépêche, on se chatouille, on pénètre, on éjacule, bisous et bonne nuit.
Ne remarquez-vous pas que cela peut devenir frustrant à la longue ?

De plus en plus de couples aujourd’hui, pour ne pas dire la plupart, après quelques années de vie communes se retrouvent avec des pertes de désirs… Est-ce que cela vous étonne ?

Cette absence de désir se justifie souvent par l’absence de mystère envers de son partenaire, il n’y a plus rien à découvrir de lui et on finit par le connaître « par cœur ».
On finit alors par être habitué au cunnilingus, à la fellation habituelle, puis à la pénétration pour avoir sa dose de plaisir
Rien de très original au premier abord. Pourtant, si on prenait le temps sans contraintes, d’explorer toutes les facettes des zones érogènes de nos corps, en variant les plaisirs et en surprenant notre partenaire, imaginez comment les choses pourraient évoluer encore plus intensément dans votre relation ?

Nous avons trop souvent associé dans notre culture dominante le plaisir et le désir à la pulsion sexuelle.

Le désir doit être remis au centre de notre sexualité

Comment jouir en pleine conscience avec le slow sexe

Il est donc important de vous réinvestir du plaisir de vos sens !! C’est la raison pour laquelle nous souhaitons vous parler dans cet article du slow sexe pour vous aider à comprendre comment jouir en pleine conscience et vous permettre ainsi de raviver et conserver pleinement le désir dans votre couple sur le long terme.

Le slow sexe, c’est déjà faire le choix de la lenteur dans sa sexualité en contournant les normes culturelles.
Il s’agit de faire corps avec son partenaire en réalisant que l’orgasme n’est qu’un bonus au milieu de cette découverte de vos sens.

Pour rejoindre ce que prône les hindouistes avec les philosophies taoïste et le Kâma-Sûtra, le plus important dans le sexe est le chemin que vous parcourez et non la destination.

La clé première de votre désir est l’éveil de vos sens.

Voici 6 conseils pour jouir en pleine conscience et libérer votre énergie sexuelle

Découvrez nos meilleurs “MP3 d’hypnose” susceptibles de vous intéresser

Lorem fringilla risus. ut ut neque.