comment savoir s'il m'aime

Comment savoir s’il m’aime ? Voici la seule et unique façon de le savoir

Comment savoir s’il m’aime vraiment ?

Pour savoir si la personne que vous désirez le plus au monde vous aime vraiment, c’est très simple. Il suffit de voir si elle vous accepte comme vous êtes, pour ce que vous êtes.

En fait, la majorité des relations amoureuses aujourd’hui sont quasiment toutes vouées à l’échec, ce n’est qu’une question de temps. Pourquoi ?

Tout simplement parce que ce que vos croyances par rapport à l’amour sont erronées. 99% de ce qu’on vous a appris sur l’amour est faux. Normalement, à cet instant précis où vous lisez ces lignes, votre cerveau doit être en train de rentrer en réaction. Vous devez sûrement vous dire « mais t’es con ou quoi ? Tu dis n’importe quoi ! T’as fumé un arbre toi hein !!! T’es complètement zinzin !! ».

Ok, alors, poursuivons. Essayez de mettre votre mental en pause ne serait-ce que pendant quelques minutes et observez. Contentez-vous juste d’observer. Essayez de penser à vos dernières relations. Ne vous jugez pas. Contentez-vous juste de vous souvenir de vos dernières relations.

Une fois que c’est fait, posez-vous simplement la question : qu’est-ce qui m’a attiré chez cet homme ou cette femme ? Ne vous jugez pas, contentez-vous juste de répondre. Le plus vite possible, n’essayez pas de penser ou tergiverser pendant plusieurs heures. Ce qui est important est la première pensée qui vous vient en tête.

Ensuite, posez-vous la question : pourquoi cette relation avec cet homme ou cette femme n’a pas fonctionné ? Ne vous culpabilisez pas, cela ne sert strictement à rien, ne blâmez pas l’autre non plus, ce n’est pas le but. Essayez juste de comprendre pourquoi votre relation n’a pas fonctionné ? Là encore, ne réfléchissez pas pendant plusieurs heures. Observez juste les premières pensées qui vous traversent l’esprit.

C’est bon ? Ok, maintenant, pensez aux autres relations amoureuses ou sentimentales. Celles de stars ou célébrités par exemple qui vous inspirent. Ou tout simplement celles de vos proches.

D’après vous, sur quels critères se basent ces relations ?

A ce stade de lecture, vous devez sûrement vous prendre la tête, vous devez commencer à vous dire, si ce n’est déjà fait, que moi, Sébastien, je commence vraiment à être chiant. Pourquoi se poser toutes ces questions ? Non mais c’est vrai, à quoi cela peut-il servir ? 

comment savoir s'il m'aime

Pourquoi savoir s’il m’aime est aussi important ?

Là où je veux en venir, c’est que personne n’a vraiment appris à vous aimer, ni même à aimer les autres. Apprendre à s’aimer, c’est tout un programme.

L’image véhiculée par la société actuelle est la suivante : le physique, c’est le critère numéro 1. Si t’es beau mais t’es con, cela passe. Si t’es belle mais que t’as pas un plomb dans la cervelle, ça passe aussi. Sois belle et tais-toi comme on dit.

Tous les sites de rencontre mettent en avant le physique. Pour les hommes, on met en avant de jolies jeunes femmes aux corps dénudées, avec une belle plastique. De préférence, une forte poitrine (95 B minimum) et des fesses bien bombées (à la brésilienne). En voyant ces images excitantes, le taux de testostérone chez l’homme grimpe en flèche.

On ajoute à cela les sites pornographiques qui cultivent l’image de la femme objet, où l’homme prend son pied en traitant la femme comme une chienne.

Article recommandé :   Comment faire l’amour : l’astuce peu connue du love coach à essayer

Pour les femmes, on montre des hommes bodybuildés dopés aux stéroïdes, de préférence avec un gros chibre. On associe le gros chibre à l’orgasme. Autrement dit, un gros pénis serait garant d’une meilleure jouissance sexuelle, ou plaisir féminin.

La vérité, c’est que vous êtes complètement à côté de la plaque. Le slow sexe, vous connaissez ?

Article recommandé : Le slow sexe

comment savoir s'il m'aime

Je ne sais pas s’il m’aime et j’ai peur de souffrir

L’amour est sacré. Le problème, c’est que l’amour est devenu tellement superficiel aujourd’hui que vous êtes pommé.

Rassurez-vous, vous n’êtes pas le seul ou la seule. C’est d’ailleurs pour cette raison que je suis love coach avec Mélissa pour vous aider à vous remettre sur le droit chemin de l’amour véritable.

L’amour ne s’achète pas. On n’achète pas une relation comme on achète un iPhone. L’amour, ce n’est pas uniquement du physique, voire pas du tout. Regardez la villa des cœurs brisés ou Secret Story. Ce sont des émissions qui mettent en avant les relations basées sur le physique.

L’apparence physique constitue aujourd’hui LE critère numéro 1 pour trouver l’amour. Ce n’est pas étonnant de constater que 99% des relations ne fonctionnent pas.

Sachez que des relations amoureuses basées uniquement sur le physique ne marcheront jamais.

Article recommandé : Comment faire l’amour

Pourquoi ? Parce que l’amour ne se limite pas à une attirance physique, c’est beaucoup plus profond que cela.

Le véritable amour, c’est d’apprendre à aimer l’autre dans son intégralité. Aimer l’autre comme il est, l’accepter tel quel. Avec ses qualités et ses défauts.

Une relation d’amour, une vie de couple, c’est partager le même chemin ensemble, évoluer ensemble, se soutenir ensemble et avancer main dans la main.

L’amour véritable, c’est comprendre ses propres schémas relationnels car votre partenaire est votre miroir relationnel.

Sachez que vous ne pourrez jamais trouver votre âme sœur si vous ne travaillez pas sur vos propres blessures.

Vous devez être déçu j’imagine. Désolé, je ne suis pas un vendeur de rêve, je ne vais pas vous faire croire que d’un coup de baguette magique, vous allez trouver le partenaire idéal, sans rien faire.

C’est pourtant ce que vous voudriez entendre. Mais ce n’est pas la vérité. Il faut travailler sur soi, sur ses propres blessures, se comprendre soi-même, savoir pourquoi nos anciennes relations n’ont pas fonctionné, pour pouvoir avancer.

Et surtout, par pitié, arrêtez de jouer la victime et de juger l’autre. Là aussi, vous ne trouverez jamais le grand amour tant que vous ne prendrez pas conscience que vous êtes à 100% responsable de vos relations.

Et oui, vous devez penser que c’est dommage. C’est vrai qu’il est tellement plus confortable d’adopter le rôle de victime pour éviter de se remettre en question. C’est tellement plus facile de vouloir faire changer l’autre plutôt que d’essayer de se changer soi-même.

L’amour, c’est de la conscience. Trouver l’amour passe donc par une prise de conscience. Il n’y aucune autre alternative possible.

Lorsque vous décidez de mettre de la conscience sur ce que vous êtes, qui vous êtes, que vous comprenez comment fonctionne les relations, cela devient alors une évidence.

Vous comprenez enfin pourquoi vos anciennes relations étaient vouées à l’échec. A ce moment-là, trouver le grand amour va se faire naturellement, car ce sera l’effet de votre cheminement personnel, le résultat final.

Article recommandé :   C’est quoi l’amour ? L'amour véritable, c'est ca...

Voilà pourquoi je suis love coach avec Mélissa car nous sommes passés par là nous aussi. Nous avons mis de la conscience sur nous-mêmes, nous avons fait beaucoup de développement personnel avant d’en arriver là et aujourd’hui nous sommes un couple heureux et épanoui.

comment savoir s'il m'aime

Comment savoir si un homme est amoureux ou une femme amoureuse ?

En fait, lorsque vous trouvez le partenaire idéal, c’est-à-dire l’homme ou la femme qui vous correspond vraiment, vous ne vous posez pas la question. Vous vivez le phénomène de l’évidence naturelle.

Vous éprouvez une confiance totale instantanément. La relation est fluide. Pourquoi ? Parce que l’amour est vibration. Vous l’ignorez sûrement mais vous êtes une personne énergétique, vos pensées émettent des vibrations. Votre énergie vibre à une certaine fréquence en fonction de ce que vous pensez, vous avez donc une signature énergétique, un champ vibratoire qui vous est propre.

Lorsque vous trouvez le grand amour, vous vibrez à la même fréquence. C’est pour cette raison que l’on dit que cette personne vous fait vibrer. Car votre vibration est singulière. Trouver une personne de même vibration ou de vibration très proche nécessite une prise de conscience.

Oubliez donc la séduction, car le véritable amour est authentique et spontané. La séduction est un jeu de rôle où le but est d’adopter une personnalité particulière dans le but de plaire à l’autre. Autrement dit, c’est choisir de ne pas être soi-même pour tenter de correspondre aux attentes de l’autre.

Cette perspective d’amour est inévitablement vouée à l’échec. L’amour conditionnel est un leurre : je t’aime si tu es comme ceci ou cela ne marche qu’un temps car être soi est une nécessité. Tôt ou tard, le couple subit une crise et se dispute. La dispute mène à la séparation.

Bref, c’est le schéma classique de souffrance émotionnelle que vivent la plupart des personnes qui connaissent le coup de foudre.

L’amour inconditionnel, ce n’est pas un coup de foudre, c’est une reconnaissance d’âme à âme. Vous éprouvez un amour profond, véritable et sincère pour la personne que vous aimez.

Là, vous devez vous dire qu’il y a du boulot car il va falloir accoucher votre esprit. Rassurez-vous, c’est pour cette raison que nous avons mis en place avec Mélissa des offres de coaching personnalisées pour vous permettre d’apprendre à vous aimer.

Vous allez apprendre à vous aimer.

Article recommandé : Séduire un homme

M’aime-t-il ou m’aime-t-elle assez pour faire des projets ?

Si la réponse est non, fuyez. Lorsque vous aimez vraiment une personne de tout votre cœur, vous vous projetez avec elle. Si vous ne vous projetez pas avec votre partenaire, si l’idée d’engagement vous fait peur, alors il faut se poser des questions.

Comment savoir s’il m’aime vraiment ? En acceptant vos différences

Comme je vous l’ai dit plus haut, une personne qui vous aime vraiment vous aime pour ce que vous êtes, elle vous accepte comme vous êtes. Elle accepte vos différences, vous apprenez ainsi à cultiver vos différences plutôt que de leur faire un procès.

Article recommandé :   Comment faire jouir une femme en 4 étapes : voici LA recette magique de l'orgasme féminin

Comment se comporte un homme amoureux ou une femme amoureuse ?

Là aussi, il n’y a absolument aucune réponse valable. Il n’y a pas de comportement type. Je viens de vous dire que l’amour est spontané, il ne se commande pas. Soit vous plaisez à la personne, et c’est bon signe car elle vous correspond.

Soit vous ne lui plaisez pas et basta. Il n’y a pas de quoi en faire tout un fromage. Ce n’est pas parce que vous ne plaisez pas à un homme ou une femme que cela remet en cause la personne que vous êtes.

Vous ne devez pas vous sentir coupable de quoi que ce soit. Arrêtez de penser que si une personne ne vous aime pas, c’est parce que vous êtes ceci ou cela. Soyez vous-même. Il y aura toujours des personnes pour critiquer.

Article recommandé : Comprendre les hommes

Comment savoir s’il m’aime ? Avec ses actes

Les hommes parlent beaucoup mais agissent peu. Vous savez les beaux parleurs qui disent aux femmes ce qu’elles veulent entendre, leur racontent de belles histoires mais elles n’en voient jamais la couleur.

Idem pour les femmes qui promettent mont et merveilles, souvent les femmes vénales, et qui remettent toujours au lendemain les chers désirs de leur mari.

Le plus important dans l’amour, ce sont les actes. Les paroles aussi, mais c’est surtout la sincérité et l’intention. L’intention passe par l’action.

Peu importe qu’il s’agisse d’un truc de dingue ou qui coûte 8 000 dollars, le plus important est le geste et l’attention.

Dire je t’aime tous les jours à sa femme constitue déjà une preuve d’amour. L’inviter cependant au resto pour son anniversaire ou lui faire la surprise d’un concert qu’elle aime, c’est une preuve plus importante. Pourquoi ? Parce que vous lui montrez que vous comptez pour elle. Vous avez pris en compte ses besoins.

Une relation d’amour s’entretient.

Comment savoir s’il m’aime ? En prenant du temps

Lorsque vous aimez vraiment une personne, vous trouvez toujours le temps. La mode aujourd’hui, c’est de dire qu’on n’a pas le temps. C’est faux. On n’a pas envie de prendre le temps, c’est différent.

Si la personne que vous aimez se montre souvent disponible pour vous, alors c’est que vous comptez vraiment pour elle. A l’inverse, si elle trouve toujours une excuse pour esquiver, posez-vous des questions sur la qualité de votre relation.

Si il ou elle vous aime, il ou elle est heureux avec vous

Un moyen très simple de savoir si la personne que vous aimez vous aime aussi est de prêter attention à son attitude, son comportement et surtout l’expression de son visage. Le corps ne ment jamais.

Si vous le sentez crispé, alors il ne passe peut être pas un bon moment. A l’inverse, si vous voyez à chaque fois de la joie sur son visage en votre présence, c’est que vous le rendez heureux.

eget quis id lectus id ut suscipit massa