comprendre les hommes

Comprendre les hommes : comment ces 2 astuces légales marchent

Pour comprendre les hommes, il faut être sa confidente

Un homme a besoin d’être soutenu tout au long de sa vie. Besoin d’être soutenu dans ses démarches, dans ce qu’il fait, pour la personne qu’il est.

En tant que femme, vous êtes là pour lui apprendre à gérer ses émotions. Nous sommes tous des êtres émotionnels, mais il faut bien avouer que la femme a naturellement plus de facilités à s’ouvrir sur le plan émotionnel qu’un homme.

On dit bien que les femmes sont des pipelettes et ce n’est pas pour rien. Pour vous, les femmes, parler de vos émotions ne vous pose aucun problème particulier, sauf si vous avez vécu un traumatisme ou un choc émotionnel bien sûr.

Vous vivez vos émotions. Dès que quelque chose ne va pas, vous le dites tout simplement. Vous faites part de votre ressenti. Vous pouvez vous montrer parfois (voire souvent) virulentes dans vos propos, dans la façon dont vous vous exprimez verbalement, mais au moins, c’est dit et c’est passé.

Vous avez l’habitude de vous libérer de vos émotions et, je dois bien l’avouer, vous avez bien raison. Se libérer du poison émotionnel que constituent les émotions négatives comme la colère ou la tristesse est bien plus salvateur et même nécessaire, plutôt que d’essayer de les retenir, les refouler, ruminer et bouillir à l’intérieur.

Le problème, c’est que refouler ses émotions est un sport national pour la majorité des hommes. Je ne vous apprends rien jusqu’ici je pense.

Le féminin (le Yin) représente le côté tempéré, l’eau, qui est le symbole des émotions. Le masculin (le Yang) représente le feu, le côté volcanique, impulsif et sauvage.

Vous avez déjà entendu parler de la pièce « les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus » ? Si ce n’est pas le cas, je vous invite vivement à la regarder. C’est très bien expliqué, le tout sur un ton humoristique et cela permet de mieux comprendre les différences de raisonnement entre hommes et femmes.

Si vous voulez comprendre un homme, il va falloir être sa confidente. Et pour être sa confidente, il va falloir que l’homme ait une confiance absolue en vous. Une totale confiance. Un homme ne se livre pas comme cela mesdames. Je vais vous expliquer pourquoi.

Article recommandé : Séduire un homme

comment savoir si on est amoureux

Comment comprendre les hommes ? Avec ces 2 astuces

Article recommandé :   Comment reconnaitre une relation toxique et s’en libérer en 4 étapes
accumsan pulvinar id, leo. felis ipsum suscipit