Comment maigrir rapidement et facilement, sans régime et sans se priver, en 5 étapes

perdre du poids

Comment maigrir rapidement et facilement, sans régime et sans se priver, en 5 étapes

Comment perdre du poids rapidement et facilement sans régime et sans se priver ?

Avez-vous remarqué que lorsqu’on parle d’amaigrissement, c’est toujours les mêmes informations qui reviennent ? Faire des régimes, acheter une crème anticellulite, faire du sport, adopter un programme minceur

Quand on prend du recul sur toutes ces informations qui sont véhiculées, on s’aperçoit que c’est toujours le même refrain. On voit en permanence dans les médias des photos de femmes très minces, retouchées en permanence qui vous envoient toujours ces mêmes messages subliminaux à vous inciter à maigrir et à être mince pour être accepté par la société et être « normal ».

Pourtant, quand on regarde de plus près le contenu de ces régimes, certains s’avèrent être très souvent dangereux pour la santé, et se révèlent complètement inutiles sur le long terme.

Nous connaissons tous « l’effet yoyo », l’effet de la perte du poids rapide pour mieux reprendre des kilos ensuite. Nous savons tous qu’il est difficile quand on prive notre corps de nourriture de se stabiliser après… tôt ou tard, le corps finit par se venger pour retrouver son équilibre.

Le problème qui se pose, c’est que l’effet de mode que véhiculent toutes ces images de femmes minces au corps parfait, ne répond qu’à des besoins marketing pour vous faire rêver et vous inciter à payer des méthodes prétendues « miracles » pour réussir à maigrir.

Vous en connaissez-vous des recettes miracles pour maigrir au travers de toutes ces publicités qui vous influencent au quotidien ?

Bien sûr, ce n’est pas négligeable de rappeler que le sport aide à maigrir. Le sport est même au contraire un vrai allié dans ce processus thérapeutique d’amaigrissement. Après, nous savons tous que le sport ne suffit pas, adopter des bonnes habitudes alimentaires est aussi important pour mincir.

Pour en venir au cœur du sujet, le souci essentiel qui se pose, c’est que toutes ces méthodes de perte de poids ne traitent pas le fond de votre problème. Toutes ces techniques d’amaigrissement ne sont là que pour vous aider à cacher votre problème en y plaçant un pansement.

Article recommandé :   Comment ressentir le moment présent avec la natation

Cela pour permettre ainsi de contourner votre mal-être et de le camoufler pour réussir à répondre à votre désir d’amaigrissement.

Une étude scientifique en Allemagne en 2015 a démontré que 90% des femmes ayant effectué un régime dans leur vie ont repris ensuite du poids, c’est pour vous dire…

Voici ma méthode en 5 étapes, grâce à l’hypnose, pour vous aider à maigrir durablement

lectus vel, nunc at ultricies in libero sem, Praesent