Comment être en bonne santé et toujours le rester (ou presque)

Comment être en bonne santé sans médicament

Je ne prends pourtant AUCUN médicament : aucun doliprane et cie qui contiennent du paracétamol et autres conneries. Les médicaments sont une vaste fumisterie pour moi, destinés à servir de placebo pour les gens qui y croient.

La science ayant une telle emprise sur le peuple, une telle crédibilité acquise que ces médicaments sont un moyen de guérison permis par le pouvoir des croyances.

Comment être en bonne santé sans médicament

Les composés chimiques qui constituent ces médicaments laissent à désirer. Quand on connait le lobbying existant sur les industries pharmaceutiques et les conditions de dépôt de brevet, cela laisse dubitatif.

D’autant plus quand on entend parler des dessous de la vaccination : je vous laisse d’ailleurs télécharger ce PDF gratuit qui vous donne quelques avis de médecins moins conformistes.

Les vaccins et médicaments injectent dans votre corps des toxines qui entravent le bon fonctionnement de votre système immunitaire, et par-delà même, la santé de vos cellules.

Comment je fais alors pour rester en bonne santé ?

Déjà, je commence par entretenir des pensées saines car la pensée influence votre état de santé.

Votre corps ne ment pas, il reflète votre état d’esprit. Si vos pensées sont saines, alors votre corps est sain et en bonne santé.

Avoir une crève annuelle permet une purge des toxines emmagasinées : il se nettoie ainsi et renforce son système immunitaire. Notre système immunitaire est suffisamment puissant, il n’a pas besoin de médicaments.

Au contraire, prendre des médicaments provoque l’effet inverse : cette prise diminue la puissance de votre système immunitaire qui se dit “à chaque maux un remède”.

Article recommandé :   Voici les avis sur la méthode Reussissez.com

Ensuite, je fais du sport : le sport, c’est la santé. C’est aussi un fabuleux moyen de se dépasser.

En plus du renforcement physique que le sport procure par l’augmentation du système global d’énergie, la pratique sportive permet de discipliner l’esprit.

Un esprit conditionné au succès et au dépassement de soi a pour effet d’augmenter le bonheur que l’on ressent à la réussite d’un objectif.

Plus on est heureux, plus notre taux vibratoire augmente. Plus notre taux vibratoire augmente, plus nous sommes en bonne santé.

Ceux qui connaissent la méthode bychouchouetloulou.com savent de quoi je parle.

Comment être en bonne santé avec la pharmacie naturelle

Les seules choses que je prends relèvent de la pharmacie naturelle (voir la théorie des signatures).

Quand j’ai mal à la gorge, je prends du miel : Dieu merci, comme par “hasard”, un ami m’en a proposé peu de temps avant.

Quand je suis enrhumé, je prends un bon grog. Et puis, c’est tout !

Et vous, vous êtes en toujours en bonne santé ?

odio Donec commodo velit, ipsum felis adipiscing fringilla massa Aliquam sed