sexfriend

Rencontre d’un soir : voici l’avis du love coach

Si vous lisez ces lignes en ce moment-même et que vous êtes tombé sur cet article parlant des rencontres d’un soir, aussi appelées “rencontre sans lendemain”, “rencontre éphémère” ou “plan d’un soir”, c’est que vous vous posez sûrement des questions et aimeriez bien obtenir des réponses.

Peut-être que vous cherchez tout simplement un site de rencontre sur lequel s’inscrire gratuitement, ou en tout cas avoir un avis sur le sujet.

Rassurez-vous, en tant que love coach, je vais vous donner mon avis ici et maintenant, là tout de suite, sur ce que je pense des rencontres d’un soir.

Je vais égalemenent vous recommander dans les lignes qui suivent plusieurs sites de rencontre que je vous recommande si votre but est uniquement de “pécho” ou coucher avec une personne pour une nuit.
Bref, avoir un plan cul quoi. Apellons un chat un chat hein.

Vous saurez à la fin de cet article pourquoi je vous recommande certains sites de rencontre, et mon avis sur ce que vous pouvez attendre de ce genre de relation.

Prêt ? Allez, c’est parti…

Pourquoi les rencontres d’un soir sont séduisantes

Avant de vous expliquer comment faire une rencontre d’un soir, je vais commencer par vous expliquer pourquoi les relations éphémères, ce que l’on appelle les rencontres sans lendemain, ont autant le vent en poupe ces dernières années.

Que cela soit les hommes ou les femmes, l’objectif recherché est la liberté dans la relation, ce qui cache aussi bien souvent la peur de l’engagement.

C’est bien connu, du côté des mecs, l’engagement peut faire souvent peur, et l’envie de s’amuser étant parfois bien trop grande, faire une rencontre d’un soir peut apparaitre comme un parfait compromis.
Ce type de relation étant beaucoup plus séduisante au premier abord qu’une relation amoureuse sérieuse, car il n’y aucune contrainte.

Le problème, c’est que baser toutes ces relations sur les plans d’un soir peut démontrer un certain manque de maturité masculine.

Après, il y a plusieurs éléments en prendre en compte. C’est malheureusement un fait, les mec ont tendance à être plus infidèles que les femmes, en moyenne. Après, je sais que cela ne veut rien dire et qu’il faut prendre au cas par cas, mais disons que statistiquement, il y a plus de “chance”.
Mais là n’est pas le sujet.

Article recommandé :   Rencontre sans lendemain : voici tout ce que vous devez savoir avant une aventure

Ce que je veux juste tenter de vous expliquer ici à travers de billet, c’est que les hommes cherchent surtout à s’amuser, c’est leur priorité numéro 1. Pas tout, mais disons une bonne partie.

A cela, il faut ajouter que la tranche d’âge rentre en ligne de compte et c’est bien normal. Quand on est jeune, on a envie de s’amuser et profiter de la vie, de légèreté. Il faut donc expérimenter et joindre l’utile à l’agréable.
Le meilleur moyen pour savoir si on est amoureux ou trouver le bon partenaire, c’est de tester.

Si par exemple, vous êtes un jeune homme ou une jeune femme et que vous lisez ces lignes en ce moment, il est bien normal de vouloir s’amuser, surtout si vous avez entre 18 et 25 ans.

Une autre raison qui explique que les rencontres d’un soir ont la côte, c’est que ce phénomène se retrouve chez la gente féminine. Et oui messieurs, les femmes ont aussi envie de s’amuser et elles ont bien le droit.

Donc les plans d’un soir répondent à un besoin et une envie commune. Il y a un besoin exprimé, une demande, donc il est logique qu’un marché se créé pour mettre en place une offre répondant à la demande.
Et c’est précisément pour cette raison que les sites de rencontre entrent en jeu. Pour vous faciliter la vie dans la recherche de votre relation.

Mais nous verrons cela ensemble plus loin.

On vit dans une société où l’apparence physique et la notion de plaisir sont exacerbés. Les femmes revendiquent leur liberté et leur choix.

En fait tellement de raisons existent pour expliquer pourquoi les rencontre en soirée fonctionnent….

Vous avez aussi les ruptures amoureuses bien connues. Quand on souffre ou on a souffert par le passé dans ses relations amoureuses, il est normal de vouloir se faire plaisir et chercher uniquement à prendre du bon temps comme on dit.

Un type de relation d’un soir bien connue, c’est ce que l’on appelle le Sexfriend, autrement dit son ami ou partenaire de sexe pour avoir des relations sexuelles.
Ce genre de relation est particulière car vous avez intérêt à bien connaitre la personne, que celle-ci soit de confiance, et il n’empêche que la relation reste ambigue.
Il n’est pas rare que tôt ou tard, un des partenaires sexuels tombe amoureux. Et quand les sentiments entrent en jeu et ligne de compte, on ne parle plus de plans d’un soir.

Article recommandé :   Les 10 meilleurs conseils de rencontre pour les hommes (par une femme)

Mais bon, j’ai déjà fait un article à ce sujet, donc je ne vais pas en parler plus en détails ici.

Revenons en si vous le voulez bien à cette notion de relation sans lendemain qui tourne autour du sexe (ou pas d’ailleurs).

Les gens sont en mode busy (occupés), il y a le phénomène des working girls ou woman. Ces fameuses femmes un brin féministe au caractère bien affirmé (un peu chiante disons le franchement) qui revendiquent leur indépendance et veulent juste se faire plaisir au minou de temps à autre.

Oh my god, j’entends déjà la voix de certaines femmes choquées à la lecture de la ligne précédente. Si vous êtes une femme prude, merci de passer votre chemin, car je suis plutôt franc du collier et je ne pèse pas mes mots.

Comment faire une rencontre d’un soir

Pour faire une rencontre d’un soir aujourd’hui, c’est très simple, ce ne sont pas les moyens qui manquent.

Vous avez notamment les sites de rencontre. Très pratique si vous êtes timide d’ailleurs. Vous avez même toute une liste, mais si vous cherchez uniquement à faire une renconre d’un soir, c’est que vous ne cherchez pas à faire de rencontre sérieuse.

Donc, si vous voulez déjà un premier conseil du love coach, évitez d’aller sur des sites comme Meetic ou Elite Rencontre.

Pourquoi à votre avis ? Pour plusieurs raisons. Déjà, si vous avez moins de 30 ans, inutile d’aller vous inscire sur un site comme Elite Rencontre ou Disons Demain car ces sites de rencontre là sont réservées au séniors, autrement dit au célibataires ayant plus de 50 ans.

Concernant Meetic, il s’agit d’un site de rencontre généraliste, un des pionniers dans le domaine du dating. Mais qui dit généraliste, dit beaucoup d’offres et pas forcément celles que vous cherchez.
Vous risquez de perdre du temps, de l’argent et d’embêter les célibataires hommes et femmes souhaitant faire des rencontres sérieuses.

Donc, si vous voulez faire une rencontre sans lendemain discrète ce soir, je vous conseille personnellement ces 2 sites de rencontre sérieux :

  1. EasyFlirt
  2. Hug Avenue
Article recommandé :   Meilleur site de rencontre : découvrez le guide complet

Si vous voulez avoir mon avis, je vous recommande de vous inscrire dans un premier temps sur EasyFlirt, puis sur Hug Avenue si vous n’êtes pas satisfait du premier pour affiner vos choix et mieux cibler vos recherches.
Pourquoi ? Tout simplement parce qu’EasyFlirt est aussi un pionnier dans le domaine de la rencontre, sa base de données compte des millions de membres et surtout ce sont en majorité de jeunes actifs recherchant à faire des rencontres légères, il sont là pour s’amuser et se divertir.

Bon à savoir : vous avez sur EasyFlirt beaucoup de filtres de recherches avancés pour cibler au mieux les profils intéressants correspondants à vos attentes.

Alors, qu’attendez-vous ?

Ce que vous devez savoir avant de faire une rencontre ce soir

Sachez que vous pouvez, même si c’est plus rare, faire une rencontre d’un soir en vous inscrivant sur un site comme Meetic. Comment je le sais ? Parce que cela a été le cas pour moi par le passé.

A un moment donné, j’étais inscrit sur Meetic pour tester et je cherchais un peu de tout niveau relation, j’étais assez open comme on dit.

Pour m’amuser, j’ai décidé de faire une rencontre d’un soir en m’invitant à une soirée Meetic et je me suis retrouvé au resto à manger avec 2 femmes. J’ai même réussi à obtenir les 2 numéros de téléphone portable.

Après, le but recherché pour moi à la base ce soir là, c’était surtout de m’amuser et de tester, je ne cherchais pas forcément à aller plus loin ou échanger par la suite.

Mais, en tout cas, si je vous dis tout cela ici, c’est pour que vous sachiez que c’est possible.

Alors, on dit merci qui ?

Article rédigé par le love Coach Loulou, pour vous aider à faire une rencontre d’un soir facilement.

dapibus in nunc dolor. ut ante. Curabitur Aliquam at et,