Rencontre sans lendemain : voici tout ce que vous devez savoir avant une aventure

comment faire l'amour

Rencontre sans lendemain : voici tout ce que vous devez savoir avant une aventure

Si vous lisez ces lignes en ce moment-même, c’est sûrement parce que cherchez à faire une rencontre sans lendemain ou en tout cas vous êtes intéressé par le sujet des aventures sans lendemain.
A votre avis, est-ce que ce type de rencontre d’un soir (ou rencontre éphémère, peu importe le nom donné à cette relation) vaut le coup ?

Peut être que vous êtes un homme qui cherche une femme ou une femme qui cherche un homme, le but est le même : nouer une relation légère, provoquer la rencontre charnelle et physique juste pour le plaisir et se faire du bien.

Comme je dis, il en faut pour tous les goûts dans le domaine relationnel. Moi, j’ai la chance d’avoir trouvé ma flamme jumelle donc ce type de rencontre ne me concerne plus.
Mais je peux concevoir que vous n’êtes pas dans ce cas en ce moment, raison pour laquelle vous cherchez un plan d’un soir.

Les raisons d’avoir une rencontre sans lendemain

Plusieurs raisons existent à cela.

Vous êtes un homme ou une femme célibataire et vous avez envie de vous amuser. Après tout, vous libre de faire ce que vous voulez donc autant en profiter !
Vous êtes jeune, vous avez entre 18 et 25 ans, et vous souhaitez expérimenter le domaine des relations sexuelles.
Vous êtes en couple et êtes un homme ou une femme infidèle, et souhaitez avoir une aventure d’un soir, ce que l’on appelle une relation extra-conjugale ou de manière plus directe un “plan cul”.

Sachez qu’il existe tout de même un risque si vous décidez d’avoir une rencontre sans lendemain. Imaginez que vous ou votre partenaire tomber amoureux l’un de l’autre. Imaginez que cet amour ne soit pas réciproque car vous le but d’une rencontre sans lendemain, c’est justement de faire abstraction des sentiments propres à une relation sérieuse et amoureuse.
Le fameux jeu du “oui”, “non”, “je t’aime, moi non plus”.

Maintenant, imaginez que vous êtes un homme marié, donc en couple, et vous décidez du coup de tromper votre conjointe, votre femme en l’occurence. Vous décidez donc d’avoir une maitresse le temps d’un soir, rien de sérieux, juste pour une partie de jambes en l’air.
Cette femme avec qui vous avez une aventure sans lendemain tombe amoureuse de vous, car vous ne lui avez pas dit que vous vouliez juste coucher avec.

A votre avis, comment elle va réagir ? Personellement, je vous souhaite bon courage car ce genre de psycho drame peut vite dégénérer et faire l’effet d’une bombe à retardement.

Donc, si j’aurais juste un conseil à vous donner : jouez la franc jeu dès le début de la relation, mettez carte sur table d’entrée de game. Dite à votre partenaire que vous souhaitez juste faire une rencontre sans lendemain, sans se prendre la tête, que vous ne cherchez rien de sérieux.
Au moins, vous serez tranquille de ce côté là.

Bon, maintenant, que je viens de vous présenter cette clause préventive, voyons plus en détails pourquoi faire une rencontre d’un soir n’arrive jamais par hasard.

Pourquoi ne fait-on jamais de rencontre sans lendemain par hasard ?

Il n’y a pas de hasard dans la vie, que des rendez-vous. Certains sont des rendez-vous manqués, d’autres des rendez-vous réussis. Dans tous les cas, ce sont des rencontres qui peuvent s’avérer payantes par la suite.

Article recommandé :   Rencontre Cougar : quel est le meilleur site de rencontre en 2019 ?

Je m’explique.

Imaginons que vous êtes un jeune homme à la recherche d’une jeune femme (ou pas d’ailleurs, vous pouvez très bien avoir envie de faire une rencontre cougar).
Vous vous inscrivez donc sur un site comme EasyFlirt ou Casual Dating, vous prenez une offre payante et vous commencez à faire vos recherches.

Au bout d’un certain nombre de recherches, vous finissez par trouver des profils potentiels intéressants. Vous décidez donc d’entrer en contact et d’échanger via messages privés ou tchat.

Si le feeling passe, cet échange finit par déboucher sur une rencontre avec la prétendante, votre partenaire potentiel pour une soirée.

La soirée se passe bien, vous couchez ensemble. Seulement voilà, vous ne savez pas vraiment pourquoi mais cette fois-ci vous sentez que cette personne n’est pas tout fait pareille que vos précédentes partenaires.
Vous sentez que quelque chose de spécial vient de se passer au cours de cette relation, qui pourtant à la base est sans lendemain.

Vous ne savez pas vraiment pourquoi, vous ne pouvez pas l’expliquer clairement ni mettre de mots pour l’instant sur ce qui se passe dans votre cerveau, mais pour une fois, votre sexe est de repos.

Vous vous surprenez même à lui demander son numéro de téléphone. Et puis de fil en aiguille, vous commencer par vous fréquentez et vous rencontrer régulièrement.
Au final, cette relation au départ sans lendemain vient de se transfomer en relation de sexfriend ++. Et puis, vous finirez peut être par vous attacher réellement à cette personne, voire à éprouver des sentiments amoureux naissants.

Et pourquoi pas, cette rencontre sans lendemain pourrait au final déboucher sur une rencontre sérieuse. Non ?

Bon ok, je dis pas, c’est plutôt rare quand même dans ce genre de configuration car on est pas tout à fait, voire pas du tout dans le même délire quand on cherche à avoir une rencontre sans lendemain que quand on cherche une rencontre sérieuse.
Mais bon, tout est possible. Donc, il faut tout de même envisager cette hypothèse.

Comment faire une rencontre sans lendemain ?

Pour faire une rencontre sans lendemain, il n’y a rien de plus simple aujourd’hui, car nous vivons dans une époque où nous sommes en permanence connecté à Internet.
Ce ne sont pas les applications ou sites de rencontre qui manquent, il y a même pour tous les goûts. L’offre est de plus en plus grande et subit une verticalisation ainsi qu’une segmentation croissante.
Désolé, je m’égare, je m’en vais à employer des termes marketing… déformation professionnelle que voulez vous…

Bref, continuons. Je vous disais que vous au taquet de sites et application pour faire des rencontres :

Bon, vous l’aurez compris, vous avez du choix quoi. Je ne vais pas faire la liste complète et exhaustive de tous les sites et applications de rencontre car la liste serait longue…
La question à se poser est “quel site de rencontre sans lendemain pour un coup d’un soir ?” et la réponse à mon avis est…. Easyflirt !

Article recommandé :   Les 10 meilleurs conseils de rencontre pour les hommes (par une femme)

Comme son nom l’indique, vous pouvez grâce à ce site flirter facilement, autrement dit vous détendre le slip et la culotte et vous amuser, ainsi que obtenir un rendez-vous coquin. Plus si affinités comme on dit hein.

Un conseil en passant tant que j’y pense : évitez les sites d’annonces comme Vivastreet. 99,99% des annonces coquines pour faire des rencontres sans lendemain sont fausses, c’est du fake. Conseil de pro, donc fuyez et ne perdez pas de temps.

Comment gérer une relation sans lendemain ?

Ah, nous y voilà à la fameuse question qui fâche ! Comment gérer une relation sans lendemain à votre avis ? Bon, si vous vous posez la question, j’imagine que vous souhaitez sûrement avoir la réponse non ?

Allez, je suis sympa, je vais vous aider et vous filer un coup de main. Bibi s’y colle. Moi, personellement, si j’étais vous, je ne me prendrais pas la tête.

Pourquoi ? Ben tout simplement, parce que comme son nom l’indique, une rencontre sans lendemain est une relation sans prise de tête. Donc, au final gérer ce type de relation est extrêmement simple non ?
On est d’accord, qu’on ne parle pas de véritable relation amoureuse avec des sentiments et cie hein ?

Bon, ben dans ce cas, vous pouvez être tranquille.

Bien sûr, cela suppose que vous soyez franc du collier dès le départ. C’est sûr que si vous êtes un homme marié ou tout simplement en couple, que vous vous amusez à tromper votre conjointe ou compagne en cherchant une femme comme maitresse et que vous lui jouer du violon, attendez-vous au retour de bâton.
On récolte ce que l’on sème, donc la finalité de ce genre de relation est prévisible car le potentiel de chute psycho dramatique est fort.

Que vous soyez célibataire, en couple ou marié, que vous soyez un homme ou une femme, soyez honnête dès le début de la relation. C’est du bon sens et ce raisonnemment évite bien des problèmes, il permet même d’en éliminer 99% je dirais.

A partir du moment où les deux partenaires sont d’accord et sur la même longueur d’ondes, pas besoin de vous poser la question de “comment gérer une relation sans lendemain” car elle déjà gérée en amont.

Mais à mon avis, si vous vous posez cette question, c’est qu’il y a des chances pour que vous n’ayez pas été tout à fait honnête dès le début en cherchant à vendre du rêve ou en inventant je ne sais quel bobard, bref vous avez menti quoi.
C’est pas bien de mentir, attention au Pan Pan Cul Cul de votre plan cul !

Bon allez je vous file quand même un tuyau : il est encore le temps de dire la vérité à votre partenaire. Alors, prenez votre courage à deux mains, serrez les fesses et allez y, déballez votre sac.
Soyez courtois et respectueux avec votre partenaire, on parle quand même d’un humain hein, pas d’un sac à viande, donc il ou elle a droit à un minimum de dignité, de respect et de considération.

Si vous êtes un mec, évitez le coup de partir à l’anglaise en prenant la poudre d’escanpette et en laissant tomber la nana comme une vielle chausette. Si vous restez coucher chez elle, préparez lui le petit-déjuener, et dite lui au revoir.
Ca, c’est classe au moins ! Et ouais.

Comment séduire pour faire une rencontre sans lendemain à l’international ?

Si vous voulez savoir comment séduire une femme pour faire une rencontre sans lendemain à l’international et que vous êtes un homme, rassurez-vous, c’est très facile. Pourquoi ?

Article recommandé :   Rencontre éphémère : est-ce qu'une rencontre sans lendemain vaut le coup ?

Tout simplement parce que les femmes à l’étranger sont naturellement plus entreprenantes et ouvertes que les filles françaises. Elles ont l’esprit débridé en moyenne. Encore une fois, je parle par expérience.
Ayant eu la chance de voyager dans plusieurs pays par le passé en étant célibataire, je peux vous garantir que c’était beaucoup plus simple de draguer et faire des rencontres sans lendemain quann vous êtes en voyage et que vous parlez avec des femmes étrangères.

Vous avez la plupart du temps même pas besoin de draguer ou d’aller vers la fille, c’est elle qui vient vers vous. Les femmes nordiques (suédoises par exemple), les femmes des pays chauds, enfin la plupart des femmes à l’international en fait.
C’est une histoire de culture. Par exemple, les Pays Bas et le Canada sont des pays où les femmes sont en confiance, elles n’ont pas peur.

Bien sûr, elles ne sont pas cruches non plus, les prenez pas pour des imbéciles, respectez les et tout ira bien. Ces rencontres sont toujours enrichissantes. Et puis, il n’y pas que le sexe dans la vie. Pensez y.

Article rédigé par Loulou pour vous donner son avis sur les rencontres sans lendemain.

EDIT 14/01/2019 : si vous souhaitez faire des rencontres sans lendemain en France, vous avez plein de sites de dating pour rencontrer des hommes et femmes célibataires, ce n’est pas l’offre qui manque. Entre EasyFlirt, Meetic, AdopteUnMec… par contre je pense à nos amis étrangers et notamment les canadiens. Pourquoi eux en particulier ? Tout simplement parce que le Canada fait partie des zones géographiques les plus consultées quand j’analyse le trafic du site By Chouchou Et Loulou. Figurent d’ailleurs dans le top des visites le Québec et Montréal. Raison pour laquelle je me permets juste de vous préciser que si vous souhaitez faire des rencontres sans lendemain dans ces lieux géographiques, je vous conseille à mon avis de vous orienter plutôt vers des sites de rencontres spécifiques.

Les sites de rencontres en France sont en effet très bien pour faire des rencontres sans lendemain à l’international mais si vous recherchez des ressources spécifiques pour l’Amérique du Nord, vous trouverez d’autres réseaux de rencontres également pertinents, surtout pour les canadiens.

Voilà, maintenant que le message est passé, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter de faire des bonnes rencontres à tous. N’hésitez pas d’ailleurs à me communiquer vos remarques, avis, tests, comparatifs, suggestions, témoignages ou toute autre ressource utile à l’amélioration de cet article.

ut commodo diam elit. Donec venenatis id Nullam consectetur elementum