Dépendance affective

Rupture amoureuse : comment surmonter un chagrin d’amour en 6 étapes

Comment surmonter une rupture amoureuse

Vous êtes séparé(e) de votre être aimé(e) ? Vous avez rompu et la douleur est insoutenable ? Vous vous demandez si vous allez surmonter votre séparation amoureuse ? Vous ne savez pas comment oublier votre ex ?

En général, quand on se sépare de la personne qu’on aime, on a l’impression que le monde s’effondre, que l’on ne va pas s’en sortir sans elle, que l’on ne retrouvera jamais personne dans sa vie. C’est comme la sensation d’être démuni et de plus avoir la force de remonter la pente.

Bien sûr, cette souffrance est légitime car vous avez aimé cette personne. De par les habitudes que vous avez créées ensemble, votre partenaire a fini par être une drogue pour vous. Vous êtes donc en quelque sorte en « manque » de votre drogue pendant cette phase de rupture.

Si vous ressentez de la tristesse, que vous ruminez votre séparation, que vous êtes en colère ou dans l’incompréhension, c’est normal. Rompre avec une personne est souvent l’épreuve la plus difficile à vivre.

Je vais vous expliquer dans cet article de quelle manière surmonter votre rupture amoureuse de manière simple et rapide.

risus vulputate, sed et, sem, dictum id dapibus Curabitur Phasellus elit. tristique