Découvrez comment le pouvoir d’attraction fonctionne

L’aura est un champ d’énergie électromagnétique entourant tout être vivant. C’est une énergie lumineuse subtile de forme ovoïde qui manifeste votre force vitale. L’aura est colorée, vibre et ondule en permanence.

La vibration électromagnétique qui en émane agit comme un aimant par rapport aux fréquences vibratoires similaires.

Vous êtes donc un aimant au sens propre comme au sens figuré : vous attirez à vous ce que vous pensez, il s’agit du principe de fonctionnement de base de la loi d’attraction.

Votre pouvoir d’attraction est directement proportionnel à la nature de votre aura : sa taille et ses couleurs déterminent sa puissance électromagnétique.

Chaque couleur de l’aura possède une signification particulière : elles varient en fonction de votre évolution spirituelle. Ceci explique pourquoi nous sommes attirés à un moment donné par une couleur plutôt qu’une autre. Le mental et l’aura sont liés. Tout est lié.

Bien que plusieurs couleurs soient présentes dans l’aura, il existe une couleur dominante : celle-ci est le reflet de votre personnalité. Ma couleur dominante par exemple est le jaune doré. Le violet, le vert et le bleu sont les couleurs primaires de mon corps éthérique. Chaque couleur émet une vibration particulière. L’ensemble de ces couleurs détermine la fréquence de votre taux vibratoire.

Quand vous vous sentez bien avec quelqu’un et/ou que vous attirez une personne, vous entrez en résonance électromagnétique. Les couleurs de votre aura et de la sienne sont en harmonie.

Cela vous est certainement déjà arrivé : à un moment donné, vous partagez un instant entre amis et, d’un coup, plus de nouvelles d’eux. En parallèle, d’autres font aussitôt leur apparition. Pourquoi ?

Article recommandé :   Pourquoi être heureux est 100 fois plus important qu'être riche

Parce que vous avez eu une prise de conscience qui vous a fait évoluer. Cette prise de conscience a naturellement modifié la  nature de votre aura, c’est pour cette raison que vous attirez désormais des personnes différentes.

Nous vivons dans un monde d’interaction, un véritable océan d’énergie en mouvement. Les auras de chacun se chevauchent donc  à chaque rencontre. Quand nous sommes proche d’une autre personne, notre aura et la sienne s’entremêlent : à cet instant, nous en ressentons du bien-être ou un profond malaise.

C’est pour cette raison que me fie toujours à mon intuition pour sentir ou non une personne. Ceci explique pourquoi on dit “je sens que le courant passe” à la question “comment tu trouves cette personne ?” ou “au feeling” à la question “comment t’as trouvé ceci ?”

Je vous recommande chaudement de lire le livre  d’Esther Hicks « La Loi de l’Attraction – Les clés du secret pour obtenir ce que vous désirez ». C’est un de mes livres préférés pour 2 raisons : j’adore la préface (cela peut paraître couillon mais j’achète souvent des livres en fonction de leur préface) et c’est un des plus complets ! C’est le genre de bouquin où, une fois terminé, on se dit « waouh, c’est passionnant, je suis vraiment content de l’avoir acheté ! »

Attention ! Chacun de nous dispose du libre arbitre, vous ne pouvez donc pas « forcer » par exemple une personne à vous aimer (et heureusement d’ailleurs).

Pensez par vous-même et utiliser la loi de l’attraction en votre âme et conscience : tous les choix que vous faites dans votre vie vous appartiennent. Profitez-en pour utiliser votre discernement !

vel, Aliquam tempus Sed elit. velit, nunc amet, mi, in