Petite robe noire parfaite pour le premier rendez-vous

Le look : élément clef pour toutes les étapes sentimentales de notre vie

Que ce soit durant la phase de séduction, lors du premier rendez-vous ou tout au long de la vie commune, le look tient une place importante dans la vie d’un couple. En effet, c’est l’un des moyens qui permettent de toujours garder l’autre sous son charme. Cela veut dire lui plaire, qu’on soit femme au foyer ou qu’on travaille, et ce, à n’importe quel moment du jour ou de la nuit. Facile à dire qu’à faire, voyons les différentes tenues vestimentaires que vous devez adopter tout au long de votre vie amoureuse afin de garder toujours vive la flamme de votre amour.

Le look pour la première étape : la séduction

Si un de vos collègues ou de vos amis de la fac vous plaît particulièrement et que vous souhaitez qu’il vous remarque aussi, faites en sorte d’attirer son attention. Outre les qualités : charme, politesse, savoir parler ou savoir-vivre, la tenue vestimentaire est le premier critère pour y arriver. C’est pourquoi il vous faut d’abord travailler votre look. Contrairement à ce que vous pourriez croire, il ne s’agit toutefois pas de vous habiller de manière trop sexy. Certes, mettre en avant sa féminité peut faire de l’effet, mais pas dans le sens que vous souhaitez, surtout si vous cherchez une histoire sérieuse. Ne soyez donc pas provocante en mettant une robe à la fois décolletée et courte. Au contraire, mettez en avant vos atouts sans trop en montrer.

Ajoutez aussi un peu de couleurs vives dans votre tenue, telles que du rouge, jaune, corail ou autre, en les harmonisant avec votre maquillage ou vernis à ongles. Soignez aussi de manière classe ces derniers sans tomber dans la vulgarité. Faites de même pour vos bijoux et accessoires en prenant soin de bien les coordonner entre eux. Inutile en effet de ressembler à un sapin de Noël pour se faire remarquer. Ne devenez pas non plus une fashion victim qui doit à tout prix les derniers vêtements à la mode. Soyez vous-même et ne portez que ce qui vous rend à l’aise.

Article recommandé :   Jalousie maladive : comment la combattre avec une solution légale

Par exemple et étant donné que la saison des mariages a bien redémarré, savez-vous qu’il y a grande chance de créer un premier lien lors de la réception de mariage. Misez alors sur une tenue d’invitée de mariage la plus travaillée possible afin de vous mettre en valeur et ainsi donner plus de chance à Cupidon de réaliser son travail !

S’habiller pour un premier rendez-vous

Le look élément clef pour toutes les étapes sentimentales de notre vie

Ça y est, il vous a remarqué et vous vous êtes donné rendez-vous. Là encore, vous devez apporter un soin particulier à votre look sans en faire trop. De manière générale, il ne faut porter que des vêtements dans lesquels vous vous sentez bien. Si vous êtes une adepte de tennis ou de baskets, ne portez pas des chaussures à talons aiguilles. Préférez les ballerines ou les chaussures à talons plates pour ne pas risquer de vous fouler la cheville.

Choisissez ensuite votre tenue selon le lieu du rendez-vous et ce que vous allez faire, déjeuner, dîner, vous promener, etc. La tenue idéale pour un premier rendez-vous amoureux est évidemment la petite robe noire. Simple, mais parfaite, elle convient aussi bien en journée qu’en soirée, il vous suffit de la choisir de la bonne coupe et longueur qui s’adaptent à votre morphologie.

Si vous n’êtes à l’aise que dans un pantalon, optez pour un, de couleur noir ou gris pour un look plus élégant. Mettez- au-dessus un t-shirt blanc ou un petit haut coquet en dentelle et terminez par une petite veste imprimée ou un perfecto selon votre style. Si vous avez toutefois l’air un peu trop working-gril dans cette tenue, agrémentez-la de quelques accessoires pour la rendre plus cool. De petites boucles d’oreille, colliers, bracelets, sautoirs et autres sont ainsi conseillés à condition de bien les harmoniser. Terminez par un sac à main léger et pas trop imposant pour ne pas avoir l’air trop encombrée.

Article recommandé :   La rencontre de flammes jumelles

Le choix de la robe de mariée

La date de votre mariage est maintenant fixée et vous devez chercher la robe de mariée qui vous rendra la plus belle de toutes. Encore une fois, mettez-vous en valeur en choisissant la robe de mariée qui correspond à votre morphologie, selon le lieu de la réception et l’heure à laquelle elle va se dérouler.

En effet, même si bon nombre de modèles de robe de mariée vous plaisent, n’optez que pour celle qui met réellement votre corps en valeur. Apprenez ainsi que celles de type princesse ou de forme fluide sont faites pour les mariées rondelettes. Les filles à la silhouette mince et longiligne peuvent en outre oser les robes de type fourreau ou près du corps. Prenez aussi en compte la ligne de vos épaules. Si celle-ci est un peu proéminente ou un tantinet osseuse, choisissez une robe avec une encolure bateau ou américaine, ou agrémentée de petites manches.

Si votre mariage est de type champêtre, délaissez par ailleurs les robes couvertes de strass ou chargées en ornements qui conviennent pour les cérémonies en salle. Pour un mariage civil, un tailleur ou une robe courte peut toutefois suffire. Au cas où vous vous mariez en hiver, préférez les robes en taffetas, satin de duchesse ou velours. Si en été, choisissez-la en guipure de coton, en tulle ou avec de l’organza de coton. Côté couleur, vous pouvez maintenant oser une robe de mariée de coloris autres que le blanc en vous basant toujours sur les mêmes critères.

Choisir sa robe pour le mariage

Conserver la flamme au sein de son couple grâce à ses tenues vestimentaires

Vous le savez maintenant, vos tenues vestimentaires ont leur importance à toutes les étapes de votre vie amoureuse. Ne servant uniquement pas à vous rendre belle, elles doivent aussi vous rendre désirable pour que votre époux ou compagnon puisse toujours avoir le regard admiratif en vous regardant. Le but est de ne pas vous faire tomber dans la routine du couple ou de croire que maintenant que vous êtes mariés, il vous est désormais inutile de soigner votre apparence.

Article recommandé :   Jacques Salomé : L'amour vrai et le pseudo amour

Aussi, prenez l’habitude de supprimer de votre garde-robe tout ce qui est anti-séduction, aussi bien vos dessous féminins que vos robes ou pyjamas d’intérieur ou les vêtements que vous portez pour aller travailler, sortir avec votre moitié, etc. L’astuce est de toujours penser que vous êtes dehors, en public avec votre conjoint et que d’autres personnes vous regardent et scrutent les moindres détails de vos tenues. En procédant comme telle, vous êtes sûre de garder pour toujours la flamme au sein de votre couple.

Praesent libero vel, ante. in eget porta. Aliquam justo tempus venenatis