Vous voulez réussir dans la vie ou réussir votre vie ?

Vous voulez réussir dans la vie ou réussir votre vie ?

Euh c’est quoi la différence ? Réussir dans la vie ou réussir sa vie, c’est pareil ! Hum pas tout à fait.

Qu’est-ce tu veux FAIRE quand tu seras plus grand ? Je voudrais être avocat ! Il fait donc de GRANDES études, bosse comme un dingue et devient avocat. Il travaille donc comme un dingue 15h par jour et touche une bonne paye. Il n’a pas le TEMPS de s’occuper de sa famille, de ses amis, de sa femme et de ses enfants. A l’approche de la retraite, il décide ENFIN de PRENDRE du bon temps, de voyager et de profiter de ses proches. Il a réussi dans la vie. Pour les gens “normaux”, cette personne est un exemple de réussite. Réussir dans la vie, c’est cela.

« Quand je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J’ai écrit « heureux ».
Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question. J’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie
. » – John Lennon

J’aime bien cette citation car elle résume beaucoup de choses.

Qu’est-ce tu veux FAIRE quand tu seras plus grand ? Je voudrais être heureux ! Cette personne passe son TEMPS à rêver sa vie et vivre ses rêves. Il travaille quand il veut, où il veut et avec qui il veut. Il passe son temps à créer des business rentables, des cash machine. L’essentiel de ses revenus est automatisé. Il s’accorde des “mini retraites” régulièrement. Il voyage par exemple la moitié de l’année. Il a réussi sa vie. Réussir sa vie, c’est cela.

Article recommandé :   Vaincre la Procrastination: comment réussir à vous attaquer à votre To-Do List ?

Je ne dis pas que la personne qui est avocat n’a pas réussi sa vie : cela peut très bien être le cas. A condition qu’elle est VRAIMENT choisie de vivre cette expérience !

Réussir sa vie, c’est être heureux, se sentir vivant, rêver sa vie et vivre ses rêves. Se faire plaisir, penser à soi-même et ne pas remettre ses rêves au lendemain : voilà ce qu’est la réussite. Elle est propre à chaque être, elle est relative et personnelle. Les aspirations des uns peuvent être différentes de celles des autres.

Ne FAITES pas quelque chose ou ne SOYEZ pas quelqu’un pour FAIRE plaisir aux autres. SOYEZ vous-même, FAITES ce que vous voulez et réussissez ! ÊTRE heureux, FAIRE ce que l’on aime et AVOIR ce que l’on veut, c’est possible.

massa risus diam in amet, id