mon ex me manque

Mon ex me manque : découvrez comment l’oublier ou le récupérer

Mon Ex Me Manque Trop, Comment Le Récupérer ?

Les conséquences d’une rupture amoureuse sont souvent sous estimées. Lorsque l’on a passé du temps avec une personne et que du jour au lendemain les contacts sont coupés, il existe un risque de sombrer dans la déprime ou alors de vouloir coûte que coûte maintenir le contact. Cette dernière hypothèse conduit bien souvent à un harcèlement que l’autre n’apprécie pas vraiment et une décision radicale est alors prise : il/elle bloque votre numéro de téléphone, vous supprime de ses réseaux sociaux et vous demande de l’oublier. Sa seule motivation n’est pas de vous faire souffrir mais d’avoir la paix ! Un silence radio efficace ne consiste pas à ne rien faire tout en coupant le contact. Récupérer son ex en l’ignorant fonctionne quand ce recul permet de se reconstruire et de réfléchir sur la rupture pour apporter des solutions. Si cela fait 5 mois que tu es dans ta reconquête c’est parce que tu n’utilises pas les bonnes actions, il va donc falloir changer cela à travers le coaching pour enfin déterminer un plan d’action.

Que se passera-t-il si votre ex se rend compte que vous n’êtes pas du tout remis(e) de la rupture et qu’il (elle) vous voit jongler entre rire et larmes ? Il (elle) se sentira dupé(e), et ce sentiment de tromperie lui déplaira. Que se passera-t-il si vous faites semblant d’aller bien alors que vous êtes au sixième sous-sol ? Vous ne dépasserez pas l’étape du déni. Or, pour dépasser nos émotions, il nous est nécessaire de les vivre sans les contrarier. Ne pas faire « comme si ».

Bonjour et merci Angy pour ces paroles très sympathiques et très joyeuses. Oui, je ne fais que çà adopter la Positive Attitude, mais parfois la Negative One prend un peu le dessus et là, grrrrrr, j’aime vraiment pas !! Mais je suis une tenace, avec beaucoup de force et de courage et je sais très bien que je peux et je vais y arriver : le temps est mon allié.

Alors, le premier conseil que je souhaite vous apporter est de toujours croire en vos chances de retrouver votre amour perdu et d’ouvrir une nouvelle page à votre vie de couple pour lui donner une impulsion positive. Vous devez croire à votre évolution mais ne jamais vous accrocher à un espoir car cela signifierait que vous êtes en demande vis à vis de lui ou d’elle et dans ces conditions la reconquête aura du mal à aboutir.

Mon ex me manque trop, est-ce que c’est normal ?

Si on veut réellement mettre en place une reconquête amoureuse efficace il faut déterminer en plan d’action parfait et cela commence forcément par connaitre les techniques les plus puissantes car il ne faut surtout pas improviser. En effet, quand on se demande comment récupérer son ex, on a envie de se précipiter vers une façon de faire soit disant magique. Mais pourtant en matière de reconquête d’un ex, il n’y pas de magie. Il y a des actions concrètes à mettre en œuvre pour inverser la tendance.

Cet homme je l’aimais tellement plus que toute ma vie! Mais dans mon excès de folie je l’ai perdu. La réalité de ma vie: pas de bisous, plus de yeux trahissant ni de voix pour des je t’aime cœur, ni de câlins…j’étais anéantis! J’ai fais une dépression, j’ai merdé au boulot! La total quoi! Me suis complètement laissé aller en tous points de vue. Et un jour où j’ai vraiment touché le fond, dans un miroir où je me suis vu, j’ai eu peur de moi-même! Je ne me reconnaissais pas et le déclic s’est fait! Je me suis ressaisis!

Article recommandé :   Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis : découvrez la vérité

Enfin, le dernier élément qui doit vous convaincre d’utiliser cette méthode du silence radio quand on se demande comment récupérer mon ex, c’est le fait que cette distance va donner de l’impact à votre reprise de contact. Si vous envoyez des sms tous les jours ils vont perdre de leur valeur, cependant, si pendant quelques semaines vous disparaissez et que vous revenez sans prévenir là vous allez marquer le coup et votre ex aura forcément une réaction.

Tu sais ce qu’on dit, ce qui est défendu est attirant. Sans doute parce que ce qui est défendu crée un certain fantasme. En plus, plus on impose à l’autre notre manière de voir, plus l’autre va se mettre sur la défensive. On augmente le risque des bêtises… Parce que personne n’aime se sentir contrôler. Personne n’apprécie qu’on lui dise comment faire. Juste pour se prouver qu’il est libre, l’homme fait alors l’opposé de ce qu’on attend de lui.

Si mon ex me manque, est-ce de l’amour ou de la dépendance affective ?

Pour mettre un frein au sentiment de manque, il est donc important de chercher des sources de satisfaction extérieures et d’embrasser la volonté de se changer les idées. Partez en vacances, voyez des amis, refaites la déco de votre appartement, inscrivez-vous dans un club de sport, allez vous balader et rapprochez-vous de la nature… c’est en s’activant qu’on peut reprendre confiance en soi et en sa capacité d’accomplissement.

Aujourd’hui, alors que cela ne fait même pas un mois que nous sommes séparé (ce sera le cas le 6 novembre), j’ai appris qu’il c’était mit en couple avec une autre. Alors que, la dernière discussion que nous avons eu, il me disait ne pas se sentir bien, passer son temps chez lui et être froid envers tout le monde (car je lui avais demandé la raison de son comportement avec moi). Il a même tenu à me préciser qu’il avait annulé plusieurs sorties qu’il avait prévu dans sa semaine pour rester chez lui, alors que je sais de façon certaines qu’il sort tous les soirs jusqu’à minimum 2h du matin, probablement pour aller voir son ex (la ce n’est que supposition de ma part).

Si mon mari ou ma femme me manque, que dois-je faire ?

Il s’agit de faire comprendre à Alix que leur histoire a brûlé quelques étapes : rien de grave ! Sauf que dans son cas (et comme assez souvent), l’un des deux prend conscience, à un moment de la relation, que l’histoire est allée trop vite. Et le vrai problème est que ce partenaire-là vit, à ce même moment, la phase de « décristallisation » (il n’idéalise plus l’autre, il le voit tel qu’il est dans la réalité, il le descend du piédestal sur lequel il l’avait lui-même installé). Et c’est alors les choses se compliquent !

J’en profite aussi pour vous dire que mon ex me manque beaucoup. Mais vu que j’étais en dépendance affective il m’a toujours fui mais cherche toujours des prétextes pour revenir. Finalement, je lui avais envoyé une lettre manuscrite pour lui confirmer ma décision suite à sa distance. Cela fait 1 mois qu’on ne se parle pas mais il contacte mes enfants pour prendre des nouvelles.

Article recommandé :   L'incompréhension des flammes jumelles, 4 signes qui ne trompent pas

Puis j’ai voulu passer à autre chose et je suis allée boire un verre avec un autre homme. Et là, la catastrophe! La seule chose dont j’avais envie était de partir et pleurer parce que ce n’était pas ce mec là avec qui je voulais parler de ma vie mais bien mon ex. Alors même si je sais qu’il ne veut pas de moi parce qu’il va partir dans 4 mois pour un stage à l’autre bout du monde (en tous cas c’est la version officielle), je ne peux me résoudre à perdre totalement contact.

Quelques jours après je lui avais envoyé un.message sur lequel je lui disais que j’avais l’impression qu’il s’en foutait que je lui ai dit que voleurs passés et qu’il n’est jamais passé a la maison que c’était un comportement qui me recevait alors que quelques temps avant il vivait avec nous. Il m’a répondu tu oses me faire des reproches alors que j’ai tout fait pour le faire sortir de ma vie avec laide de ma mère. J’ai commencé à me justifier en lui expliquant que c’était de sa faute que javais passé 3 nuits de suite à l’attendre en pleurant. Il ne voulait rien entendre et la conversation à pris fin.

Quand on ressent le manque de son ex, comment réagir ?

Je pense que vous pouvez vous retrouver tant que vous restez en phase avec votre comportement lors de la rupture, c’est à dire l’entente et la communication. Vous faites bien de laisser passer 2 ou 3 semaines. Retournez ensuite au sport. Restez proche de lui, demandez-lui comment il se sent. Essayez de plus communiquer avec lui et de lui montrer que vous êtes là pour l’aider.

Elle l’a connu lors d’une conférence sur la confiance en soi. Lui aussi sort d’une rupture et se sent en dépendance affective. Ils se sont revus comme amis elle lui a même dit qu’elle ne cherche pas un mec qu’elle était en couple (Elle m’a montrée les messages et elle a juré que c juste un ami elle m’a montré ses messages le jour notre séparation).

Vous commencez à chercher à savoir le pourquoi du comment, vous cherchez CETTE raison qui l’a poussée à vous larguer, CETTE raison qui a mis un terme à votre relation amoureuse. Après quelques jours de réflexion profonde, de solitude, de tristesse, de platitude, de chagrin d’amour (lien), etc… Cette idée apparaît dans vos plans : Comment je peux récupérer mon ex.

Pour oublier son ex il est également primordial de délocaliser ses pensées. Ce que j’entends par là, c’est qu’il est nécessaire que vous changiez d’état d’esprit et que vous abordiez la vie avec une nouvelle conception. Pour être plus précis, au lieu d’aller vous coucher en regardant les photos de votre couple brisé, ce qui accentuera le manque de votre ex, vous devez au contraire regarder des vidéos drôles sur YouTube, sortir autant que possible et profiter de votre cercle social actuel ou même le développer.

Si mon ex me manque, est-ce que je dois y penser ?

Même si il m’a beaucoup plut quand on s’est rencontré, au départ je voulais juste être avec lui pour m’amuser et me changer les idées. Bref ça collait vraiment bien entre nous et il est tombé très vite amoureux de moi. Au bout de 2 mois il m’inondait de je t’aime et se vexait que je ne lui réponde pas « moi aussi » et que je ne sois pas aussi enthousiaste et amoureuse que lui. Vu que je cherchais a m’expatrier et aller vivre a l’étranger, il m’a dit qu’il était prêt a tout quitter et aller vivre au bout du monde avec moi. Il parlait d’avoir des enfants et avait même déjà choisi les prénoms.

Article recommandé :   Séduire un homme : apprenez comment l’attirer avec cette étrange technique

c’est une situation extrêmement délicate. Le mieux dans cette situation s’est d’en parler mais comme il refuse de reconnaître sa part de responsabilité, c’est devient très compliqué. Je pense que tu devrais essayer ou vous devrez essayer d’avoir un avis extérieur … celui de vos amis ou vos proches. Peut-être qu’ils pourraient voir qui a vraiment raison ou tord et en fonction de vous venir en aide.

Plus vous allez vous montrez en dépendance vis-à-vis de votre ex et moins serez attirant(e) à ses yeux. Lorsque l’on se rend compte qu’une personne nous est acquise, on a automatiquement une réaction humaine qui consiste à se sentir sur de soi. Si votre ex a cette sensation, alors il/elle se sentira supérieur et ne vous portera que peu de considération. C’est une des règles les plus élémentaires de la séduction et je suis certain qu’au fond de vous, vous en savez conscience.

Si vous vivez cette situation il est temps d’agir et de ne plus être victime de l’absence de celui ou celle que vous aimez. Trop de personnes se réveillent en se disant « Mon ex me manque trop, j’en ai marre ! » mais agissent mal en parallèle ou prennent des initiatives inadéquates. Pourtant, la solution à votre problème existe et je vais vous le prouver juste en dessous !

Il y a 3 éléments qui composent cette méthode et que vous devez appliquer. Le premier est de se reconstruire comme nous le verrons dans la partie suivante, le deuxième est de créer un manque. Bien évidemment quand on a vécu pendant des années ensemble le fait de ne plus recevoir de messages, de ne plus avoir de nouvelles est difficile à accepter et votre ex se demandera ce qu’il se passe. Vous avez clairement le déstabiliser en vous comportant ainsi.

Et si mon ex me manque toujours plus ou encore, quelle est la meilleure solution ?

Je viens de rencontrer une fille, j’ai parlé avec elle mais elle me dit toujours qu’elle souffre de sa dernière déception. J’ai essayé de la réconforter, de la faire croire qu’elle avait aussi de la valeur mais elle n’arrive pas a surmonter cette rupture! Le problème en est que cette a envie de vivre avec moi mais elle doute que cette histoire puisse se répéter encore une fois dans sa vie! Alors que puis-je faire pour la rassurée? Vos réponses seront reçues avec une grande importance!

La solution idéale pour vous, ce serait de trouver rapidement un boulot là-bas pour régler le problème de la distance. Je ne connais pas la politique d’immigration de l’Australie mais il est probable que cela prenne plusieurs mois pour vous de déménager là-bas. De plus, cela va impacter votre thèse et il faut que votre ex accepte alors de revenir avec vous. Vous devez donc être certaine qu’il accepte avant de poursuivre dans cette recherche.

et, efficitur. id, dolor venenatis vulputate, sed velit, elementum