Voyage Inde : Goa – Arambol

21 Janvier 2014 : Goa – Arambol

Arrivés à Goa, il faut savoir que les bus n’indiquent pas les arrêts, il faut donc demander.

Nous avons failli rater notre station du fait de ne pas avoir eu l’information.

Nous avons demandé au chauffeur de s’arrêter 400 mètres après.

Ma flamme jumelle n’avait pas pris conscience non plus que nous avions dépassé l’arrêt, je lui ai fait signe de sortir.

Nous avons ensuite retrouvé l’hollandaise dans le centre et avons pris un bus public direction Arambol : 1h30 entre Goa et Arambol.

Attention : les bus peuvent être bondés, il y a des compartiments dans le bus comme « citizens seniors ».

A la sortie du bus, rencontre avec un couple de français faisant le tour du monde.

Nos chemins se sont séparés avec l’hollandaise et nous avons opté pour une guesthouse « Vibes » face à la mer aux côtés des français.

Il faisait très chaud, on avait transpiré car nous nous n’étions pas douchés pendant 3 jours du fait des transports.

On dirait que cette plage est « l’Ibiza indien », beaucoup de jeunes russes, musique partout.

Belle plage, on commence à percevoir des cocotiers.

Nous avons eu des moments de partage avec le couple de français, on a mangé ensemble puis on est parti se baigner dans cette eau chaude, après bronzette devant le couché de soleil.

Nous avons mangé ensemble de nouveau le soir, puis on est tous parti se balader dans des lieux plus excentrés pour retirer de l’argent.

On est passé du froid de l’Inde du nord à chaud.

Article recommandé :   Quel site de rencontres choisir : suivez le guide des sites sérieux où s'inscrire !

Heureusement des ventilateurs sont à disposition à la différence du chauffage non présent dans le nord.

Nuit avec de la musique dans la guesthouse.

22 Janvier 2014 : Arambol

Réveil matinal en musique grâce à un bar à proximité.

Baignade matinale pendant que Loulou déjeunait, j’ai fait mon 1er footing sur la plage.

Ensuite baignade avec Loulou et bronzette sous cette chaleur.

Nous avons récupéré des fruits, bananes avocats, pastèque pour manger, j’ai acheté une robe pour profiter de la chaleur.

L’après-midi encore baignade, avec le couple qui nous a conseillé de partir en Thaïlande aux îles Similan !

Aujourd’hui, on a pris nos premiers gros coups de soleil, par manque d’habitude de supporter des températures aussi hautes.

Le soir, restaurant tous les deux.

Tests et avis des sites de rencontre