Vous POUVEZ réussir, voici pourquoi

La pensée est créatrice. Elle constitue le fil conducteur de la création. Tout ce qui se passe autour de vous est le résultat de vos propres pensées. Soyez conscient de vos pensées. A quoi pensez-vous en ce moment ?

Si vous pensez du mal d’une personne, il risque de lui arriver quelque chose car vous allez augmenter les probabilités d’attraction entre un évènement défavorable et cette personne. Puisque cette personne est maître de son destin, si elle est optimiste, elle repoussera cet évènement et l’évitera. En revanche, pour peu  qu’elle soit déprimée au moment où vous entretenez cette pensée, elle aura plus de « chance » de rencontrer cet évènement.

Si vous pensez que vous êtes heureux, avez confiance en vous, et réussissez dans tout ce que vous faites, alors vous aurez davantage de chances que la réalité manifeste cet état d’esprit.

Changez votre regard sur le monde et  le monde autour de vous changera. N’avez-vous pas remarqué que la réalité s’aligne sur vos pensées ? Quand vous vous sentez bien, vous émettez des pensées positives : pensez au moment où vous dites « tiens, je sens que cela va être une bonne journée ! ».

Le monde autour de vous semble être en harmonie avec vous : tout que vous faites-vous semble facile, la chance vous sourit. Pourquoi ? Parce qu’à ce moment-là, vous êtes connecté à La Source : La Source de Tout ce qui Est. Vous êtes « connecté » au champ. Ce champ d’énergie reliant toutes choses s’appelle le « champ de la cohérence universelle » aussi appelé « champ du point zéro » par les scientifiques.

Article recommandé :   Sortir de sa zone de confort : pourquoi est-ce si important ?

Vous êtes dans un état de cohérence.  Vous êtes centré dans votre cœur. Vous avez alors l’impression de pouvoir soulever des montagnes. N’avez-vous pas déjà entendu des phrases comme « il est dans son monde » ou « on ne vit pas dans le même monde » ?

Exemple : pour réussir à positionner le site internet de mon agence de communication en 1ère position Google, j’ai bien sûr pensé que j’étais capable de le faire. J’ai pensé aux sensations que cela me procurerait une fois le résultat atteint. J’ai ressenti l’émotion que ce résultat me procurait. J’ai pensé au scénario en imaginant la réaction de mes proches, comment ils allaient réagir etc. Je ne me suis pas contenté uniquement de penser à ce résultat, je l’ai mis en œuvre dans la matière en y consacrant beaucoup de mon attention. Une fois n’est pas coutume, j’ai eu droit à une mise en garde du style « attention, si tu réussis, à toi la gloire et le succès. Si tu échoues, tu vas en entendre parler ». Les enjeux commerciaux étaient tellement énormes que le développement de la boîte était en jeu : mon poste en dépendait. J’ai foncé et décidé de prendre le risque. Et vous savez quoi ? Je ne regrette rien.

Pensez aux sensations que la réalisation de votre rêve vous procurerait. Pourquoi vous voulez faire telle chose ou vivre avec telle personne ? Au final, réussir un objectif n’est qu’un moyen de se sentir heureux, de se sentir vivant. La question à se poser est « Qu’est-ce que vous voulez VRAIMENT ? »

Article recommandé :   Voici 3 livres pour changer de vie + 2 bonus

Je vous explique tout dans ma méthode pour réussir sa vie.

Je vous en ai déjà parlé plus haut dans ce livre, il est important que vous pensiez par vous-même. Pourquoi ? Parce que la vérité est relative, chacun a sa propre vérité. Seule la réalité est absolue. Chacun vit dans son monde. Chacun est UNIQUE. Chacun a vécu ses propres expériences : ce sont celles-ci qui façonnent nos pensées, les font évoluer. Ce qui est par exemple beau pour l’un ne le sera pas forcément pour l’autre. Ce qui est vrai pour l’un ne le sera pas forcément pour l’autre.

Au final, la question n’est pas de savoir qui a tort ou qui a raison car la vérité est ailleurs…

massa dictum consectetur luctus dolor leo diam sem,