Voici la fin de mon voyage au Népal…

J’ai été invité à manger chez la famille à Bachan, j’en profite donc pour rencontrer sa femme et sa fille. Je mange un dal bat power !

Jusque-là, tout va bien. J’ai à peine fini de manger que Bachan me dit qu’on doit y aller car ses amis nous attendent pour aller boire un verre. Je dis « ok, juste un verre alors »…

On marche dans la rue, puis, soudain, un bus privé local passe nous prendre avec tous ses amis. La bière, le whisky et la vodka coule à flot pendant 2 heures, le temps de monter dans la jungle faire la fête !

Arrivé là-haut, on pêche le poisson et c’est reparti pour manger et boire comme un porc, le tout au frais de la Mama..

C’était un moment super sympa, du coup j’ai pas fait de shopping…

17h30 : on part du resto, on commence à redescendre. Sur la route, on en profite pour s’arrêter faire le plein de nouvelles boissons :)

Retour progressif à Katmandou, puisqu’on s’arrête déposer certains de ses amis : on en profite du coup pour faire quelques étapes et boire un coup (du thé bien sûr ;)).

On finit dans le back office de l’hôtel : on remange bien sûr et on boit de nouveau.

A 3h du matin, je faisais moins le malin…

Je ne sais plus combien de litres de bières j’ai bu mais je devais être sérieusement touché car j’ai fait très fort : je suis parti de l’hôtel où je dormais (croyant que ce n’était pas le même hôtel, bien que je me sois aperçu que la structure était similaire quand même), j’ai fait le tour du quartier, puis je suis revenu à l’hôtel… pour dormir !

Article recommandé :   Pourquoi la PEUR de l'abandon vous empêche de libérer votre esprit

C’est pas des Mickey Mouse les népalais quand ils font la fête !!

Le lendemain (dimanche 23 mars), je me suis reposé… le lendemain, j’ai pris le vol retour pour la France.

Voilà, c’est la fin de mon voyage !

Photos bonus de la fin de mon voyage au Népal

[sociallocker]

poisson

Il est frais mon poisson !

underground

L’aéroport de Londres, c’est underground.

[/sociallocker]

Tests et avis des sites de rencontre