Voici 3 livres pour changer de vie + 2 bonus

Le bonheur et la dépendance affective sont liés aux conditions de vie, l’amour et la paix intérieure reflètent la vie.

La bonne nouvelle, c’est que vous disposez d’outils pour vous aider à y arriver plus facilement.

Voici 3 livres pour changer de vie + 2 bonus

“Le pouvoir du moment présent” d’Eckhart Tolle

Ce livre vous apprend à faire le vide mental. Pour vivre le moment présent à chaque instant, il faut faire taire le bruit mental. Autrement dit, vous devez cesser de penser. Vous devez être observateur de vos pensées.

Ne jugez pas (sinon votre égo reprend le contrôle), contentez-vous d’observer vos pensées. Si vous ne le faites pas, votre mental vous entraîne dans son flux continu de pensées. Le mental constitue un formidable outil, il est très puissant. Mais si il n’est pas maîtrisé, il peut être très destructeur et prendre possession de vous à la manière d’une rivière déchainée.

En faisant taire votre mental, vous êtes capable de ressentir l’expérience du moment présent : à ce moment-là, le passé et le futur n’existent pas. Le temps n’existe pas. Seul le moment présent existe.

Le grand livre de Ho’oponopono

Si vous voulez commencer à comprendre cette méthode de guérison de manière simple et efficace, vous avez le livre “Ho’oponopono :Le rituel hawaïen du pardon : il est rapide et facile à lire. Il pose ici les bases à connaître. (1er bonus)

A la fin de ce livre, je souhaitais en savoir plus. J’avais compris que les 4 phrases “désolé, pardon, merci, je t’aime” étaient importantes mais je ne savais pas encore exactement pourquoi. Je n’avais pas non plus compris exactement le sens profond de cette méthode : la responsabilité à 100%.

Article recommandé :   SEO Hero : concours SEO lancé par Wix

C’est pourquoi j’ai décidé de lire ensuite “Le grand livre de Ho’oponopono” : à la fin de celui-ci, j’ai été comblé ! Je me suis dit “whaouh, ca y est ! J’ai compris le sens profond de Ho’oponopono !”.

Si, comme moi, vous êtes très curieux et avez soif de connaissances, alors lisez-le !

Un 2e bonus ? Toujours à propos de cette fabuleuse méthode de guérison, vous avez le livre “Zéro limite : Le programme secret hawaïen pour l’abondance, la santé, la paix et plus encore” de Joe Vitale et Ihaleakala Hew Len.

Oui, je sais, cela fait 3 livres sur le sujet mais Ho’oponopono est bon à ce point ! J’ai personnellement dévoré ces 3 livres.

Pour ce qui est du livre “Zéro Limite”, j’ai eu honnêtement du mal à m’y mettre au début : je trouvais le fond du livre intéressant mais je n’aimais pas du tout la forme. Je trouvais que le style de cet auteur était très orgueilleux. J’ai donc lu au compte-goutte pour le digérer. Puis, j’ai pratiqué Ho’oponopono :), ce qui m’a permis de continuer avec plaisir à lire ce livre jusqu’à la fin.

Quelle ironie quand même : pratiquer Ho’oponopono pour lire un livre sur… Ho’oponopono ! ;)

L’EFT (technique de libération émotionnelle) pour les nuls

Si vous voulez mieux comprendre vos émotions, ce livre sur l’EFT vous aidera : il est très complet et représente un sacré volume. Il nécessite de se plonger dedans un minimum, mais une fois ouvert, vous le dévorez.

La technique de libération émotionnelle est très simple : elle consiste à tapoter les points méridiens quand vous ressentez une émotion que vous souhaitez libérer.

Article recommandé :   Je vais encore changer de vie !!!

L’EFT permet d’aider à lâcher prise et s’accepter tel que l’on est.

Plus vous lisez de livres, plus vous apprenez des techniques, plus vous arrivez à faire votre propre méthode de guérison. Les tests et l’expérience font la différence.

C’est ce que j’ai réussi à faire dans ma méthode en combinant et simplifiant encore plus toutes ces techniques :)

felis odio id Donec quis, nunc id,