Site libertin

J’ai testé un site libertin : voici mon avis

Bonjour toi, oui toi petit coquin qui lit en ce moment cet article. Tu recherches sûrement à cet instant, à te faire un avis sur les sites libertins, je me trompe ?
Que tu sois un homme qui recherche une femme libertine ou l’inverse, peu importe, c’est du pareil au même.
J’ai une bonne nouvelle pour toi, je viens de tester un site libertin cette semaine afin de voir si d’autres sites fiables et sérieux existent, en dehors du leader du marché de la rencontre coquine (c’est à dire Wyylde).
Vous voulez sûrement savoir de quel site de rencontre je parle non ? Bon ok, allez je suis sympa, je vous le dévoile en avant-première.
Le site libertin que je viens de tester, c’est site-libertin.com. Voilà, c’est posé, c’est pour moi, c’est cadeau. Plaisir d’offrir et joie de recevoir !

Bon allez, ce n’est pour tout cela mais maintenant que je viens de vous mettre l’eau à la bouche, ce serait peut-être bien que je vous donne mon avis non ?

Allez, suivez le guide, c’est parti mon kiki…

Test du site de libertinage

Quand on arrive sur le site, on peut remarquer le design épuré du site.
C’est plutôt pratique pour permettre une bonne expérience utilisateur, la personne souhaitant avoir un plan cul ou faire une rencontre coquine peut aller à l’essentiel.
Ce qui est souvent le but recherché sur ce genre de site.

On voit sur la page d’accueil les dernières annonces de plan sexe. Encore une fois, cela permet de se faire une idée rapide en un coup d’œil.
En haut à droite se trouve la fonctionnalité principale du site : la recherche d’annonces libertines.
Encore une fois, c’est clair comme de l’eau de roche. Vous sélectionnez si vous êtes un homme ou une femme, votre type de recherche (par exemple je suis un homme et je recherche une femme), la fourchette d’âge souhaitée du partenaire avec qui vous souhaitez avoir une relation sexuelle, et la zone géographique souhaitée.
Soit au total 4 champs de recherche : c’est simple et efficace.

Article recommandé :   Comparateur site de rencontre : voici le comparatif des meilleurs sites 2019

Si vous ne savez pas trop comment orienter votre recherche, vous avez la possibilité juste en-dessous de filtrer le plan cul désiré en fonction des villes les plus proches de chez vous.
Pour finir sur cette colonne apparaissent les meilleurs plans cul : à mon avis, ces annonces doivent correspondre à celles ayant reçu le plus de commentaires et /ou étant les plus vues.
En quelques sorte, les plans cul les plus populaires.

Si on clique sur une annonce, par exemple “Femme mûre de Toulon offre sa paire de seins”, on voit la photo de profil en haut à gauche qui est assez parlante.
A droite se trouve les informations et coordonnées permettant de géolocaliser le membre inscrit.
On trouve également les détails du profil comme l’âge du membre (sexe masculin ou féminin), le type de rencontre souhaitée (par exemple, “recherche homme ou femme”).

Juste en-dessous se trouvent les photos de l’album du membre mises en ligne et publiées sur l’annonce.
Enfin la description fournie par le membre libertin. Cela aide à cerner les attentes recherchées lors de la rencontre.

Bon, soyons honnêtes, il n’y a rien d’exceptionnel, ce sont des éléments basiques propres à un site d’annonces coquines.
Mais c’est toujours bien de le vérifier, car tous les sites libertins ne respectent pas forcément les “bases” et “standard”.

Cela peut paraître évident, mais croyez moi, par expérience, cela ne l’est pas toujours. Ce site libertin privilégie par exemple le côté épuré au niveau du design et des fonctionnalités.
Pas de places au superflu ici, et c’est bien là tout l’avantage en fait à mon avis. On va à l’essentiel. Combien de fois je suis tombé sur des sites de rencontres surchargés en fonctionnalités ou design, qui en oublient les règles élémentaires en matière d’ergonomie.
Bref, je vais pas rentrer dans les détails, mais sachez seulement que pour un mec qui bosse dans le web depuis de nombreuses années, remarquer ces points là est important.

Article recommandé :   Site libertin : voici le guide complet sur l'échangisme

Maintenant que les présentations sont faites, il ne reste plus qu’à tester ce site libertin pour se faire son propre avis : cela reste encore le meilleur moyen. L’inscription est gratuite en plus, cela tombe bien, pourquoi s’en priver ?

Mon avis sur ce site de rencontre libertine

J’ai beaucoup apprécié je dois dire le formulaire d’inscription présent sur ce site libertin car je le trouve plutôt rassurant. Seulement 3 champs sont présents : email, pseudo désiré en tant que membre et mot de passe pour accéder et se connecter au site.
Encore une fois, on va à l’essentiel : on n’a pas besoin de remplir un long formulaire. En 2 minutes top chrono, on est déjà inscrit sur le site, on ne perd pas de temps.

Une fois inscrit, on reçoit un email de confirmation content les accès au site. Quand on se connecte au site, on accède à toute une myriade de fonctionnalités.
Une des fonctionnalités je trouve les plus intéressantes est à mon avis le Messenger qui permet de tchatcher en direct avec la personne libertine de son choix (si tant est que celle-ci soit disponible et en ligne bien sûr).

Bref, je ne vais vous en dire plus, je préfère vous laisser tester par vous même ce site libertin pour vous faire votre propre avis, mais je pense que cela mérite en tout cas de s’inscrire pour se faire une idée.
L’impression générale que je retiens, c’est que ce site me parait fiable et sérieux. Ce qui quand même plutôt rare dans ce secteur.

Pourquoi s’inscrire sur ce site de plan cul

Comme je viens de vous le dire, l’inscription est gratuite. Autrement dit, vous ne risquez absolument rien à vous inscrire sur ce site de libertinage. La seule chose que vous risquez au final, c’est de perdre votre temps.
Si vous cherchez un site sérieux et fiable qui va à l’essentiel, alors ce site libertin est fait pour vous. C’est le cas quand on recherche à faire une rencontre libertine, on n’a pas trop de temps à perdre.
Ce site devrait ainsi répondre à vos attentes.

Article recommandé :   Rencontre sérieuse : comparatif, test et avis des meilleurs sites 2019

Après, comme tous les sites de rencontre, il n’est sûrement pas infaillible, mais en tout cas, je n’ai pas remarqué de choses vraiment choquantes ou alarmantes en testant ce site. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’aurais tendance à vous le recommander.

Si vous vous inscrivez sur ce site libertin, je vous conseille d’attendre au moins une semaine pour vous faire un avis objectif : il faut en effet vous laisser un minimum de temps pour tester toutes les fonctionnalités du site, et surtout laisser le temps aux partenaires libertins de vous répondre.
Si par exemple, vous êtes un homme et que vous souhaitez rencontrer une femme libertine, gardez à l’esprit que celle-ci n’est pas forcément disponible de suite. Elle peut faire l’objet de convoitise et être beaucoup sollicitée.
A vous de vous démarquer et de patienter pour que votre échange soit concluant.

Sachez pour finir, que si vous souhaitez aller plus loin dans la découverte de ce site libertin, des formules d’abonnement payantes sont proposées afin de vous permettre de tester toutes les fonctionnalités.

leo. in Praesent non diam ultricies fringilla Lorem velit, consectetur