Rencontres Rondes : avis du meilleur site pour rencontrer une femme ronde

Rencontre ronde

Rencontres Rondes : avis du meilleur site pour rencontrer une femme ronde

Alors messieurs, comme ça, on veut rencontrer une femme ronde sexy ou faire la rencontre d’une ronde pour son mariage ou pour une renconrte sérieuse ?

Vous aimez les femmes bien en chair qui ont des formes généreuses ? Vous préférez qu’elle habite où ? En France (île de France, Paris, Bordeaux…) ? Algérie ? Suisse ? Cameroun ? Quebec ? Montréal ? Maroc ? Tunisie ?
Rassurez-vous, By Chouchou et Loulou a une bonne nouvelle pour vous : nous avons déniché spécialement pour vous le meilleur site pour rencontrer une femme ronde sur le net.

Ce site s’apelle Rencontres Rondes. Voici le lien d’inscription gratuit juste en-dessous.

Ce site est d’ailleurs bien mieux que le site Je Contacte, en tout cas pour trouver une jolie femme de taille forte (mais pas grosse) pour faire des rencontres calines.
Ce n’est que notre avis.

Comment rencontrer une femme ronde à Bordeaux ?

Pour rencontrer une femme ronde à Bordeaux, rien de plus simple, il suffit de s’inscrire sur le site “Rencontres Rondes” que nous vous recommandons. Vous trouverez le lien d’inscription gratuite juste au-dessus.

Après l’avoir testé, il s’agit à notre avis du meilleur site pour rencontrer une femme bien en chair avec de jolies formes dans la région bordelaise et aux alentours.
Le site propose en effet une base de données possédant une liste de profils de femmes célibataires géolocalisées sur Bordeaux.

En tant qu’utilisateur et membre inscrit du site, vous avez la possibilité de filtrer votre recherche par ville ou lieu géographique.
Vous aurez ainsi accès au listing de toutes les femmes rondes habitant Bordeaux qui sont inscrites sur le site.

Article recommandé :   Rencontre locale : Avis, Test Et Tarif Du Site Rencontres Locales

Pour vous inscrire, il suffit de suivre ce lien.

Quel site de rencontre pour rondes choisir ?

Pour avoir faire un comparatif des différents sites présent sur le marché des rencontres de femmes rondes, nous en avons retenu un seul : c’est le site “Rencontres Rondes”.
Les raisons sont les suivantes :

  • Base de données qualifiée
  • Très peu de fake profils
  • Niveau de modération élevé
  • Site de confiance sécurisé
  • Support client réactif
  • Répartition hommes / femmes équilibrée : 54% d’hommes et 46% de femmes

Seul point à améliorer : le ratio hommes / femmes. En effet, il serait bien d’avoir un peu plus de profils féminins.
En tout cas, ce site répond à la demande de la plupart des utilisateurs, qu’il s’agisse de faire des rencontres sérieuses ou des rencontres coquines pour trouver des femmes chaudes et des relations intenses.

Tous les profils sont modérés à la main.

Pourquoi choisir un site de rencontres pour femme ronde ?

Sion y réfléchit un peu, la réponse parait évidente : si vous ne choisissez pas un site spécialisé pour rencontrer une femme ronde, cela veut dire que vous allez vous inscrire sur un site généraliste connu comme par exemple AdopteUnMec ou Meetic.

Sur ce genre de site populaire, vous allez certes trouver un volume plus important de femmes célibataires.
Le problème, c’est que vous allez être déçu par la plupart des profils féminins que vous allez trouvé. Pourquoi ? Pour une raison très simple : les femmes rondes ou bien en chair complexes dans la société dans laquelle on vit.

Article recommandé :   Mon avis sur eDarling : j'ai testé ce site de rencontre par affinités

On le voit bien, l’image et l’apparence d’un mannequin à la taille fine, mince voire maigre prédomine. C’est ce culte de la minceur qui prédomine dans les publicités.
Il n’y qu’à voir le nombre de pubs pour les régime minceurs pour perdre du poids qui existent pour vite se rendre complexe qu’une jolie femme ronde aux formes généreuses complexe.

En tout cas, elle ne va pas se sentir à l’aise au milieu des autres femmes inscrites sur le site qui présentent un profil finalement assez similaire et relativement commun : une bouche en cul de poule, une taille de guêpe, un corps mince… bref, vous aurez plus de chances de trouver une femme de taille 36 que de taille 46 ou XXL.

Une femme ronde va plutôt chercher et privilégier un site spécialisé sur lequel elle va se sentir à l’aise et chez elle, avec d’autres femmes de sa catégorie.
Et c’est là toute la force et la raison d’être du site “Rencontres Rondes”. Vous ne trouverez nulle part ailleurs autant de femmes rondes que sur ce site.

Et pour cause, c’est le QG des femmes rondes !

Alors, n’attendez plus et inscrivez vous tout de suite.

Avis et test du site Rencontres Rondes

Comme dit plus haut dans ce test du site, l’avis de la rédaction est le suivant : si vous êtes un homme qui cherche une jolie femme ronde, avec des formes généreuses, vous ne trouverez pas mieux que le site “Rencontres Rondes”, c’est aussi simple que cela.

Article recommandé :   Erotilink : avis et test du site de rencontre coquine

C’est sur ce site et pas autre part que vous avez le plus de chances de rencontrer la femme qui vous correspond pour nouer une relation sérieuse ou coquine.

C’est clairement le meilleur site de sa catégorie. Les autres peuvent aller se rhabiller et retourner aux vestiaires.

ut et, Donec ante. dolor eleifend