Les 10 meilleurs conseils de rencontre pour les hommes (par une femme)

Les 10 meilleurs conseils de rencontre pour les hommes (par une femme)

Il y a des questions sans fin qui peuvent tourner autour de votre tête avant, pendant et après un rendez-vous, c’est pourquoi nous avons compilé une liste de quelques conseils de rencontre pour hommes, pour vous aider à vous assurer que votre rendez-vous soit un succès final.

Sortir avec quelqu’un peut être une affaire délicate. Que devriez-vous porter ? Où devriez-vous vous rencontrer ? Combien devriez-vous dire ? Qui devrait payer ? Combien de temps après votre rendez-vous devriez-vous appeler ? Avec tant de questions, c’est difficile de se concentrer sur le fait d’apprendre à connaître son rendez-vous. Ici vous trouverez quelques conseils de datation pour les hommes sur la façon de sortir avec des femmes (si c’est ce que vous faites).

Conseil rencontre N°1 : La première impression est toujours importante

Votre jean déchiré peut avoir de la chance, mais n’oubliez pas que c’est la première impression que votre rencard aura de vous. Oui, vous ne devriez jamais prétendre être quelqu’un que vous n’êtes pas, mais une fille pourrait aimer voir que vous êtes fière de votre apparence. Ne vous inquiétez pas, cela ne veut pas dire que vous devez porter un smoking complet, mais prendre une douche, vous raser et mettre quelque chose de convenable vous aidera à impressionner votre rendez-vous et à prendre un bon départ. Maintenant, vous n’avez plus qu’à vous inquiéter d’arriver à l’heure.

Conseil rencontre N°2. Prévoyez une date pour un endroit où vous vous sentirez à l’aise.

Sortir avec quelqu’un peut être une expérience intimidante. Si elle vous a demandé de choisir quelque part, aidez-la à se couper les nerfs en organisant une rencontre en territoire familier. Cela vous aidera à vous sentir plus à l’aise. Bien que, peut-être éviter votre pub normal du samedi soir, comme se heurter à vos copains pourrait être un peu distrayant sur votre rendez-vous.

Article recommandé :   Rencontre coquine : comparatif des meilleurs sites coquins 2019

Conseil rencontre N°3. Soyez confiant

Dans tous les cas, la confiance est attrayante – l’enthousiasme vous fera briller de mille feux. Si vous êtes un peu timide, entraînez-vous à l’avance en parlant à des gens que vous ne connaissez pas. Ou, pendant que vous êtes à la date, choisissez un sujet qui vous enthousiasme, comme un passe-temps. Elle sentira votre confiance en vous lorsque vous en parlerez avec passion. Beaucoup de gens peuvent également être timides au sujet de leur apparence. Vous ne mesurez peut-être pas 1,80 m avec un pack de six, mais il est plus attrayant pour une femme de montrer que vous êtes à l’aise dans votre propre peau et heureux d’être vous.

Conseil rencontre N°4. Ne parlez pas tout le temps

Lors de votre rendez-vous, assurez-vous de ne pas faire toute la conversation. Si cette date se passe bien, il y aura beaucoup plus d’occasions de partager vos histoires à l’avenir. N’ayez pas peur des pauses et aidez à mélanger la conversation en posant vos questions sur les rendez-vous. L’écoute est importante, car elle montre que vous êtes intéressé par ce qu’elle a à dire.

Conseil rencontre N°5. Faites en sorte que la conversation reste amusante

Essayez de garder votre conversation légère. Lors de votre premier rendez-vous, vous ne voulez pas entamer une conversation approfondie sur les raisons pour lesquelles vous n’aimez pas votre travail ou d’autres problèmes que vous avez eus. Oui, il faut parfois être sérieux, mais au début d’une relation, amusez-vous bien.

Conseil rencontre N°6. Évitez la conversation’ex’

Parler de ton ex est un terrain dangereux. Il vaut mieux ne pas s’approcher de la conversation. Il est peu probable que votre rendez-vous soit intéressé et cela peut rendre les choses gênantes entre vous. Si votre rendez-vous aborde le sujet, essayez d’avoir des réponses courtes (sans paraître suspectes). Rassurez-la en lui disant que votre passé est de l’histoire et que vous voulez passer votre temps à apprendre à la connaître à sa place.

Article recommandé :   Rencontre adultère : comparatif des meilleurs sites infidèles 2019

Conseil rencontre N°7. Éteignez votre téléphone

Il n’y a rien de plus ennuyeux que de sonner au téléphone tout en essayant de passer du temps de qualité avec des amis, et c’est tout aussi irritant à un rendez-vous. Ne vous contentez pas de le mettre en silence ou de le faire vibrer, car vous pouvez toujours être distrait. Éteignez complètement votre téléphone. Si elle sait que vous avez éteint votre téléphone pour vous concentrer entièrement sur la date, elle appréciera que vous preniez le temps de vous engager pleinement avec elle.

Conseil rencontre N°8. Partager la facture

Que vous sortiez avec une féministe ou non, la plupart des femmes supposeront qu’elles paient leur part de la facture. Il peut être utile de lui faire savoir vers le début de votre rendez-vous, juste pour que vous soyez tous les deux sur la même longueur d’onde. Au début d’une relation amoureuse, vous voulez qu’elle passe du temps avec vous parce qu’elle vous aime bien, plutôt que parce qu’elle pense qu’elle vous doit quelque chose.

Conseil rencontre N°9. Effectuer le suivi correctement

Si tu ne veux pas d’un second rendez-vous, ne dis pas que tu l’appelleras. Tu finiras par te sentir mal et elle pourrait se sentir blessée. Dis juste, “J’ai passé une super soirée”. Si tu veux la revoir, ne joue pas à ça. Oui, dans les films, ils laissent toujours quelques jours pour se contacter, mais c’est la vraie vie. Si vous ne la contactez pas d’ici quelques jours, vous aurez l’impression de ne pas avoir été dérangé ou de ne pas avoir apprécié votre rendez-vous. Plus vite tu lui diras que tu t’es bien amusé, mieux ce sera.

Article recommandé :   Rencontre sans lendemain : voici tout ce que vous devez savoir avant une aventure

Conseil rencontre N°10. Obtenez les commentaires d’une amie

Les rencontres amoureuses ne s’apprennent pas à l’école, il faut simplement sauter dans l’abîme et voir comment ça se passe. Mais, si vous cherchez à améliorer vos compétences de rencontre, pourquoi ne pas parler à une amie. Discutez de votre dernier rendez-vous, de l’endroit où vous êtes allé, de ce que vous avez fait et de ce dont vous avez parlé. Tout le monde a des opinions différentes, mais cela peut vous aider à obtenir des commentaires utiles sur la façon de vous améliorer à votre prochain rendez-vous.

felis libero. quis, dolor. ut consequat. mattis sed vel, lectus risus. vulputate,