Ma femme me trompe

Ma femme me trompe : voici mes 4 conseils de pro

J’ai décidé d’écrire un article à ce sujet car je sais que dans notre génération actuelle, hélas de plus en plus de femmes trompent leur mari.
Etant moi-même une femme, je vais essayer à travers les lignes qui vont suivre de décortiquer leurs psychologies pour que vous compreniez peut être mieux ce qui a fait que votre femme ou compagne en soit arrivée à vous tromper.

Si votre femme vous trompe et que c’est donc une femme infidèle, plusieurs raisons pourraient peut être l’expliquer. Je n’ai absolument pas la prétention d’être dans leur tête et penser à leur place, mais si cela peut vous donner des pistes, je vais donc prendre le temps de vous partager des indications utiles.

En général soyons bien clair, une femme qui vient à tromper son mari, elle ne fait pas ce genre de choses gratuitement pour vous détruire, mais bien parce qu’au fond d’elle réside une frustration. Cette frustration peut être plus ou moins conscientisée en fonction des femmes.

1 / Comment savoir si votre femme vous trompe

En général, au premier abord on sent qu’il y a quelque chose qui se passe, un resssenti intérieur comme un sixième sens qui nous fait poser question d’un changement potentiel chez notre partenaire dans son attitude.
En général, quand on a plusieurs années de vie avec sa femme, on connait parfaitement ses habitudes. Alors quand du jour au lendemain, elle devient plus apprétée, plus souriante, elle ne rentre plus aux mêmes horaires à votre domicile, vous trouve des prétextes qu’elle ne faisait pas avant, qu’elle est plus distante à votre égard… En général cela peut créer des doutes, même si bien sur je ne veux pas généraliser la chose.
Mais si vous remarquez par exemple des séries de changements répétés comme changer de parfum, de sous vêtements d’un coup, si elle est plus avec son téléphone et vous cache ses écrits, si elle s’absente soudainement plus souvent et vous montre moins d’attentions, effectivement il y a matière à se demander si votre femme ne vous trompe pas.
Il suffit de l’observer pour voir comment sur le temps elle se comporte.

Sachez qu’il existe sur internet un site internet connu dédié à la tromperie que les femmes connaissent très bien, oui cela peut vous surprend mais ça existe. On ne sait jamais, peut être que si vous vous rendez dessus car c’est le plus connu, vous pourriez éventuellement retrouver le profil de votre femme. De plus en plus de femmes se rendent sur ce site, je sais que c’est un sujet tabou, mais je l’ai appris grâce à des femmes que je connais qui trompent hélas leurs maris… Si cela vous intéresse, voici le lien de ce site en question si vous souhaitez vérifier si le profil de votre femme est présent : Site Ashley Madison (le père de Gleeden et beaucoup mieux pensé)

2 / Les 3 causes qui incitent une femme frustrée à vous tromper

Les causes d’une éventuelle frustration sont très larges et propres à chaque personne. Il en convient que c’est quand même la plupart du temps les mêmes raisons qui reviennent :

Ne pas entretenir la flamme dans la relation avec votre femme

Si vous êtes un mari absent dans la relation, de part votre poste vous prenant beaucoup de temps ou bien vous avez des difficultés à exprimer votre attention envers votre moitié, sans le vouloir, vous créez les conditions idéales pour inciter votre femme à aller voir ailleurs.
Rendez vous compte que si de manière générale vous manquez de démonstration envers votre femme et vous n’êtes pas à l’écoute de ses besoins, il y a de fortes chances qu’elle se sente seule au fond d’elle. Au départ quand ce type de problématique survient, une femme a souvent tendance à vouloir écarter le problème en faisant semblant de ne pas le voir. Et finalement avec le temps, quand le problème prend de l’importance et que le manque devient obsessionnel, elle fini par chercher une compensation vers une autre personne.
N’oubliez donc pas ce point essentiel : porter de l’attention à sa femme est capital. Une relation pour la préserver sur le long terme, elle s’entretien comme une plante. Si vous oubliez de l’arroser régulièrement, la plante se déssèche et meurt. L’amour c’est la même chose, si vous entretenez pas la flamme de votre amour, votre femme finira par chercher du réconfort ailleurs pour se sentir de nouveau vibrer. Un humain a besoin de se sentir épaulé, aimé et tout cela passe par l’attention et la démonstration. Si vous préservez votre flamme et vous amener votre relation à sortir régulièrement de la routine, croyez moi votre femme n’aura aucune raison d’aller voir ailleurs car elle sera comblée à vos côtés. L’amour n’est jamais acquis, pensez y !

Article recommandé :   15 signes qui indiquent qu'un homme est réellement amoureux

Une vie sexuelle féminine non épanouie

C’est un aspect à ne pas négliger. Si votre femme vous trompe, il est parfaitement possible qu’elle ne trouve pas satisfaction auprès de vous. Les raisons peuvent être de tout ordre : les relations sexuelles ne sont pas assez régulières, vous manquez d’écoutes sur ses besoins dans les préliminaires et de ce fait elle est tentée de chercher son plaisir ailleurs, vos relations sexuelles sont trop rapides alors qu’elle a besoin de prendre du temps, elle ne prend pas de plaisir ou encore elle n’a pas envie.
Il est important dans ce cas de toujours privilégier le dialogue avec votre partenaire. Il arrive que pour votre compagne cela puisse devenir un sujet tabou de vous exposer réellement ce qu’elle pense, mais c’est un passage obligé de discuter clairement pour comprendre ensemble d’où vient le problème. Dans toutes les relations, la vie sexuelle peut basculer en routine, notamment quand vous pratiquez toujours les mêmes positions, dans le même lieu, à la même heure etc… Soyez conscient que là encore, il est recommandé de temps en temps de surprendre votre femme pour qu’elle puisse encore voir en vous cette séduction et cette alchimie permanente.

Si votre femme n’a pas une vie sexuelle épanouie, ne vous étonnez pas retrouver son profil sur un site de rencontre comme Hug Avenue, où elle veut pécho !

Un manque de dialogue avec sa femme

Même si je reconnais que les femmes sont compliquées en général, il n’empêche qu’elles ont besoin d’être écoutées et épaulées. Elle ont besoin de soutien, d’avoir une épaule sur lequel se reposer dans les périodes plus difficiles. Si vous manquez de tact ou vous n’êtes pas un pillier pour votre femme, elle recherchera inconsciemment une oreille attentive ailleurs, une attention qu’elle n’a pas avec vous. Prenez du temps avec elle, montrez lui que vous êtes présent en toute circonstance quoi qu’il se passe, le dialogue est un des pilliers d’une relation.
Une femme est très cérébrale contrairement aux hommes, du coup si vous vous calibrez pas à elle émotionnellement, vous risquerez de passer à côté de la relation.

3 / Et si votre femme vous trompe, vous faites quoi ?

La réaction face à un tel évènement est propre à chacun de vous. Certains hommes seront en mesure avec du temps de pardonner à leur femme et de repartir à zéro (si bien sur la femme accepte de reprendre la relation).
Pour d’autres, et c’est le cas le plus récurrent, la confiance est brisée. Il est souvent difficile de refaire confiance après un évènement pareil. On a toujours peur qu’elle recommence et elle entre dans un engrenage sans fin… On vit dans une peur permanente et on devient jaloux voir même possessif sans le vouloir amenant la relation a devenir destructrice pour vous.

Article recommandé :   Trouver l’amour : découvrez ici comment rencontrer le partenaire idéal

4 / Mon expérience personnelle : moi aussi j’ai été trompé

Mais ca, c’était avant… Je vais vous parler de mon expérience personnelle même si je suis une femme. Il y a très longtemps j’ai eu une relation de plusieurs années avec un homme et tout se passait bien. Un jour, j’ai du partir pour le travail à 100 kilomètres de là où nous étions car nous ne vivions pas ensemble, et de part mon absence il m’a trompé avec notre meilleure amie en commun. Le jour où il me l’a annoncé, c’était ce jour là une journée très importante pour moi où tout se jouait sur mon avenir professionnel et quand j’ai appris son acte, j’étais au bout de ma vie. Je me suis sentie trahie, le monde est tombée sur ma tête et j’ai cru ne pas réussir à m’en relever. J’ai tenté de lui pardonner pendant les 2 années qui ont suivi mais hélas l’effet en était l’inverse, j’ai vécu dans une souffrance permanente et une peur constante. En fait je n’ai jamais réussi à lui pardonner car j’avais construite une image dans mon esprit qui me collait à la peau de lui et cette fille dans le même lit… rien que d’y penser cela me rendait malade…
Jusqu’au jour où j’ai pris le décision de me l’enlever de la tête, et de tirer une croix sur l’idée que ce soit l’homme de ma vie.
Vu que comme je vous expliquais, nous les femmes, nous sommes très connectée à l’émotionnelle, j’ai été sur un site de rencontre car je ne croyais plus aux hommes, je pensais qu’ils étaient tous pareil à tromper les femmes. Au départ je n’étais pas du tout friante de cette possibilité et finalement je dois bien l’avouer, ça m’a changé la vie dans le sens où j’ai pu rencontrer une autre personne. J’ai pu via ce site internet, me rappeler qu’il existait d’autres personnes dans le monde et bien mieux que mon partenaire, fidèle. Et oui je vous rassure il n’y a pas que des plans cul sur ces sites, il suffit de bien chercher.

C’est ainsi que suite à cette rencontre sur internet, j’ai rencontré mon nouveau compagnon qui m’a comblé. J’étais comme vous peut être, à penser qu’on ne pouvait pas trouver l’amour de cette façon, mais je dois bien avouer que ça a été mon cas.
Si jamais vous ressentez le même gouffre que moi j’ai ressenti à l’époque, on ne sait jamais, c’est peut être une bouteille à la mer que je jette dans l’espoir peut être de vous ouvrir à autre chose de mieux, le site qui m’a permis de rencontrer mon homme de souvenir c’est Attractive World.

Ne restez pas figé sur une seule personne, ce n’est pas parce que votre femme vous a trompé qu’avec une autre ce sera la même. Mon compagnon actuel ne m’a jamais trompé et j’ai une confiance aveugle en lui car nous sommes épanouie et cela se ressent entre lui et moi.
Mais pensez toujours à privilégier le dialogue si vous sentez un jour que vous perdez votre femme ou bien que vous ressentez qu’elle s’éloigne.

Je pense sincèrement que dans la vie rien est figé, et que les erreurs sentimentales de hier, peuvent faire sens le lendemain pour trouver une personne qui vous correspond vraiment, parole d’une femme qui l’a vécu…

En espérant que ces quelques lignes auront pu vous aider….

Comment savoir si ma copine me trompe ?

Le meilleur moyen de se rendre compte si votre femme vous trompe, c’est d’enquêter vous même en monde “t’inquiètes biquette je mène la roulette”. Alors, parmi les moyens mis en oeuvre, nous en noterons 4 principaux :

  1. La mise sur écoute
  2. La filature
  3. L’espionnage industriel
  4. La confrontation
Article recommandé :   Découvrez comment tourner la page avec cette méthode REDOUTABLE

Comment savoir si votre copine vous trompe ? La première fait sûrement partie de la plus machiavélique niark niark en mode “ni vu ni connu je t’embrouille”. En mode camouflage. La mise sur écoute est en plus très facile à mettre en place de nos jours, il suffit d’injecter un mouchard sur sur son smartphone (big up smartphone pliable).

La seule limite est votre imagination : création d’une fausse application mobile, injection d’un logiciel espion… les techniques ne manquent pas et sont à la portée de tout hackeur du dimanche.

Si vous ne comprenez rien aux nouvelles technologies (qui ne sont si nouvelles que ca en passant hein), et que même votre grand-mère comprend mieux que vous, bon il est temps de passer à la 2e solution si vous suspectez que votre femme vous trompe.

La filature consiste à suivre votre femme dès que vous sentez qui il a anguille sous roche et qu’elle a pas l’air franc du collier. Le problème avec cette technique, c’est qu’elle requiert de la patience, du temps et de l’habilité : si vous êtes un bourrin, oubliez cette technique.

L’espionnage industriel est la technique favorite de tout mari jaloux qui se respecte : cela consiste tout simplement à fouiller son téléphone portable, lire ses SMS, regarder les conversations de sa femme sur WhatApp, Facebook, Messenger et j’en passe des vertes et des pas mûres.

Oui, je sais c’est moche. Pas très éthique tout ca ? J’avoue, mais bon si vous lisez ces lignes en ce moment-même, je peux dire avec une certitude proche de 99% sans me tromper que l’éthique est le cadet de vos soucis non ? Je me trompe ?

Vient pour finir la confrontation : autrement dit, le mieux reste encore de demander directement à votre femme si elle vous trompe. Imaginez un peu la scène. Votre femme rentre du travail tard le soir, après une dure journée de labeur et vous l’attendez tel un guerrier sur votre chaise, en train de siroter nerveusement un verre de rouge, le coude reposant péniblement sur la table.
Vous regardez votre femme (ou future ex-femme) d’un air ténébreux, la lumière scintille, vous êtes dans l’ombre de la pièce. Votre femme passe le pas de la porte. Soudain, vous vous levez et lui dites “(chérie, c’est en option à vous de voir), faut qu’on parle” d’un air sérieux et froid, la voix grave et suave.

Là, si votre femme commence à faire pipi à la culotte, ca sent le sapin. Dans le cas contraire, à vous de juger.

Bon, dans tous les cas, le mieux à mon avis pour savoir si votre femme (copine, conjointe, concubine ou compagne, et plus si affinités) vous trompe, c’est de mener votre enquête en amont, avant la confrontation. Vous aurez ainsi plus de matière pour orienter vos investigations.

Surtout que si vous posez la question à votre femme “est-ce que tu me trompes ?”, vous doutez bien que si c’est le cas, elle va faire désormais plus attention car elle saura que vous la surveillez et vous avez des soupçons. Dans le cas contraire, elle ne sera pas inquiétée.

La question est : faite vous encore confiance à votre femme ?

venenatis velit, felis vel, consectetur amet, nunc elit.