Flammes jumelles

La rencontre de flammes jumelles

Flammes jumelles : Une reconnaissance d’âme à âme et une reconnaissance énergétique

Les flammes jumelles depuis leur séparation originelle ne se sont jamais revues sur le plan terrestre, voire très rarement. C’est ce qui explique que lors de leurs retrouvailles elles ne se reconnaissent pas immédiatement car leurs souvenirs sont trop lointains pour retrouver leur mémoire d’âmes jumelles.

En revanche, même si elles ont oublié leur passé, une chose est restée gravée en elles depuis toujours, c’est le souvenir de l’énergie de sa flamme jumelle. La raison en est simple, l’énergie est la même que l’autre âme jumelle, c’est donc la première chose que l’on ressent qui créant ce sentiment étrange lors de la rencontre. Votre flamme jumelle est votre propre miroir.

Ce qui est très caractéristique ici c’est le besoin de ressentir cette énergie chez l’autre et l’envie de rester proche en raison de cette forme de reconnaissance énergétique. Cette envie d’être connecté à l’autre sur le plan énergétique dépend du degré d’éveil.

Flammes jumelles : Une relation qui dépasse l’égo

Ce n’est en rien une attirance physique, la relation est d’une autre nature. Pour le dire simplement, c’est être animé par la volonté d’entrer dans un contact énergétique avec sa flamme. Les vibrations intérieures du corps nous poussent vers l’autre, pour ressentir une proximité avec elle et garder à tout prix cette connexion mutuelle. La relation ne sera jamais passionnelle contrairement à ce que les gens recherchent en amour la plupart du temps. Même si vous avez vécu jusque-là des relations tumultueuses, dans le cas ici la relation n’aura plus rien à voir de ce que vous avez connu. Pour certaines flammes jumelles, il arrive même très souvent avant la rencontre qu’elles aient rencontrés des partenaires qu’elles ont aidé pour trouver leur chemin dans leur évolution personnelle. C’est la raison pour laquelle lorsque la rencontre se fait, elles doivent prendre conscience qu’elles n’ont plus besoin d’aider l’autre car elles sont toutes deux complémentaires l’une de l’autre.

Article recommandé :   Mon ex me manque : découvrez comment l'oublier ou le récupérer

Vu que cet amour (conscientisé ou non) est universel, il dépasse très largement l’égo, ce qui explique que notre flamme jumelle ne correspond pas forcément aux critères physiques habituels. Si tel est le cas et la flamme jumelle plait à l’autre, c’est possible, mais ne soyez pas étonné que sur le parcours il puisse y avoir des embûches pour vous pousser à dépasser votre égo.
Pour que l’amour puisse re-naître à nouveau, il convient de regarder au-delà de l’enveloppe physique pour accéder à l’issue du processus à l’âme elle-même.

Flammes jumelles : Une rencontre bouleversante

La rencontre n’a donc rien d’ordinaire, c’est plus que ça… C’est une rencontre qui ne passe pas inaperçue et qui bouleverse l’existence des deux âmes. C’est une expérience qui les marque à tout jamais car elles rencontrent leur autre Moi. Quand la rencontre a lieu, elles savent déjà que cet autre le bouleversera pour toujours. C’est difficile au départ de mettre des mots sur ce qui nous arrive quand on vit cette situation si extraordinaire, parce que c’est une vrai explosion à l’intérieur, un sentiment d’exister, c’est quelque chose qu’on a vraiment pas l’habitude de vivre et de ressentir. C’est comme être déstabilisé mais en même temps le temps n’existe plus et tout s’arrête pour être complètement présent à l’autre. Il y’a comme une perte de repères. En même il y’a le sentiment que le lien est pur entre elles et qu’elles sont capables de se dépasser quand elles sont réunies.

Cette reconnaissance énergétique comme il était dit précédemment dans un autre article va permettre aux deux flammes jumelles de s’interroger sur la particularité de leur relation et les poussera à chercher des signes complémentaires pour comprendre leur lien si singulier (que ce soit conscient ou pas). Vu que leurs retrouvailles n’est en rien indifférente, la vie les pousse à comprendre ce qu’elles sont en train de vivre en les invitant à traverser un parcours initiatique pour retrouver la mémoire de leur ancienne séparation. C’est en cherchant des explications à leur singularité qu’elles trouveront leur chemin d’éveil. Cette rencontre permet alors aux flammes jumelles de se « re »découvrir à travers l’autre dans la sphère d’amour universel.

Article recommandé :   Sexy Avenue : mon avis sur la boutique de sextoys et lingerie sexy

Une chose aussi qui est très caractéristique chez les flammes jumelles c’est le fait de pouvoir difficilement regarder l’autre dans les yeux intensément. On dit souvent que les yeux sont le miroir de l’âme. C’est souvent la première chose qui nous interpelle chez l’autre même si nous sommes dans une enveloppe physique différente de l’époque de la séparation (quel que soit la forme que l’on avait). On ressent une intensité très particulière dans le regard qui est bien évidemment d’une autre nature que la beauté physique de la personne. C’est comme être intimidé par son autre Soi-même et ne réussir au début qu’à le regarder furtivement. Cette difficulté s’estompera notamment lors de la fusion parce que la séparation doit d’abord être vécue.

Un dernier point important à aborder c’est l’amplification d’énergie en présence des deux flammes jumelles. Vu que leur lien énergétique décuple quand elles sont ensemble, les regards sont plus intensément portés sur elles même si elles ne le réalisent pas forcément au départ. Elles rayonnent leur flamme d’amour lié à leur lien énergétique puissant. Ces énergies décupleront davantage avec le temps lorsqu’elles fusionneront car elles prendront conscience à ce stade de leur essence. Elles pourront alors répandre à toutes les personnes qu’elles rencontreront sur leur chemin cette brillante lumière d’amour.

Telle est la mission de vie des flammes jumelles que de véhiculer et partager l’amour au monde.

tristique sed neque. dolor Praesent elit. elementum Lorem