location jet privé

La location de jet privé avec Taxi Jet n’a jamais été aussi simple

La location de jet privé, un luxe désormais accessible

Pendant que le commun des mortels prend l’avion de tourisme pour partir en voyage, d’autres personnes préfèrent louer un jet privé.

Alors, vous allez me dire que louer un jet privé n’est pas à la portée de toutes les bourses. Et bien, sachez que, contrairement aux idées reçues, louer un jet est un luxe qui devient de plus en plus accessible.

Alors, c’est sûr qu’il y a “location de jet privé” et “location de jet privé”. Si vous faites appel au Cojetage (comme son nom l’indique, c’est exactement le même principe que le covoiturage sauf que c’est appliqué aux jets privés), vous allez pouvoir bénéficier du prix le plus du marché dans le domaine de la location de jet privé. Pourquoi ?

Pour une raison très simple, comme le covoiturage, le cojetage consiste à diviser les frais liés au voyage en jet privé. C’est logique. Si vous êtes 10 et que vous divisez le prix du billet d’avion (pardon du jet privé) en 10, vous allez payer moins cher que si vous êtes tout seul.

Grâce au cojetage, vous pouvez bénéficier des prix les plus bas du marché pour une raison très simple. Beaucoup de jets privé voyagent à vide. Si un client utilise un jet privé à l’aller, il n’est pas dit qu’il utilise le même au retour. De même, si le client projette de rester à destination pendant plusieurs jours, le montant des taxes à payer pour frais de stationnement au parking de l’aéroport peut être très élevé. C’est souvent pour cette raison que certains jets privés voyagent à vide, en faisant des allers-retours parfois coûteux, et surtout non rentables.

Article recommandé :   Entretien avec Sylvain Didelot : Canaliser l'Invisible

Si vous êtes associable, ou que vous souhaitez tout simplement être pénard (comme moi), alors vous serez plutôt tenté de voyager en jet privé. Si vous êtes un homme d’affaires aussi d’ailleurs, car le domaine du jet privé concerne à la base l’aviation d’affaires.

Le prix de la location d’un jet privé

Si vous ne faites pas appel au cojetage, c’est sûr que le prix pour la location d’un jet privé risque de vous paraître cher et difficilement accessible.

Pour vous donner une idée, louer un jet privé coûte environ 1 500 € l’heure. Enfin, c’est le premier prix, autrement dit le prix le plus bas du marché car tout dépend bien entendu du type d’avion privé à louer et du voyage (de la destination).

Vous vous doutez bien que le tarif d’un vol en jet privé pour aller de Paris à Lyon coûtera moins cher que le tarif d’un vol privé pour aller de Genève à Moscou.

De même, si vous voyagez à bord du jet privé Falcon 2000 Ex, ce ne sera pas le même prix que si voyagez avec l’avion privé Boeing BBJ.

Louer un jet privé avec Taxi Jet n’a jamais été aussi simple

Les comportements des gens évoluent, les mentalités aussi. Les personnes riches ou fortunées ne sont pas si différentes aujourd’hui des personnes “plus pauvres” dans le sens où elles peuvent avoir la même apparence (je pense notamment à la tenue vestimentaire) et les mêmes réflexes de consommation (je pense ici à Internet).

Avec Taxi Jet, c’est désormais chose faite. Un nouveau palier vient d’être franchi dans le domaine de la location de jets privés puisque vous pouvez désormais réserver un jet privé en ligne en un clic.

Article recommandé :   Comment réaliser ses rêves, voici 4 questions à se poser pour réussir

La réservation d’un jet privé n’a jamais été aussi simple. Partenaire exclusif de Global Jet Partner, Taxi Jet vous permet d’accéder directement à la flotte mondiale de jets privés. Vous recevez une réponse de principe en moins de 30 minutes.

Votre vol privé peut être déclenché en moins de 2 heures. Vous pouvez vous présenter à l’aéroport seulement 15 minutes avant le décollage de votre jet privé.

Taxi Jet se positionne sur de la location de jet privé haut de gamme et a pour but de simplifier la réservation. Simple et efficace.

Il est possible également d’acheter un jet privé avec Taxi Jet, mais les demandes d’achat sont aujourd’hui en forte baisse, contrairement à la location qui est forte croissance.

Plus d’informations sur le site internet : http://www.taxi-jet.com/

Ce billet sur la location de jet privé est un article sponsorisé dans le but de promouvoir la marque Taxi Jet

fringilla ipsum dolor. odio sed vel,