Je vais encore changer de vie !!!

Je vais encore changer de vie !!!

Le 21 décembre 2012, date symbolique, a marqué pour moi la fin d’un cycle. J’ai quitté l’agence de communication dans laquelle je travaillais depuis 5 ans. Une (longue) période de transition et transformation s’est mis en place en 2013.

Début 2013, j’ai mis en place le blog bychouchouetloulou.com et la création de la méthode. Sous l’effet de l’inspiration, il ne m’a fallu que 15 jours pour mettre au point la méthode bychouchouetloulou.com et moins d’1 jour pour créer le blog de A à Z.

J’ai travaillé sur des tas de projets, tous différents les uns des autres.

  • J’ai réussi à négocier un contrat d’apporteur d’affaires exclusif pour une compagnie aérienne de jets privés.
  • J’ai réussi à négocier un contrat d’apporteur d’affaires pour une compagnie de rachat de crédit
  • Je me suis mis officiellement à mon compte en avril 2013 et j’ai également lancé en parallèle de tous ces projets mon activité de consultant SEO spécialisé dans les levées de pénalité Google

Bref, je vous passe les détails mais j’ai bien fait mumuse et j’ai mis en place tout un écosystème pour mon business mais.. ça reste du business. Et le business, c’est bien mais ça fait pas tout.

Septembre 2013, je me suis dit qui faut vraiment que je parte en sac à dos et que je voyage pour faire le point. Octobre 2013, je rencontre donc ma femme avec qui je pars 3 mois début 2014 en Inde, en Thaïlande et au Népal.

Le 1er juillet 2014, coup de théâtre, mon père décède. J’aide donc ma mère à gérer l’affaire familiale en parallèle de mes projets.

Article recommandé :   Voici pourquoi on vous a menti et trompé à l'école

Juin 2015, je pars au Pérou 1 mois avec ma femme. C’est officiellement le début de la folle histoire d’amour entre Jeannot et Jeannette.

Aujourd’hui, Jeannot et Jeannette sont devenus Chouchou et Loulou. C’est le début d’un nouveau changement et cette fois-ci, c’est le GRAND CHANGEMENT. Le plus GROS CHANGEMENT DE MA VIE.

C’est le début des projets communs. Aujourd’hui, on construit tout ensemble. Pour cette raison, je m’installe avec elle en septembre. Je change donc encore de lieu géographique. Je suis également en train de créer avec elle un blog commun, le blog de Chouchou et Loulou. Je vous communiquerais l’adresse prochainement.

Il y aura sur ce blog plusieurs parties. Une partie personnelle dédié à Chouchou, une partie personnelle dédiée à Loulou. Une partie dédiée au voyage, une partie dédiée au développement personnel / spiritualité / énergie et plus si affinités comme on dit. On en profitera pour vous donner notre vision de la relation de couple et plus largement, notre vision du monde.

Vous y trouverez des photos et vidéos de nos voyages, mais également de nos chroniques. Bref, pour l’instant, ce projet est à l’étude. Il devrait voir le jour prochainement. Courant septembre je pense. On a plein d’idées en tête à vous faire partager.

Tout ceci pour vous dire qu’à partir de maintenant, le blog bychouchouetloulou.com risque de ne plus être souvent mis à jour. Ce blog était et est toujours mon bébé mais j’ai désormais un nouveau bébé qui me tient à cœur et qui est en train de naître.

Dès que le blog de Chouchou et Loulou sera prêt à voir le jour, je vous le dirais en avant première. Le blog bychouchouetloulou.com sera progressivement et automatiquement redirigé vers la partie personnelle de Loulou sur le blog de Chouchou et Loulou.

Article recommandé :   Comment vivre le moment présent à chaque instant, regardez

Il s’agit d’un nouveau départ pour moi, et pour elle. Un nouveau changement de vie.Un changement radical pour nous 2 car on redémarre tout à zéro. Sur le plan professionnel, les choses vont changer pour moi. J’ai décidé de revoir toute ma stratégie de business de A à Z.

C’est la fin du cycle de transition et transformation. Le cycle de réalisation commence désormais ici et maintenant. C’est le début des grands projets.

A très bientôt pour de nouvelles aventures ! L’aventure continue, rassurez-vous, mais d’une manière différente. Place au changement :)