Je pense trop : comment canaliser ce mental envahissant

Imaginez-vous au volant d’une voiture de course. Il y a 99% de chances que vous alliez plus vite qu’avec une charrette. Si vous ne savez pas maîtriser le bolide, il y a aussi de fortes chances d’aller droit au mur.

Je pense trop : comment canaliser ce mental envahissant

La sur-efficience mentale, c’est trop cool !

Je me suis senti littéralement attiré par ce livre de Christel Petitcollin lorsque je suis allé me promener à la librairie Sauramps.

J’aimais bien la première de couverture : simple et sobre. Les couleurs bleu et blanc m’inspiraient la sérénité. J’ai tout de suite senti qu’il fallait que je le lise.

J’en suis presque à la fin. Si vous vous reconnaissez dans ce que je viens de dire, je vous recommande vivement de lire ce livre : il est tout simplement génial ! C’est désormais un de mes nouveaux livres préférés ! Dès le début du livre, j’ai senti qu’il allait me plaire : j’en avais des frissons à la lecture de certains passages.

Je sais que quelque chose d’important se passe en moi quand je ressens des frissons. Je sais l’interpréter de différentes manière en fonction du contexte.

Pour toutes les personnes qui ont toujours été très curieuses de nature et qu’ils le sont toujours, je vous conseille VRAIMENT de lire ce livre. Pour tous ceux qui adorent essayer de comprendre le POURQUOI du comment, ce livre vous aide ENFIN à y voir plus clair.

Ce livre vous aide à mieux comprendre qui vous êtes et connaître davantage les autres.

Peut-être que l’on vous a déjà fait la réflexion de vous prendre trop la tête, de vous poser trop de questions. Peut-être que l’on vous a déjà dit que vous avez un mental puissant. Vous saurez désormais POURQUOI.

id, venenatis, Donec Praesent consectetur Phasellus vulputate, non dolor.