Flamme jumelle : des retrouvailles à la fusion

Les retrouvailles des flammes jumelles, un truc de dingue !

Dans la période de séparation qui précède les retrouvailles, il arrive souvent que l’une des deux flammes jumelles vive des choses assez bouleversantes.
L’une de ces deux âmes, qui sera le plus souvent « l’éveillée», va ressentir une sensibilité qui ne cessera de s’accroître dans son rapport au monde et va vivre un état de clairvoyance, comme si sa vie commençait à prendre un sens.
Depuis la rencontre avec votre flamme jumelle, votre taux vibratoire n’a cessé d’augmenter, malgré votre éloignement, car vous êtes restés connecté en permanence (énergétiquement) au-delà de la matière.

Vous vous êtes peut-être aperçu également, pendant votre séparation, que des âmes sœur sont venues à votre encontre pour vous élever vers une plus grande spiritualité.
Ces âmes n’avaient pas pour but de s’unir à vous amoureusement mais plutôt de vous aider à vous préparer aux futures retrouvailles !!!

La flamme jumelle éveillée va facilement prendre conscience que ces rencontres vont lui permettre de grandir et que l’objet n’est pas d’être en couple avec ces âmes.

La flamme jumelle en revanche qui n’a pas encore conscience de l’essence de sa relation avec sa flamme jumelle, sera plus susceptible de se laisser influencer par une âme sœur et pourra être amené à vivre une relation sans raisons apparentes.
Cette flamme jumelle finira souvent par se demander pourquoi elle est en relation avec son âme sœur et recherchera des causes sans comprendre qu’il n’y en a pas.

Si vous êtes éveillé et que vous percevez votre flamme jumelle dans cette situation, ne vous inquiétez pas, cette expérience lui permet simplement de la maintenir dans son chemin de l’éveil.
Son âme sœur va l’aider par ce biais à poursuivre son questionnement sur le lien qui l’unit à vous.
Ce processus va lui permettre d’arriver à une phase plus grande d’éveil pour se reconnecter à son être intérieur et plus indirectement s’aligner sur votre vibration.

Dès qu’elle sera prête, l’âme sœur aura souvent le rôle par la suite d’engendrer la séparation avec elle pour lui permettre d’elle-même de retrouver sa flamme jumelle.

En dehors de cette hypothèse, il est tout à fait possible aussi que votre flamme jumelle n’entreprenne aucune relation en raison de sa réceptivité aux signes de la vie durant la séparation, pour l’aider à cheminer vers vous.
Toutes ces coïncidences vont alimenter son questionnement, augmenter sa foi pour les retrouvailles et la guider dans son processus de guérison pour être prête à fusionner avec vous.

Il arrive également que, si vous soyez la flamme jumelle éveillée et que vous soyez conscient que votre jumeau ne soit pas encore dans le même degré de compréhension que vous sur la nature de votre relation, vous rencontriez vous aussi rapidement une âme sœur.
Le but de cette âme ne sera pas de vous écarter définitivement de votre moitié mais juste de vous faire prendre conscience que votre âme est pure malgré le rejet de votre flamme jumelle.
Vu que vous avez conscience de la nature de votre lien avec votre flamme jumelle, il sera souvent difficile pour vous d’envisager une quelconque relation avec une âme sœur, car vous aurez réalisé que votre flamme jumelle est bien là dans cette vie.

Article recommandé :   Le véritable amour, ce n'est pas ce que l'on croît... Voici pourquoi

Par ailleurs, soyez conscient qu’il est possible que les retrouvailles avec votre flamme jumelle n’aient pas lieu dans cette vie.
Il arrive que votre jumeau ne soit pas encore prêt et soit bloqué dans son cheminement vers vous en raison de résistances face à ses expériences passées.
Heureusement, nous sommes dans une ère où les retrouvailles sont de plus en plus courantes pour contribuer à l’élévation de conscience de la planète.
Pour autant, il est important de ne pas mettre de côté cette éventualité.

Même si cette possibilité se valide dans votre situation, sachez que votre flamme jumelle qui a commencé son travail d’éveil et qui ne comprendra toujours pas rationnellement votre connexion énergétique et votre appartenance à la même âme, continuera toute sa vie à se chercher.
Elle essaiera autant que possible de pallier la souffrance de son âme, et ressentira en permanence ce mal être comme la sensation d’être passé à côté de quelque chose.
Elle sera toujours en quête de compréhension sur son existence et tout ce qu’elle vivra sera perçu comme quelque chose d’inaccomplie quel que soit les actions qu’elle entreprendra pour s’éveiller davantage.

Quel que soit les événements qui se présentent à vous, gardez toujours de la bienveillance pour votre âme jumelle, n’oubliez pas que même si son esprit l’a retient dans ses propres limites, son âme sait qui vous êtes.
Le temps de l’éveil peut être très long pour un certain nombre de personnes qui ne sont pas préparés à ces changements.
Si votre moitié est dans une relation d’amour avec une âme sœur, rappelez-vous avant tout qu’elle le fait inconsciemment pour préparer vos retrouvailles futures, dans cette vie ou dans les prochaines.
Elle doit vivre des expériences qui lui sont personnelles pour apprendre et mûrir afin d’être prête à fusionner à vos côtés.

Le processus de séparation doit se vivre seul, il est nécessaire de respecter ce cheminement.

Vous ne devez en aucun cas intervenir dans sa vie par des contacts physiques, en revanche vous pouvez rester connecté à elle énergétiquement.
Rappelons également qu’il ne sert à rien de forcer son autre moitié à avoir la compréhension de votre lien car seules ses expériences lui permettront d’acquérir la clairvoyance sur qui vous êtes.
Toutes ces expériences que met la vie sur votre chemin ne sont pas là pour vous faire vivre de la souffrance gratuitement, elles sont là pour vous permettre de RE-VIVRE le vrai amour dans cette vie et vous unir à votre moitié.

Article recommandé :   Voici comment sortir de la dépendance affective

Les retrouvailles des flammes jumelles, la fin du parcours initiatique

A terme, tous les fruits de la vie se manifesteront dans votre vie grâce aux retrouvailles une fois que vous aurez tirés toutes les initiations liées à la séparation.
Toutes ces étapes depuis votre rencontre, et même depuis les prémisses étaient nécessaires pour aider vos esprits à lever le voile de l’oubli et à comprendre cette appartenance à la même flamme.
La vie vous a préparé pour vibrer sur des fréquences vibratoires bien plus hautes.

Lors de la fusion, vos égos sont prêts à se mettre de côté pour laisser vos âmes respectives prendre les reines pour vous unir (dans la matière et dans les sphères multidimensionnelles).
Vos âmes ont reconnu l’être que vous étiez depuis le début de votre rencontre, elles attendaient simplement que vous puissiez, par le travail spirituel, prendre conscience de votre relation au-delà du mental.
Cette prise de conscience était la seule manière pour votre égo d’admettre que tout ne relève pas de son contrôle et d’une compréhension logique.

Vous connaissez l’équation 1+1 = 11 ?

Cette opération signifie simplement que, pendant toute votre initiation, vous avez appris à redevenir VOUS (essence) indépendamment de votre flamme jumelle (séparation), pour renaître et ensuite ne former qu’UN (fusion).

Toutes les souffrances que vous avez vécu n’ont été présentes que parce qu’elles permettaient de produire votre séparation.
Si elles n’avaient pas été là, tout comme les tensions, vous n’auriez jamais pu vous éloigner de votre moitié.

Lorsque vous retrouvez votre flamme jumelle pour fusionner ensemble, vous ne revivez plus de séparation.
Ces retrouvailles sont rendues possibles grâce au travail spirituel effectué par vous et votre jumeau pendant toute l’initiation, mais aussi grâce à la volonté divine de choisir de plus en plus d’âmes pour les missionner afin de répandre la puissance de leur flamme sur le monde et éveiller les consciences.

Vous avez une énergie vitale qui ne forme qu’un avec votre jumeau. Les retrouvailles permettent de coupler vos énergies et de vous sentir complet dans l’ETRE que vous êtes.
Une fois que vous êtes reconnecté à votre flamme jumelle, votre union vous aide à vous élever encore davantage en conscience dans une quête plus importante de spiritualité, comme une volonté de sauver le monde à deux.
Vous aurez envie ensemble de contribuer à l’évolution de l’humanité du fait que vos énergies décuplent par vos simples présences unies.

La fusion et l’union de flammes jumelles sont rythmées par la joie de vie, la complicité, la confiance et l’amour.
Une nouvelle force animera le couple divin lors de la fusion.

Les flammes jumelles qui auront accès à cette fusion se rendront vite compte qu’elles auront sans cesse besoin d’être dans l’énergie de l’autre.
Elles baigneront dans une immense tendresse qui envahira leurs âmes et leurs esprits dès qu’elles seront ensemble.

Article recommandé :   Découvrez comment tourner la page avec cette méthode REDOUTABLE

Avec le temps, les flammes jumelles vont apprendre à utiliser leurs énergies au service de la guérison ou bien pour transmettre des énergies plus élevées à la planète entière afin de réaliser leur mission commune.
Une fois que la fusion est réalisée, les flammes jumelles ont accès à des informations révélées par la vie pour apprendre à utiliser cette force générée par leur union.
Vous vous étiez promis que votre amour traverserait les temps, les épreuves, aujourd’hui la vie vous a permis de vous retrouver à nouveau pour vous unir pour l’éternité.

Ainsi, pour résumé, les retrouvailles vous permettent d’être pleinement vous et de décupler vos énergies à vos contacts pour la répandre sur le monde.
Vous êtes à présent prêt à vivre l’amour inconditionnel.

Retrouver sa flamme jumelle est un vrai cadeau de la vie, pour vous guérir et vous éveiller vers une plus haute spiritualité.

Votre amour pour votre jumeau a dépassé toutes les raisons terrestres, c’est votre foi qui vous a fait triompher !!

Continuez toujours de vous purifier et vous guérir de souffrances vécues, la vie a encore des tas de choses extraordinaires à vous apprendre….

Découvrez nos meilleurs produits “flammes jumelles” susceptibles de vous intéresser

Comments ( 2 )

  • Un grand merci pour cette belle approche très détaillée et pleine de sens…avec amour à toutes les flammes jumelles d’aujourd’hui et de demain…Namasthé

  • Mon Dieu Seigneur !!! Je viens de lire tous vos articles sur les Flammes Jumelles !!! …. MERCIIIIIIIII !!!!
    Je viens de rencontrer la mienne ….
    Tout est là …. Y’a plus qu’a ….
    Namasté

Sed elit. dolor amet, vel, leo. Praesent fringilla felis efficitur.