Envie de changer de vie ? Commencez par changer de travail

Changer de vie, changer son état d’esprit

Pour changer de vie, il faut changer d’état d’esprit. C’est la SEULE solution possible. C’est la prise de conscience qui induit le changement. IL ne peut en être autrement.

Vous êtes en train de vous rendre compte que le métier que vous faites ne vous plaît pas. Peut-être même que le lieu où vous habitez ne vous plaît pas non plus. Vous désirez peut-être carrément changer votre mode de vie actuel de A à Z : changer de travail, changer de maison, changer de ville.

Vous avez plein d’idées en tête mais vous ne savez pas par où commencer. Vous pensez à tous vos désirs d’enfance mais vous ne savez pas comment réaliser vos rêves.

En vérité, vous n’osez pas changer. Vous désirez le changement, mais vous ne le désirez pas VRAIMENT.

Vous vous mentez à vous-même. Vous n’osez pas sortir de votre “zone de confort”. Vous préférez sacrifier votre liberté au profit de la sécurité. A commencer par la sécurité financière qu’apporte votre travail.

Changer de travail, un moyen de changer de vie

Peut-être travaillez-vous en usine. Peut-être travaillez-vous à la chaîne, comme un robot. Vous n’aimez pas votre travail mais vous estimez que vous avez tout de même de la chance car ce boulot permet de se sortir un salaire. Et en temps de crise, ce n’est pas du luxe.

C’est faux.

Ce que vous vivez, ce que vous faites comme travail, est le reflet de vos pensées. Tout ce que vous expérimentez est le résultat de vos croyances.

Article recommandé :   Poème d'amour : voici mon hymne à l'amour

Si vous désirez changer de vie, commencez donc par changer de travail. Vous êtes peut-être avocat ou médecin et gagner beaucoup d’argent. Seulement voilà, vous vous rendez compte que ce métier-là ne vous plaît pas. C’est en fait le métier que papa et maman voulez que vous fassiez. Alors, vous l’avez fait en quête de reconnaissance. Pour faire plaisir à papa et maman. Votre avenir était tout tracé. Vous avez préféré choisir la facilité, plutôt que la responsabilité.

Vous n’avez pas oser dire non. Il serait peut-être temps d’oser changer et oser s’affirmer. Le travail que vous faites ne vous plaît pas ? Quittez-le maintenant.

Ne trouvez pas d’excuses. Ne vous mentez pas. “Oui mais j’ai des enfants à nourrir”. “Oui, mais tu comprends, ce n’est pas si simple”. blablabla. Les “oui mais” sont une œuvre du mental.

Rêver de changer de vie et le faire

Vous avez le choix. Rêver de changer de vie ou le faire. Qui dit changement dit inconnu, perte de repère. Ce ne sera pas forcément magique. Il faudra avoir la foi. Mais c’est la seule condition pour y arriver.

Pour changer de vie, il faut savoir prendre des risques. Vous avez bien sûr le risque d’échouer. Mais, vous avez aussi le risque de réussir. L’un ne va pas sans l’autre.

Si d’autres l’ont fait, vous POUVEZ le faire aussi.

Pour changer de vie, des outils existent heureusement pour vous aider à franchir le pas. Vous êtes prêt à faire le grand saut ? Téléchargez la méthode ICI, TOUT DE SUITE.

Praesent libero. felis fringilla leo. ut eleifend consectetur quis, mattis facilisis Curabitur