Comment rencontrer une femme cougar sur internet ? Voici 4 conseils gratuits

rencontre cougar

Comment rencontrer une femme cougar sur internet ? Voici 4 conseils gratuits

Si vous lisez cet article en ce moment même, vous vous demandez sûrement comment rencontrer une femme cougar sur Internet ou faire une rencontre cougar.
Aujourd’hui, ce ne sont pas les sites de rencontre qui manquent pour trouver un plan cul.
Depuis quelques années, les sites de dating se sont spécialisés pour offrir des solutions verticalisées et segmentées par type de niche.
Par niche, nous entendons une certaine partie du marché de la rencontre correspondant à un besoin précis.
Par exemple ici, le domaine des femmes matures ou mures. C’est la raison pour laquelle les sites de rencontre cougar se sont développés dernièrement afin de répondre du mieux possible à la demande croissante dans ce secteur.

Le problème en tant qu’internaute non averti, c’est de savoir quel site de rencontre cougar est fiable : c’est bien là toute la difficulté.
Nous allons voir dans les lignes qui suivent les règles à respecter avant de rencontrer une femme mature.
Nous avons testé pour l’occasion le site gratuit Cougarillo.com et vous donne notre avis.

L’objectif de cet article n’est pas de faire un débat sur les sites d’annonces de plan cul, ni de savoir si j’approuve ou non ce genre de pratique.
Je me contente juste de vous faire part de mon avis sur les sites de rencontre cougar, pour en avoir testé certains en tant qu’utilisateur averti puisque étant un professionnel du web.
Il s’agit donc ici d’un avis purement professionnel.Ame sensibles, s’abstenir.

Mon avis sur le site Cougarillo.com

La première chose que je remarque en arrivant sur le site Cougarillo.com, c’est le design épuré. Il y a juste ce qu’il faut, l’essentiel en terme de fonctionnalités pour un homme qui cherche une femme mature (mure ou cougar, peu importe le nom).
On voit par exemple le moteur de recherche en haut à gauche du site avec les filtres classiques : on définit son sexe (homme ou femme), son type de recherche (pratique pour filtrer les annonces de plan cul), l’âge recherché des prétendants ou prétendantes et lieu géographique le plus proche pour géolocaliser les annonces.

Article recommandé :   Rencontre éphémère : est-ce qu'une rencontre sans lendemain vaut le coup ?

En milieu de page, sur la zone la plus visible se trouve les dernières annonces coquines et gratuites parues.
Pour sélectionner la ville la plus proche, vous pouvez vous aider de la colonne de droite qui vous propose de chercher toutes les annonces de plans cul disponibles par ville.
Cette fonctionnalité est très pratique pour gagner du temps. Admettons par exemple que vous chercher un plan cul à Paris ou que vous voulez faire une rencontre cougar sur Paris, il vous suffit juste de sélectionner la ville de Paris pour avoir accès à toutes les annonces recensées dans cette ville.

Pour se rassurer sur la qualité et le sérieux du site, on peut voir les témoignages de membres ayant déjà testé le service du site.

Voilà pour les grande lignes, le mieux restant bien entendu de tester pour se faire son propre avis sur la fiabilité du site Cougarillo.com.
L’inscription est gratuite en plus.

Maintenant que nous venons de tester un site de rencontre cougar, passons à la 2e partie concernant la rédaction des annonces.
On vient en effet de tester un site d’annonces de plans cul mais encore faut il savoir comment bien rédiger son annonce pour séduire la personne souhaitant vous rencontrer.

Bien rédiger son annonce : les 4 points clés pour séduire

Bien rédiger son annonce de plan cul est important, c’est ce qui va permettre la mise en contact et relation avec son futur partenaire potentiel.

Les 4 points clés à retenir sont les suivants.

  1. Un titre clair
  2. Exprimer ses critères de recherche
  3. Rédiger une description détaillée
  4. Ajouter des photos

Un titre clair correspondant à vos critères de recherche. Par exemple, “Rencontre coquine près de Perpignan, Argelès-sur-Mer”.
Vous indiquez ainsi le type de rencontre que vous souhaitez (ici, rencontre coquine), et le lieu géographique où vous vous situez.
C’est la première étape, et elle est très importante puisqu’elle permet d’attirer l’attention sur votre annonce.

Article recommandé :   Rencontre sérieuse : comparatif, test et avis des meilleurs sites 2019

Indiquez précisément vos critères de recherche. Par exemple, vous êtes une femme âgée de 32 ans et vous recherchez un homme de de 25 à 45 ans.

Rédiger une description détaillée en exprimant vos attentes. Plus votre description sera précise et détaillée, plus la personne en face sera à quoi s’attendre et sera ainsi en mesure de déterminer si oui ou non votre profil (ou annonce) correspond à ses critères de recherche.
L’objectif n’est pas ici de rédiger un roman mais plutôt d’aller droit au but en expliquant un minimum la raison d’être de votre annonce.

Ajoutez des photos. C’est la base et de loin un des critères les plus importants dans la rédaction d’une annonce. Les 3 règles de base sont toujours les mêmes : titre, description et photos.
Une annonce de plan cul avec photos est 9 fois plus consultée en moyenne qu’une annonce sans photos. C’est normal, une image vaut mieux que milles mots pour se faire son avis.
C’est la photo qui va permettre d’illustrer votre description et vos propos. La photo de profil ainsi que les photos présentes dans votre texte d’annonces sont là pour vous mettre en valeur et donner envie, elles sont là pour séduire pour la personne souhaitant faire une rencontre dans sa région.

Nos conseils pour aborder une femme mûre ou mature

Les conseils pour aborder une femme mûre, mature ou cougar sont globalement les mêmes que ceux à respecte pour rencontrer tout type de femme :

  • Le respect : on ne parle pas à une femme comme un chien (ou une chienne)
  • La politesse : on commence par dire bonjour, cela ne coûte pas plus cher et fait toujours plaisir. On ajoute merci et au revoir, c’est encore mieux
  • L’écoute du besoin : on commence par s’intéresser à elle et on met ses besoins de côté au début
  • L’adaptation : chaque femme est unique et a donc des besoins différents, il faut faire preuve de souplesse et flexibilité
  • Etre courtois : faire des compliments est un gage de séduction. N’en faite pas des caisses non plus

Déjà, si vous respectez tous ces conseils, la femme que vous essayez de séduire ne devrait pas vous résister très longtemps.
Ajoutons toutefois un détail important concernant les femmes mûres ou matures : il faut faire preuve de tact et avoir la classe.
Évitez donc d’employer des mots comme “ouaich t’es trop bonne toi”, laissez ces gros sabots grossiers au placard et surveillez votre langage jeune homme.

Site de rencontre Cougar : quel est le meilleur ?

Excellente question que vous posez là : à votre avis, quel est le meilleur site de rencontre cougar ? Pas évident de répondre à cette question franchement.
Pour en avoir testé plusieurs (j’ai d’ailleurs donné mon avis dans les articles précédents), la seule chose que je peux vous dire, c’est que très peu de sites selon moi sont vraiment sérieux et fiables dans ce secteur.

Un des seuls et rares sites que j’ai retenu, c’est Reserve Cougar. J’ajouterai juste à cette “liste” le site Cougarillo.com pour l’avoir testé récemment. Il m’a fait bonne impression.

Si vous voulez rencontrer une femme Cougar sur Cougarillo.com, sachez donc que c’est possible.

commodo Donec lectus commodo ante. felis neque.