comment récupérer son ex

Comment récupérer son ex : voici la méthode infaillible et choquante

Comment récupérer son ex : voici le guide secret de reconquête amoureuse

Si vous lisez ces quelques lignes, vous êtes très certainement en train de vivre une séparation amoureuse. Vous avez peut-être des regrets d’avoir perdu votre moitié, vous sentez que vous n’avez pas tout donné dans cette relation et vous n’arrivez pas à tourner la page.

C’est complètement légitime d’avoir envie de reconquérir son ex surtout quand on l’aime encore et qu’on n’arrive pas à l’oublier.

Il nous arrive souvent dans ce moment-là d’être dans le chagrin avec la sensation d’une grande solitude intérieure et les sentiments nous amène à nous laisser souffrir.

Pour vous aider à remonter la pente et mettre tous les moyens en place pour récupérer votre ex, je vais révéler exclusivement des méthodes concrètes et efficaces.

Si vous souhaitez récupérer votre ex, vous devez d’abord affronter le regard des autres. Très souvent les proches (amis, parents…) portent un très mauvais regard sur l’idée même de retourner avec un ex. Bien évidemment, ils cherchent du mieux possible à vous protéger après la séparation.

En revanche ce qui est important ici c’est ce que vous voulez vous. Seul votre bonheur compte et vous devez avant tout penser à vous.
Ne faites jamais une affaire personnelle du regard que peuvent vous porter les autres, même avec des paroles blessantes comme « regarde elle retourne avec son ex » car ils ne projettent sur vous que leurs propres blessures.

Si vous considérez que votre épanouissement passe par la reconquête de votre ex alors n’écoutez que vous et franchissez ce pas pour ne pas avoir des regrets.

Récupérer son ex est souvent la meilleure manière de sortir de sa souffrance et de retrouver un équilibre dans sa vie amoureuse.

J’imagine qu’à ce stade de la rupture, vous devez certainement vous poser un grand nombre de questions comme par exemple :

  • Qu’est ce qui n’a pas fonctionné dans ma relation ? A côté de quoi je suis passé(e) pour faire fuir ma copine/ mon copain ?
  • Est-ce que c’est mon comportement qui justifie notre rupture ? Est-ce que c’est de ma faute si il/elle est partie ?
  • Est-ce que j’ai encore une chance de récupérer mon ex ? Comment je peux le/la reconquérir ?

Si vous êtes en proie aux doutes et vous vous posez une tonne de questions, c’est normal ça fait partie du cheminement car la séparation n’est jamais une épreuve facile à vivre et à accepter. J’ai conscience que vous souhaitez surmonter cette phase mais que vous ne disposez pas encore des outils adéquats pour le faire.

Ce que vous devez donc comprendre à partir de maintenant c’est qu’il est nécessaire pour vous d’apprendre à gérer vos émotions pour à la fois conserver votre confiance en vous et en l’amour mais aussi pour adopter la bonne conduite pour la suite.

J’ai très souvent perçu dans mes séances de coaching avec Sébastien que nos clients avaient tendance à prendre des décisions trop rapides qu’ils regrettaient ensuite. Je pense notamment aux insultes portées au partenaire, des crises de nerfs, le harceler pour l’inciter à changer d’avis etc… lié aux sentiments.

Bien sur ce sont des réactions légitimes et vous ne serez pas le/la dernière à traverser cette épreuve. Mais maintenant que vous en avez conscience, vous devez éviter de créer à vous-même ces freins si vous voulez vraiment récupérer votre ex.

Vous allez découvrir mes méthodes pour récupérer votre ex.

comment récupérer son ex

Comment se remettre avec son ex en 5 étapes

C’est probablement la question principale que vous vous posez : comment récupérer son ex.

Nous allons voir tout de suite comment récupérer son ex en 5 étapes.

id facilisis pulvinar justo id ipsum