plan cul sexe

Comment rechercher et trouver un site de plan cul ?

A votre avis, comment rechercher et trouver un site de plan cul ? Google est votre ami bien sûr !
Il suffit pour cela d’effectuer une requête comme “plan sexe gratuit” et vous aurez ainsi toute une liste de résultats de recherche de sites de rencontre proposant des annonces gratuites d’hommes et femmes en chaleur.

Le plus difficile finalement est de faire son choix. J’ai testé pour vous un site de plan cul pour l’occasion afin de me faire mon propre avis.
Je vous en parle à la fin de cet article, mais avant je vais vous expliquer comment bien rédiger son annonce pour être visible sur le site.

Les meilleurs conseils pour bien rédiger son annonce

Les meilleurs conseils que j’aurais à vous donner à mon avis pour bien rédiger son annonce de plan cul sont les suivants :

  • Rédiger un titre alléchant
  • Ajouter des photos coquines
  • Rédiger une description détaillée
  • Indiquer vos intentions

Le titre de votre annonce doit attirer l’attention. Un titre comme “Rencontre coquine Paris avec une jeune femme” convient parfaitement par exemple. Pourquoi ?
Car il y a le type de rencontre voulue “ici rencontre coquine” (vous pourriez aussi bien mettre “plan sexe” ), le lieu géographique et le sexe du partenaire (ici jeune femme).
On a donc 3 éléments indiqués, même 4 puisque l’annonce n’indique pas une femme mûre mais une jeune femme. On peut donc dire que ce titre est optimisé pour attirer l’attention.

Les photos sont la base quand on publie une annonce. Encore plus quand il s’agit d’un site d’annonces de plans cul.
Ls photos coquines mettent en valeur votre corps et plastique, elles illustrent le plaisir de la chair et donnent envie d’aller plus loin.
Bref, les photos coquines permettent de faciliter grandement la prise de contact pour faire une rencontre éphémère sans lendemain.

Article recommandé :   J'ai testé un site libertin : voici mon avis

La description de votre annonce est aussi importante puisque c’est ici que vous allez faire passer le message en indiquant vos préférences de recherche.
Par exemple, “femme recherche homme pour un plan cul de 5 à 7”.
J’ai mis dans cet exemple la recherche de plan cul, mais vous pouvez tout aussi bien indiquer un autre type de rencontre.
Par exemple : rencontre hard, rencontre coquine, rencontre adultère, rencontre cougar, rencontre libertine… à vous de trouver ce qui vous convient le mieux.

Indiquer ses intentions de recherche permet de filtrer les mises en contact non adaptées à ce que vous recherchez.
Admettons par exemple que vous êtes une jeune femme de 26 ans recherchant un homme ayant entre 18 et 45 ans.
En indiquant clairement vos critères de recherche, vous aller à l’essentiel. Dans cet exemple, les hommes ayant plus de 45 ans ne devraient pas vous contacter, ou en tout cas pas trop.

Rencontre sans lendemain ou plan régulier ?

C’est une bonne question à se poser. Tout dépend en fait de votre besoin et de vos objectifs de relation.
Vous pouvez très bien vouloir par exemple au départ une rencontre sans lendemain, et finalement après après avoir passé la soirée avec votre partenaire, vous trouvez qu’un feeling passe et vous pouvez décider alors de poursuivre la relation coquine en vous orientant sur un plan cul régulier.
Vous vous orientez donc progressivement vers une relation de sexfriend.

Vous pouvez aussi dès le début vous orienter vers un plan sexe régulier. Cependant, trouver un plan cul régulier n’est pas toujours évident. Cela passe souvent par une phase de test pour voir si vous êtes compatible avec votre partenaire.
C’est à dire si vos attentes sexuelles “matchent”, si vous éprouvez le même désir charnel.

Article recommandé :   Rencontre d'un soir : voici l'avis du love coach

Si vous voulez mon avis, je vous conseille de commencer plutôt par la recherche d’une rencontre sans lendemain : vous vous fermez ainsi beaucoup moins de portes.
Lors de la rencontre, vous pouvez en profiter pour faire part de vos attentes à votre partenaire, si vous sentez bien sûr que le feeling passe. Sinon, cela ne sert à rien de perdre son temps.

Si vous êtes un homme et que vous la femme avec qui vous couchez accepte de se rencontrer régulièrement pour du sexe, alors bingo. Sinon, tant pis. Vous aurez essayez.

Notre sélection pour trouver un plan cul près de chez soi

Trouver le meilleur site de rencontre pour un plan cul est loin d’être évident.
C’est la raison pour laquelle j’ai testé spécialement pour vous plan-sexe.com, un site de plan cul gratuit qui a l’air fiable et sérieux à mon avis.

Voici ce que j’ai observé sur ce site :

  • Présence d’un moteur de recherche en haut à droite
  • Possibilité de filtrer les résultats par recherches favorites
  • Sélection des plans cul préférés des membres
  • Affichage des dernières annonces de rencontre

Voilà dans les grandes lignes ce que j’ai vu et remarqué sur ce site, ou plutôt ce à quoi j’ai fait attention.
Vous pourrez aussi noter que l’inscription sur le site est gratuite, ce qui est loin d’être négligeable pour tester et se faire son propre avis.

Ces critères sont important pour moi, cela permet de savoir rapidement si un site est fiable ou pas.

Donc, si vous recherchez un plan cul gratuit pour faire des rencontres sur internet ou une rencontre adulte, vous pouvez tester ce site.

ut in eget tempus risus. neque. sit