Comment faire jouir une femme en 4 étapes : voici LA recette magique de l’orgasme féminin

Comment faire jouir une femme de désir

Vous cherchez des conseils vous faire jouir votre partenaire et augmenter toutes vos chances de l’amener au 7eme ciel ? Vous ne savez pas comment vous y prendre et vous avez besoin d’un éclairage précis donné par une femme ?

Comprendre le fonctionnement d’une femme sur un plan sexuel n’est pas chose facile et ce n’est pas quelque chose qui s’apprend à l’école.

Hélas de nombreux hommes pensent bien faire en entendant leur partenaire gémir alors que seulement 30% des femmes ont réellement un orgasme. Plus de 50% des femmes simulent aujourd’hui, vous le saviez ?

Et vous savez pourquoi ? Car la plupart pensent savoir comment s’y prendre alors qu’ils sont dans l’ignorance totale du fonctionnement de leur partenaire.

Avant de vous donner les tuyaux infaillibles, rappelez-vous cependant qu’il n’existe pas en tant que tel de recettes magiques. Chaque femme a des zones érogènes plus ou moins sensibles et les voies du plaisir sont très différentes d’une femme à une autre.

Chaque partenaire est unique et dispose d’une sensibilité qui lui est propre.

Mais si vous voulez en savoir plus, lisez ces quelques lignes qui vont suivre….

Voici d’après moi les étapes indispensables à suivre et à ne surtout pas négliger pour faire jouir votre partenaire.

[vc_row][vc_column el_align= »center »][dt_sc_button title= »Découvrez les secrets pour faire jouir une femme » size= »xlarge » style= »filled » icon_type= »fontawesome » iconalign= »icon-left with-icon » hanimate= »dt-sc-expand dt-sc-expand-middle » iconclass= »fa fa-heart » textcolor= »#ffffff » link= »url:https%3A%2F%2Fwww.bychouchouetloulou.com%2Ffaire-jouir-femme||target:%20_blank|rel:nofollow »][/vc_column][/vc_row]

Comment faire jouir une femme en 4 étapes seulement

[sociallocker]

1 / Préchauffer sa bien-aimée

Il y a une chose qui est certaine, si votre partenaire vous dit qu’elle a mal à la tête, qu’elle est fatiguée ou contrariée, laissez tomber votre envie d’aller plus loin. Une femme qui vous dit ça n’a généralement pas envie sur le moment et il est important d’être compréhensif à son égard. Votre seul risque en lui mettant la pression c’est de risquer de la renfermer plus qu’autre chose et de ne faire que retarder d’autres occasions sexuelles.

Une femme à la différence des hommes est très cérébrale, elle est souvent ouverte quand il n’y a pas de conflits ou de préoccupations particulières. Elle a besoin d’avoir un esprit libre pour se concentrer sur les plaisirs charnels. Un homme lui peut bien sûr être au garde à vous à tout moment, mais une femme ne fonctionne pas de cette manière. La chose que je peux alors vous conseiller c’est de privilégier la communication avec elle pour qu’elle se sente comprise et écoutée dans ses émotions. Si vous faites attention à elle alors vous mettrez en place toutes les conditions nécessaires pour un moment de plaisir sous la couette.

Article recommandé :   Rencontre éphémère : est-ce qu'une rencontre sans lendemain vaut le coup ?

Autre chose qui peut grandement vous aider, c’est de créer un contexte dans lequel votre partenaire développera un bon état d’esprit avant les préliminaires. Vous pourriez par exemple la complimenter sur ce que vous appréciez particulièrement chez elle, montrer votre attention en lui offrant des fleurs, lui envoyez des messages coquins dans la journée pour entamer un jeu sensuel… il y a tellement de possibilités, soyez créatif et demandez-vous ce qui pourrait lui plaire. C’est important aussi dans la relation avant les préliminaires de faire monter l’excitation et vous mettre dans de bonnes conditions avant vos retrouvailles du soir.

Et c’est là que j’en arrive à un point important.

2 / Les préliminaires, indispensable pour faire jouir une femme

Soyons clair sur certains points :

  • si vous ne pensez qu’à votre propre plaisir avant tout, vous êtes mal barré, vous ne réussirez jamais à combler votre femme
  • si vous pensez que le sexe résulte d’une performance à démontrer, vous serez aussi exposé à l’échec et vous ne ferez que bâcler vos préliminaires

Les préliminaires, c’est l’ETAPE INDISPENSABLE pour faire jouir une femme. Ça fait partie intégrante de la préparation à l’acte sexuel. Les sexologues disent même que les préliminaires doivent durer au moins 30 minutes pour réussir ensuite ses ébats sexuels !

Il y a beaucoup de femme aujourd’hui qui pensent que les hommes passent à côté de cette étape pour passer directement à l’acte.

Ayez bien en tête que les zones érogènes ne manquent pas dans le corps de votre partenaire. Ne vous concentrez pas uniquement sur celles que vous connaissez sinon vous risquerez de négliger les autres (caresser les oreilles, les rebords de sous-vêtements avec vos doigts, les jambes, embrasser sensuellement sur tout le corps, le ventre…). Prenez le temps d’explorer tous les moindres recoins pour voir comment elle réagit.

Vous devez faire monter son désir en l’effleurant et en titillant ses zones érogènes avec vos doigts, votre langue, vos lèvres…

C’est là alors qu’intervient la communication : demandez-lui ce qu’elle aime, testez des choses, soyez le plus sensuel possible. Le sexe ne se résume en rien à des films porno, si vos références sont les médias, vous passez nettement à côté de quelque chose et votre partenaire risquera d’être fortement déçue…

Si vous avez bien compris ce que j’ai voulu vous faire comprendre, ne cherchez donc pas à aller « droit au but », tout le décor qui entoure l’acte sexuel est d’une grande importance pour parvenir à provoquer l’orgasme chez votre femme. Ce n’est évident pas deux petites caresses et un effleurement qui suffira à la faire jouir….

Article recommandé :   J'ai perdu mon job et ça me plaît

Découvrez les joies des baisers langoureux, des effleurements du corps, tous les moyens sont bons pour éveiller ses sens.

Pour résumé, plus vous prendrez soin des préliminaires à les rendre longs et intenses et plus aurez la chance d’amener votre partenaire au nirvana. Vous allez la rendre folle et vivre des moments croustillants !!! Par contre, faites-le avec une envie sincère car en tant que femme on sent si vous agissez par « formalité » ou si vous vous intéressez vraiment à nous et nos besoins.

Eviter donc de vouloir passer à tout prix au plat principal sans avoir préparer en amont l’entrée.

Pour titiller votre partenaire, le véritable succès pour la faire jouir c’est son clitoris. C’est un bouton extrêmement sensible. Le cunnilingus est très apprécié chez les femmes. La majorité des femmes ont besoin pour avoir un orgasme de stimuler leur clitoris. Pour ce faire, vous pouvez utiliser votre langue délicatement ou des caresses, voir un sextoy.

Pensez aussi aux seins de votre partenaire, les femmes en sont particulièrement sensibles. Vous pouvez les mordiller, les lécher, les caresser pour faire monter leur excitation. Vous pourrez même voir les tétons se durcir quand votre femme devient excitée. Stimuler les seins peut être aussi intense pour certaines femmes que stimuler leur clitoris, alors ne vous en priver pas. Il peut même arriver parfois que des femmes atteignent l’orgasme grâce au simple toucher de leurs seins.

[vc_row][vc_column el_align= »center »][dt_sc_button title= »Découvrez les secrets pour faire jouir une femme » size= »xlarge » style= »filled » icon_type= »fontawesome » iconalign= »icon-left with-icon » hanimate= »dt-sc-expand dt-sc-expand-middle » iconclass= »fa fa-heart » textcolor= »#ffffff » link= »url:https%3A%2F%2Fwww.bychouchouetloulou.com%2Ffaire-jouir-femme||target:%20_blank|rel:nofollow »][/vc_column][/vc_row]

3 / L’orgasme par les préliminaires

Il y a une chose capitale à savoir : il existe des femmes clitoridiennes et des femmes vaginales.

La plupart des femmes sont clitoridiennes.

Si vous désirez la faire jouir pendant les préliminaires, le mieux est de stimuler son clitoris par la langue.

Pour rappel, la partie du clitoris à stimuler est celle qui est présente dans la lèvre supérieure du sexe féminin qui ressort plus ou moins quand on écarte les lèvres, sous la forme d’un petit pois.

Attention, maniez cette partie du corps avec précaution car c’est une partie extrêmement sensible et il faut être délicat sinon ça fait mal.

Pour faire grimper son désir, vous pouvez utiliser votre langue et effectuer des mouvements circulaires en variant l’intensité. Si vous voyez que son bassin se met à onduler c’est signe qu’elle est sensible. Si elle n’a aucune réaction, alors n’hésitez pas à modifier la position de votre langue. Si elle aime être doigtée, vous pouvez en même temps stimuler la face antérieure de son vagin avec votre index et votre majeur pour intensifier ses sensations. On reconnait cette partie dans le vagin par une « zone rugueuse ».

Article recommandé :   Voyage Inde : Varanasi – Khajuraho

Si elle est ouverte à ces possibilités, vous pouvez être sûr qu’elle vous sautera dessus plus vite que ce que vous pensez !

4 / L’acte sexuel pour faire jouir une femme

Même si chaque femme est unique, il existe des positions qui favorisent davantage plus de plaisir que d’autres. Je pense que pour la plupart des femmes, les positions qui donnent le plus facilement d’orgasme c’est les positions qui sont en contact avec le pubis. De cette façon, la femme peut frotter son sexe contre le corps de son homme en même temps que la pénétration.

Vous connaissez le missionnaire inversé ? C’est une position très appréciée des femmes. La femme est sur l’homme, elle choisit l’intensité des « va et vient » et profite alors du contact de son sexe sur celui de son partenaire pour stimuler son clitoris.

Privilégiez également les positions qui favorisent une pénétration profonde comme la levrette ou le missionnaire avec les jambes de votre partenaire relevées, les sensations sont très stimulantes.

Evidemment ce ne sont que des possibilités parmi tant d’autres car chaque femme a ses préférences et il est important d’être à son écoute pour savoir ce qu’elle préfère. Peut-être qu’une position que va aimer une femme, une autre la détestera et vice versa. D’autres préféreront utiliser des sextoys, d’autres des jeux de rôles… ne vous limitez pas à ce que vous connaissez ou ce qu’on vous a dit, tout ce qui parvient à exciter votre femme ne le négligez pas, c’est la vraie recette de la réussite !!!!

En conclusion, si vous écoutez les besoins de votre partenaire, que vous prenez le temps d’explorer ses zones érogènes, que vous privilégiez les préliminaires, elle sera comblée et vous aurez des facilités à multiplier vos ébats sexuels !

Vous pourrez même pendant l’acte sexuel lui provoquer un deuxième orgasme… puis un troisième….. Sachez qu’une femme peut avoir jusqu’à 7 orgasmes d’affilés ! Alors pourquoi s’en priver ?

Article écrit par Chouchou, pour vous aider à faire jouir une femme.

[/sociallocker]

Tests et avis des sites de rencontre