Cancer, SIDA : découvrez la vérité sur un lobbying mondial

Vous ajoutez à cela les autres “inventions” humaines comme l’exploitation du gaz de schiste, et la manipulation du champ électromagnétique terrestre (comme la manipulation du climat avec le projet HAARP) : vous obtenez ainsi un cocktail explosif de radioactivité TOXIQUE pour le corps humain !

Heureusement, un traitement contre le cancer existe depuis des années. Pourtant, il n’a jamais été commercialisé. C’est bizarre hein ?

Regardez ces vidéos, et vous comprendrez mieux pourquoi !

Cancer, les dessous de la vérité

Une autre vidéo :

La chimiothérapie est un “traitement” lourd qui a le potentiel de tuer des “malades”. Je vous invite à lire l’article de Sylvie Simon sur le sujet.

Pourquoi les “malades “qui reçoivent ce “traitement” voient leur santé se détériorer à vitesse grand V ? La vérité est que le monde entier tourne autour de l’argent, du business, du pognon, du fric.

Le cancer est une industrie très lucrative qui permet de fabriquer des “traitements et médicaments” pour espérer rester en bonne santé.

Les vaccins constituent aussi un marché de plusieurs milliards de dollars. Est-ce qu’ils permettent pour autant de prévenir les maladies ? Non. Je vous invite à télécharger ce pdf gratuit pour découvrir les dessous de la vaccination.

SIDA, la vérité sur ce virus

Intéressons nous maintenant au SIDA. Le préservatif ne protège PAS du virus du SIDA. C’est absolument FAUX. Il protège contre les maladies sexuellement transmissibles, mais certainement pas contre le SIDA. Pourquoi ?

Parce que le SIDA n’est pas une maladie sexuellement transmissible.

Le plus marrant : vous pouvez être déclaré séropositif dans un pays et pas dans un autre. Par exemple, en Afrique, à partir de 2 barres, vous êtes considéré comme séropositif. Pas en Australie, où 4 barres sont nécessaires.

Article recommandé :   Découvrez comment le secret de la création fonctionne

Bonne nouvelle, voici la preuve que la séropositivité n’est pas universelle :)

On en arrive à un tel niveau de conneries (médiatiques, gouvernementales, pharmaceutiques, financières) que la situation devient vraiment révoltante. On nous presse le cerveau comme des citrons !

Regardez cette vidéo, vous verrez.

Allez, je suis gentil : je vous offre même un bonus. Scoop exclusif sur le Vatican : le lobbying des banquiers du sang ombilical a payé.

Alors, elle est pas belle la vie ? ;)

pulvinar Nullam in suscipit venenatis, quis leo dolor. ante. vel, sem, ipsum