Mon avis sur Reserve Cougar : voici le test de ce site de rencontre cougar

Reserve cougar site de rencontre cougar

Mon avis sur Reserve Cougar : voici le test de ce site de rencontre cougar

Mon avis ? Reserve Cougar est un site de rencontre cougar comme les autres

Je vais vous le dire franchement. Aujourd’hui, j’ai la chance d’être en couple et d’avoir trouvé la femme de ma vie, donc ce genre de sites ne me concerne plus.

Je pars cependant du principe qu’il en faut pour tout le monde, et si ce genre de sites existent, c’est bien pour répondre à un marché. Le marché des femmes cougars correspond à une double demande. Celle des femmes âgées et celle des jeunes hommes, intéressé par ce genre de profils.

On y retrouve toute une gamme de profils, au nom équivoque comme les femmes cougars et les femmes pumas. Après tout, pourquoi pas. Pourquoi des jeunes hommes ne sortirait pas avec des femmes mûres voire matures ? La limite d’âge n’est plus un problème dans le monde d’aujourd’hui.

Raison pour laquelle j’ai un avis moins tranché que sur Gleeden.

En vérité, pour tout vous dire, mon avis sur Reserve Cougar( accessible depuis l’adresse http://www.reservecougar.com/), c’est que ce site de rencontre cougar me fait penser au site AlloCougar.

Le but est toujours le même on ne va pas se mentir, quelque soit le site. La niche marketing de la cougar commence à connaitre un certaine maturité.

Test du site de rencontre cougar Reserve Cougar

Allez il est grand temps de passer à l’anatomie de ce site de rencontre cougar. Dans la catégorie des sites de rencontre cougar, les nominés sont : Reservecougar.com et… c’est tout en fait, et c’est déjà pas mal haha !

Donc, on arrive sur la page d’accueil du site Reservecougar.com. On peut observer dans le header, c’est à dire le haut de page plusieurs choses.

Article recommandé :   Erotilink : avis et test du site de rencontre coquine

1 / Tout en haut, en premier, la notification de la collecte de cookies que vous devez accepter. Obligatoire sur ce genre de site (merci le CNIL au passage).

2 / En haut à gauche, le logo permettant d’identifier la marque au moyen d’une charte graphique définie. Sans surprise, on est sur un ton de rose qui représente le code couleur de l’amour et du sexe au sens large. (au fait, le slow sexe, vous connaissez ?).

Toujours sur ce logo, nous pouvons noter des éléments typographiques de forme arrondie, qui l’a encore sert à envoyer un message à l’inconscient pour arrondir les formes et venir croquer dans la pomme comme on dit.

Notons enfin sur ce logo la marque de fabrique des cougars, la griffe, qui encore une fois n’est pas là par hasard, cet représentation graphique est hautement symbolique.
En effet, la griffe fait référence à l’animal cougar, autrement dit le puma, qui est un animal sauvage, d’où la griffe pour symboliser le côté bestiale et sauvage.

Le message envoyé au travers de la griffe est le suivant : tu es sur un site de rencontre de femmes félines, c’est chaleur, muy caliente, fais toi plaisir. En gros, tout à 10 balles où je remballe, tu vois le délire quoi.

Bon, passons à l’élément de droite, autrement dit la phrase d’accroche qui fait office de slogan ici. “Premier site de rencontre cougar

Hum non pour le coup, ce n’est pas tout à fait vrai. C’est Allo Cougar, le premier site de rencontre cougar en France. Grâce à un partenariat d’ailleurs avec l’un des leader de la rencontre (pour ne pas dire LE leader du dating), j’ai nommé le réseau EasyFlirt et ses 20 millions d’abonnés et 50 millions de membres.

Article recommandé :   Disons Demain : avis, test et tarif du site de rencontre senior

Alors, mon coquinou, ca t’embouche un coin qu’il y est autant de monde sur les sites de rencontre hein ? T’es pas le seul, loin de là, à rechercher des femmes cougars. Et encore, dis toi que t’es sur une niche, alors t’imagines même pas sur les autres sites de rencontre, voire les sites pour adultes. Bref, je m’égare.

Bon, on descend un peu (hum chaleur) et on peut voir une section dédiée à la conversion, c’est ce qu’on appelle dans le jargon un “call to action”, donc comme son nom l’indique un “appel à l’action” pour les français.

Dans cette section, on a ce qui s’appelle un “splash header” autrement dit une grande image de fond avec la photo d’une femme cougar (normal pour un site de rencontre cougar) avec une expression précise sur son visage et notamment au niveau de ses yeux.

Regardez au niveau du sourcil, le message envoyé est “alors, tu viens mon cochon, je n’attends plus que toi, j’ai faim”.

Mon avis sur Reserve Cougar ? Testez par vous-même

Et pour satisfaire cette faim insatiable de cette femme cougar, qu’est-ce que vous allez faire, vous allez remplir gentiment le formulaire d’inscription rapide à droite. D’ailleurs, si vous souhaitez vous inscrire sur ce site, CLIQUEZ ICI.

Comme je le dis souvent, rien de remplace l’expérience. Vous aurez beau avoir tous les retours d’expérience du monde entier, le mieux reste encore de tester par vous-même pour vous faire votre propre avis sur reservecougar.com car tant que vous ne testerai pas, vous ne saurez jamais.

Pour vous inscrire sur le site Reserve Cougar, CLIQUEZ ICI

Continuons à descendre. On a plusieurs femmes cougars apparemment en ligne qui n’attendent plus que toi. Mais pour cela, il faut t’inscrire sur le site Reservecougar.com

Article recommandé :   Senior Club Rencontre : avis, test et tarif du site de rencontre senior

Généralement, les photos des femmes en ligne sont celles de femmes cougars attirantes, dont possédant des attributs féminins qui sauront vous séduire.

On a aussi le pourcentage : ici on aurait 52% de femmes et 48% d’hommes soit légèrement plus de femmes cougars que de jeunes hommes.

On descend encore (on scrolle comme on dit dans le jargon). On a ce qui s’appelle une réassurance, donc le but ici est d’en remettre une couche pour donner confiance et surtout inciter à s’inscrire sur le site. On a donc une photo de femme cougar.

Bon voilà, je crois que je vais m’arrêter là pour cette fois. La question maintenant que j’ai envie de vous poser est la suivante : quel est votre avis sur ce site de rencontre cougar ?

Un conseil à mon avis, inscrivez-vous et testez par vous-même (si vous êtes un jeune homme ou une femme cougar bien sûr).

Article écrit par Loulou, le non expert en site de rencontre cougar comme Reserve Cougar.

amet, dictum Praesent felis non quis, elementum libero Donec