auto hypnose

Auto hypnose : prêt à changer de vie avec l’auto hypnose ?

L’hypnose, c’est quoi ?

Quand on parle d’hypnose aujourd’hui, à la télé notamment, il s’agit surtout de l’hypnose de spectacle, qui consite à divertir la foule en prenant quelques cobayes pour se moquer d’eux, et les traiter comme des pantins.

Bien que l’hypnose de spectacle puisse faire rire, elle peut aussi faire peur. Vous devez sans doute vous dire un truc du genre “ouah mais cela peut être drôlement dangereux l’hypnose, on peut manipuler n’importe qui comme une marionnette !”.

Oui et non. Déjà, rassurez-vous, vous êtes largement hypnotisés sans le savoir. Et oui, sans que vous en ayez conscience, les médias de masse, la publicité en particulier, a pour principale occupation de vous hypnotiser le cerveau pour vous manipuler.

En fait, quand on y pense, c’est même très simple, puisqu’il s’agit principalement d’agir sur vos émotions.
Quand on sait qu’on est avant tout des êtres émotionnels, qui prenons (presque) tout le temps des décisions irrationnelles, on en comprend vite le mécanisme.
L’objectif de la manipulation est de s’adresser à votre inconscient.
Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est le siège de vos émotions. Comment on s’adresse facilement à un inconscient ? En parlant comme à un enfant !

Il suffit d’observer les publicités pour s’en rendre compte. On parle pas à des adultes, mais à des gamins. Les adultes ne se comportent pas comme des adultes, mais comme des gamins.
La publicité veut constamment faire passer le message “regarde le dernier produit de la marque machin, c’est trop méga chouette, tu ne le sais pas encore mais tu en as vraiment besoin, car cela va changer ta vie !”

Bref, je m’égare…. tout cela pour dire que vous avez chez vous le plus grand hypnotiseur de tous les temps, sans le savoir : la télévision !!! Cela vous étonne hein ?
Sans compter les politiciens qui ont fait l’ENA pour apprendre les 10 stratégies de manipulation de masse. Mais cela est un autre sujet…

Article recommandé :   Voici pourquoi l'hypnose Ericksonienne est une technique thérapeutique très puissante

Vous avez jamais remarqué, qu’à chaque fois que vous regardez un film, la TV, le ciné, vous êtes dans un état hypnotique ?
L’état hypnotique, c’est quoi ?
C’est tout simplement un état modifié de conscience dans lequel il est possible d’implémenter facilement des suggestions pour manipuler une personne dans le but positif ou négatif de lui faire vivre des émotions.

Vous avez déjà senti cette profonde sensation d’être captivé par un film n’est-ce pas ? Vous étiez captivé à un point tel que vous aviez l’impression d’être hors du temps.
Vous étiez totalement absorbé par l’événement. Pareil quand vous regardez la TV, pire quand vous écoutez les informations au grand journal, ou (encore pire), quand les politiques se prêtent à un jeu de rhétorique où le but est de palabrer.

Pourquoi palabrer ? Pour utiliser une machine à phrase ayant pour objectif de divertir la foule (quand je dis divertir, je parle du mot au sens propre, c’est à dire, créer une diversion pour mieux endormir l’esprit) en utilisant des phrases qui n’ont absolument aucun sens, mais qui paraissent sensées pour l’inconscient.
Donc, cela créé un bug, aussi appelé confusion mentale. Cette confusion créé alors une formidable ouverture, une brèche énorme, une faille aussi importante que celle de San Andreas.
Et on peut ensuite faire passer notre message pour reprogrammer le cerveau. Comme on reprogramme un logiciel, ou un ordinateur en fait.

C’est la fameuse méthode que j’appelle le “ni vu, ni connu, je t’embrouille”.

Vous avez peut-être aussi remarqué que, lorsque vous conduisez, vous ne faites plus vraiment attention à la route. Vous savez, quand vous faites un trajet, puis vous avez l’impression de vous réveiller ou reprendre conscience en vous demandant où vous êtes et surtout comment vous avez fait pour en arriver là ?
Bizarre comme sensation hein ? Et oui, notre cerveau, et surtout notre psychisme est très puissant et mystérieux pour de pauvres ignorants, voire ignares, comme nous.

Article recommandé :   Cancer, SIDA : découvrez la vérité sur un lobbying mondial

L’hypnose Ericksonienne, c’est quoi ?

L’hypnose Ericksonienne est un outil thérapeutique qui consiste à reprogrammer positivement l’inconscient. Vous n’avez pas à avoir peur ici, car c’est uniquement dans le but de vous aider à changer.

Le plus difficile cependant dans ce domaine est de trouver un bon thérapeute. Par bon thérapeute, j’entends thérapeute compétent, car le nombre d’abrutis et d’incompétents dans ce domaine fait quand même froid dans le dos.

Sans compter tout ceux et celles, qui ne connaissent pas le mot “bienveillance” qui, à mon sens, est tout simplement indispensable dans ce type de métier.

Vous avez bien sûr Chouchou, hypnothérapeute à Toulouse, qui est très bien et compétente, si vous voulez.
J’aime bien lui envoyer des fleurs :)

Bon, plus sérieusement, il serait peut-être temps d’en venir au sujet principal de cet article, l’auto hypnose !!! Tout cela pour vous dire qu’il n’est pas toujours très simple de trouver un bon hypnothérapeute.

Peut-être aussi que vous n’avez pas envie d’aller voir un hypnothérapeute. Bref, vous pouvez avoir tout un tas de raisons. Mais, rassurez-vous, on a une solution pour vous : l’auto hypnose.

Vous allez voir !

L’auto hypnose, c’est quoi ?

L’auto hypnose est une méthode très efficace qui permet de contacter votre inconscient. Cette technique consiste à pratiquer la transe hypnotique tout seul.
Souvent, après avoir fait quelques séances avec le thérapeute, il est tout à fait possible de pratiquer l’auto hypnose guidée.

J’insiste sur le fait qu’elle soit guidée, c’est très important. A partir du moment où l’auto hypnose est guidée, vous ne risquez rien. Absolument rien.
C’est la raison pour laquelle vous avez la possibilité désormais de profiter de véritables séances d’auto hypnose au format MP3 !!!

Vous en avez rêvé, Chouchou l’a fait !!!

L’hypnose s’invite chez vous, dans votre maison. Vous pouvez écouter des séances d’hypnose où vous voulez !!! Oui, vous avez bien entendu, vous pouvez maintenant bénéficier de véritables MP3 d’hypnose !!!

Article recommandé :   Voici comment la visualisation créatrice peut hacker votre cerveau

Si vous désirez en savoir plus sur l’auto hypnose, et sur les séances créées par Chouchou, nous avons mis en place depuis le début d’année le site Hypno 180 ° : http://www.lautohypnose.fr/

Après un peu plus de 6 mois d’existence, et suite aux nombreux avis positifs que nous avons recueillis, nous avons maintenant décidé qu’il était temps de vous en faire profiter !!!

Voici 3 exemples de séances d’auto hypnose :

Vous verrez sur le site Hypno 180 ° qu’il regorge d’informations sur l’auto hypnose pour en savoir plus.
Vous avez par exemple un guide d’auto hypnose gratuit et un mode d’emploi pour apprendre l’auto hypnose.

Allez, on vous laisse découvrir tout ceci :)

Découvrez notre sélection “MP3 d’hypnose” susceptibles de vous intéresser

non odio libero ultricies ut Donec libero Sed Lorem pulvinar ut tristique