0,001 % : L’expérience de la Réalité

Le thème principal abordé par ce livre concerne le voyage astral, mais il va en réalité bien au-delà. C’est en fait un des livres le plus complet sur les questions existentielles. Pour tous ceux qui, comme moi, sont en quête de vérité, ce livre est un pur bonheur. L’auteur décrit ses expériences de sortie hors du corps, avec son processus. Mais il est loin de s’arrêter là. Il nous fait part de son exploration de dimensions multiples. Il traite également des extraterrestres, et nous livre sa vision du monde.

Résumé du livre

Le monde physique dans lequel nous vivons est assimilable à la planète des singes. La race humaine n’est pas l’espèce située au sommet de l’évolution, contrairement à ce qu’elle semble croire. Nous vivons dans un monde de dormeurs, aveugles, agressifs et stupides, trop occupés dans leur rêve illusoire.

Nous sommes en réalité une espèce située au plus bas de la hiérarchie, ce qui est la raison pour laquelle nous sommes visités (ou plutôt surveillés) par des extraterrestres.

Les extraterrestres ont toujours été là, bien avant l’existence de la race humaine. La raison en est simple : l’être humain a été créé il y a 200 000 ans par des extraterrestres, par génie génétique. En ce sens, La Terre est assimilable à une réserve naturelle ou un zoo à l’échelle mondiale, surveillés par “Les Gestionnaires”.

Petite aparté à ce sujet : c’est ce qui aurait été écrit dans l’Ancien Testament d’origine, en hébreu. Les religions l’auraient ensuite déformé pour manipuler le peuple de façon à croire aux dogmes. Selon la religion, ce qui fait référence au créateur porte le nom de Dieu pour les chrétiens, Allah pour les musulmans etc.

Article recommandé :   Gagner sa vie sur Internet, c'est possible. Voici comment...

4 races extraterrestres sont en charge de surveiller et gérer la planète Terre. Ces races font partie de la fédération intergalactique. Parmi ces races se trouvent les Nordiques (et Reptiliens il me semble).

Ces races sont pacifiques, et possèdent une avance technologique de 200 millions d’années, comparée à la science actuelle. Leur niveau d’intelligence, puissance, facultés psychiques et mentales, est infiniment supérieure à l’humanité. S’ils choisissaient de nous détruire, nous ne pourrions absolument rien faire. Les gouvernements sont au courant de l’existence de ces extraterrestres, mais ne savent pas la nature de leur intention, et font preuve d’hostilité à leur égard. Comme d’habitude, on cherche à taper par peur de l’inconnu, on croit tout savoir par orgueil, et on cherche à comprendre après (comportement proche du primate).

J’ai particulièrement bien aimé le passage sur les religions, dans lesquelles ils les dézinguent avec humour.

La sortie hors du corps, qui permet le voyage astral, permet d’accéder à des dimensions plus subtiles et plus vastes. La SHC est donc un moyen, pour ne pas dire la voie royale, de trouver les réponses aux questions existentielles.

Les questions que je me pose à la lecture de ce livre

En fait, j’adhère à la totalité de ce qui est dit dans ce livre. Le seul point qui me provoque une sérieuse interrogation, c’est le suivant : si nous avons été créé par des extraterrestres par génie génétique (ce que je peux tout à fait envisager), qu’en est-il du libre arbitre ?

Je pars du principe suivant : nous sommes des êtres spirituels éternels qui décident de s’incarner temporairement dans la matière. Avant de s’incarner, nous nous mettons d’accord sur le rôle à jouer de chaque protagoniste qui prend part sur la scène, dans la pièce de théâtre.

Article recommandé :   Un weekend insolite dans un hôtel romantique à New York, ça vous dit ?

J’ai compris, par expérience, que l’expérience personnelle est justement au final le meilleur des enseignements. J’ai notamment compris que la pensée est certes créatrice mais qu’au final, ce n’est qu’un jouet de l’esprit. La pensée créatrice a une influence certaine sur la matière, mais cela s’arrête là.

La réalité est bien plus profonde. La pensée créatrice influence les conditions de vie, mais le chemin de vie est en fait commandé par le Plan Divin (ou votre moi supérieur si vous préférez).

Le voyage astral nous rend la vision, et provoque une expansion de conscience dans la mesure où notre fréquence augmente.

Mais, si nous avons été créé par génie génétique (ce qui rejoint d’ailleurs la vision des Mayas), ne sommes nous pas au final des marionnettes ? Des pantins articulés ? Si les extraterrestres peuvent influencer notre psychisme, et nous ont créé, cela remet en cause le côté éternel dans le sens où il y aurait donc une naissance. Dans ce cas, notre naissance est-elle seulement terrestre (celle de notre corps physique) ou concerne t’elle aussi notre corps astral et toutes les dimensions ?

Dans ce cas, qui a créé les extraterrestres ? Comment sont-ils venus au monde ? L’objectif final serait de rejoindre la grande et infinie communauté cosmique, suite à notre évolution (une fois que ne saurons plus des sauvages et pauvres primates stupides et agressifs). Mais de quand date cette communauté ? Qui a créé la fédération intergalactique ? Est-ce que leur fonctionnement global est assimilable au nôtre, c’est à dire est-ce q’il possède plusieurs corps vibrant et se réalisant à des dimensions différentes ?

porta. Curabitur sem, ut tristique mattis risus commodo in Nullam at