L’incompréhension des flammes jumelles, 4 signes qui ne trompent pas

Ce contenu n’est plus disponible.

[sociallocker]

La phase des incompréhensions et déséquilibres émotionnels après la rencontre des flammes jumelles

[sociallocker]
Une fois que la rencontre a lieu et que la question du lien entre les deux flammes jumelles a commencé à se poser, il n’est pas rare que des résistances et des déséquilibres surviennent dans la relation.

Vu que les flammes jumelles ne se sont jamais revues depuis leur séparation originelle, les retrouvailles sont souvent sources de craintes et d’incompréhensions.

Dans la mesure où les deux âmes ne sont pas prêtes dans un premier temps à comprendre le lien qui les relie et la nature de leur lien, qui ne ressemble en rien aux schémas de relation classique, des tensions apparaissent dans la relation.

Les flammes jumelles se posent très souvent la question suivante : qui est cette autre personne en face de moi que j’ai la sensation de connaître depuis toujours, qui pourtant est totalement étranger à ma vie, mais avec qui je suis dans la même vibration énergétique, comme une intense connexion irrationnelle qui me dépasse…

Ce paradoxe dans la question qui recouvre à la fois la conscience de l’intensité du lien et en même temps ce sentiment d’étrangeté avec cet autre âme va permettre de provoquer par la suite la séparation, d’où la présence d’incompréhensions en prémisses.
Les flammes jumelles ne retrouvent la mémoire de leur vraie nature et de leur amour qu’au terme de leur séparation.

Même si des résistances et des blocages ont lieu dans cette phase de rencontre, le processus est normal et nécessaire pour faire évoluer les deux âmes.

Les flammes jumelles sont l’exact miroir l’une et de l’autre

Elles sont complémentaires au même titre que le Yin et le Yang.

Les blocages ne sont donc qu’illusion pendant cette phase d’apprentissage (même si on ne le conscientise pas sur le moment) car notre flamme jumelle est l’autre moitié de nous-même du point de vue de l’âme.
Elles ne sont donc pas des opposés.

Si vous avez rencontré votre flamme jumelle, c’est que votre âme est pure.
« Pure » signifie que votre âme a suffisamment évolué et s’est suffisamment nettoyée sur le plan terrestre durant ses incarnations pour être prête à rencontrer son autre moitié.
Toutes les tensions qui peuvent se présenter ne vous sert qu’à pointer ce qu’il reste à purifier de vous-même pour vous aimer à 100%.
Votre flamme jumelle, quelque soit son degré d’évolution par rapport à vous (rappelons que l’éveil est une condition) sera sur le même chemin que le vôtre à vouloir fusionner dans sa pureté à vos côtés.
Vous êtes venu dans cette incarnation pour cela, bien évidemment si vous êtes voué dans cette vie à devoir la rencontrer.

Tous ces déséquilibres ne veulent en rien vous faire penser que vous êtes des personnes anormales ou instables, au contraire.
Ils sont juste là pour vous faire prendre conscience que votre relation est extraordinaire et qu’elle est inconnue de tout ce que vous avez connu et appris jusque-là.
Vous apprenez alors grâce à ce lien unique, à sortir des sentiers battus et de vos vieux schémas d’amour acquis dans votre vie.
Ces tensions vont donc apparaître pour permettre à la séparation d’être revécue à nouveau.

Article recommandé :   Découvrez ici les 4 stratégies de manipulation de masse (à lire)

Ce qui est caractéristique avec les flammes jumelles, c’est que les tensions sont vues différemment par rapport aux relations classiques.
L’une des deux flammes jumelles est souvent poussée au bout de ses limites comme jamais personne ne l’a fait (vu que l’autre flamme jumelle fait résonance sur elle avec l’effet miroir), pour autant elle ne fuira pas aussi facilement que si elle avait été en présence d’une autre personne lambda.
La raison en est simple : elle est consciente au fond d’elle que quelque chose la dépasse. Même si la relation va lui peser de plus en plus…
Rappelez-vous que les incompréhensions ne signifient pas nécessairement que vous êtes en présence de votre flamme jumelle car sinon vous seriez un nombre incalculable de personnes qui croiraient vivre ce type de relation.
Il est clair que ce n’est pas le cas car beaucoup viennent rencontrer leurs âmes sœurs également.

Parlons maintenant de ces incompréhensions plus en détail…

L’incompréhension des flammes jumelles, des signes qui ne trompent pas

Elles se présentent souvent par des difficultés dans la communication. Souvent l’âme la plus éveillée restera dans une forme de silence pour ne pas amplifier les tensions.
Comme les flammes jumelles ne se sont jamais recroisées depuis des milliers d’années, elles ont besoin de reprendre leur marque l’une avec l’autre.
C’est comme une « re-découverte de son autre soi-même ».

Rencontrer sa flamme jumelle dans cette existence est un véritable cadeau de la vie qui vous a été offert gracieusement pour fusionner votre vibration énergétique avec votre flamme et vous permettre d’éveiller les consciences.

Il est possible que l’une des deux flammes jumelles soit d’abord consciente de cette mission, que ce soit conscientisé ou non et que l’autre âme ne le soit pas.
Les discussions sur la spiritualité peuvent alors être limitées.
Il est très important de respecter le rythme d’évolution de sa flamme jumelle sans la précipiter sur des choses qu’elle ne serait pas capable d’entendre.

Certaines vérités ont besoin d’être expérimentées et non entendues.

Si vous précipitez trop les choses, votre flamme jumelle risquera de mal interpréter vos propos et de se replier sur elle-même par peur, ne cherchant pas ensuite à comprendre la vraie nature de votre lien.
Le plus important pour la flamme jumelle consciente, c’est d’accepter les événements comme ils viennent.
Si vous forcez la vie, votre âme jumelle ne pourra pas retrouver la mémoire de son essence et développera alors une indépendance affective pour éviter de souffrir à nouveau (de la séparation originelle), se pensant seule dans cette volonté de s’unifier.

Article recommandé :   Vidéo : 1 / les flammes jumelles prennent la parole !!!

Soyez indulgent avec vous-même et envers votre âme jumelle

Comprenez que tout le monde n’est pas prêt de suite à vivre une telle rencontre dans cette existence.

Les tensions peuvent donc s’expliquer par le fait que les deux âmes ne sont pas au même stade d’éveil.

Par exemple, il sera difficile pour une flamme jumelle éveillée de partager des savoirs que l’autre n’est pas prêt à recevoir.
La flamme jumelle non consciente devra alors expérimenter par elle-même cette recherche de sens du lien qui l’a relie même si elle ne parviendra pas au début à trouver la réponse qu’elle recherche.
Si ce cas de figure se présente, la flamme jumelle éveillée pourra laisser le temps nécessaire à son âme jumelle d’évoluer, dans la mesure où elle dispose de ce savoir.

Si les deux flammes jumelles sont éveillées, il faut savoir que l’une des deux a conservé toute la souffrance liée à la séparation originelle, on l’appelle souvent « âme passeuse ».
La seconde âme jumelle, on l’appelle quant à elle, « l’âme lien ».

Pendant la séparation, l’âme passeuse va remonter les mémoires de la séparation pour la revivre de façon accélérée, pendant que la seconde flamme jumelle (l’âme lien) va amorcer la seconde partie du processus.
La seconde partie du travail consiste pour l’âme lien à remonter à la source pour permettre la fusion des deux âmes.

Pendant cette phase de séparation, l’âme passeuse quant à elle va revivre de façon amplifiée les douleurs liées à la séparation originelle (ça peut passer par la perte d’êtres chers dans notre vie par exemple).
Comme cette souffrance va être intense et ne sera pas comprise par cette flamme jumelle, cette incompréhension va l’empêcher de remonter à l’origine du lien, d’où l’utilité du travail de « l’âme lien ».
Si l’âme passeuse a conservé cette souffrance depuis la nuit des temps, c’était pour lui permettre de reconnaître dans cette vie son autre moitié lorsqu’elle serait en face d’elle.

Par ailleurs, après la rencontre, les égos vont prendre de plus en plus de place dans la relation pour entrer en conflit.
Des traits de personnalité vont être de plus en plus remarqués par chacune des flammes jumelles et les premiers sentiments de rejet vont commencer à se mettre en place.
Comme si l’intense connexion du début de la rencontre se ressentait de moins en moins. Les disputes vont être de plus en plus fortes jusqu’à prendre une place prédominante.

Ces déséquilibres vont générer chez les âmes jumelles une fermeture de l’une à l’autre progressivement, créant du chagrin et l’envie de s’éloigner pour l’une des deux.
Le fait de ne plus se sentir en phase va créer des tensions et des peurs. Cette foi du début va se camoufler derrières ces dualités.

Article recommandé :   Respiration abdominale : voici la technique de relaxation en 4 étapes

Toutes ces tensions entre flammes jumelles sont dues à ce schéma inconscient de non compréhension du lien de leur relation générant une désorientation émotionnelle.

L’une des deux âmes cherche très souvent une raison rationnelle à cet amour mais elle n’y arrive pas.
Ne pas être prêt à recevoir cette réponse provoque alors des doutes et des incompréhensions.

Tous ces déséquilibres émotionnels sont des passages obligés pour permettre aux flammes jumelles de continuer à se questionner sur leur relation, notamment leur lien et comprendre qui elles sont.
C’est donc après la séparation qu’elles seront à même d’obtenir des réponses à ces questions et comprendre la force de leur amour.

Le travail ici consiste donc à accepter sa flamme jumelle telle qu’elle est avec sa lumière, mais aussi ses zones d’ombres pour pouvoir fusionner plus tard.

Ce qui différencie les âmes jumelles des âmes sœurs, ce sont les concessions.

Les âmes sœurs peuvent faire des concessions dans leur existence.
Les flammes jumelles, quant à elles, ne le peuvent pas car elles doivent être « elles-mêmes » pour pouvoir se réaliser ensemble.
Elles doivent s’aimer pleinement et aimer l’autre dans son intégralité.

Vous devez donc travailler sur vous pour accepter toutes les parties de vous-même y compris sur les blessures et peurs que vous avez refoulées.

Même si ces incompréhensions peuvent vous déranger, ne l’oubliez pas, c’est une phase d’apprentissage pour vous guérir et apprendre à vous aimer à 100% pour aimer inconditionnellement votre flamme jumelle.

Malgré ces tensions, vous restez toujours connectés énergétiquement à votre moitié.
De plus, en fonction de votre degré d’éveil, vous êtes en mesure de communiquer télépathiquement avec votre flamme jumelle, même à distance.
Vous n’avez pas besoin d’échanger avec des mots.

Tous ces déséquilibres sont une opportunité pour vous permettre de vivre la séparation originelle avant vos retrouvailles afin de vivre l’amour inconditionnel.
Si de tels déséquilibres n’avaient pas lieu, comment la vie aurait pu vous séparer dans cette vie de votre flamme jumelle sachant, qu’il y a des milliers d’années, vous viviez l’amour absolue et la quiétude ?
Il serait alors impossible de vous séparer !!! Il fallait donc trouver un moyen de vous faire revivre la séparation et accélérer votre évolution consciente…

L’amour que vous vivez avec votre flamme jumelle est un amour unique qui dépasse tout entendement car il est pur et puissant.
La force de votre relation continuera de vous dépasser et ne pas avoir sens tant que vous n’aurez pas vécu l’éloignement qui vous permettra alors de remonter chacun vers la source pour retrouver votre essence et fusionner…
[/sociallocker]

Découvrez nos meilleurs produits « flammes jumelles » susceptibles de vous intéresser

[products ids= »6476,6480″ orderby= »id »]

[/sociallocker]

Tests et avis des sites de rencontre