Comment maigrir rapidement et facilement, sans régime et sans se priver, en 5 étapes

Comment perdre du poids rapidement et facilement sans régime et sans se priver ?

Avez-vous remarqué que lorsqu’on parle d’amaigrissement, c’est toujours les mêmes informations qui reviennent ? Faire des régimes, acheter une crème anticellulite, faire du sport, adopter un programme minceur

Quand on prend du recul sur toutes ces informations qui sont véhiculées, on s’aperçoit que c’est toujours le même refrain. On voit en permanence dans les médias des photos de femmes très minces, retouchées en permanence qui vous envoient toujours ces mêmes messages subliminaux à vous inciter à maigrir et à être mince pour être accepté par la société et être « normal ».

Pourtant, quand on regarde de plus près le contenu de ces régimes, certains s’avèrent être très souvent dangereux pour la santé, et se révèlent complètement inutiles sur le long terme.

Nous connaissons tous « l’effet yoyo », l’effet de la perte du poids rapide pour mieux reprendre des kilos ensuite. Nous savons tous qu’il est difficile quand on prive notre corps de nourriture de se stabiliser après… tôt ou tard, le corps finit par se venger pour retrouver son équilibre.

Le problème qui se pose, c’est que l’effet de mode que véhiculent toutes ces images de femmes minces au corps parfait, ne répond qu’à des besoins marketing pour vous faire rêver et vous inciter à payer des méthodes prétendues « miracles » pour réussir à maigrir.

Vous en connaissez-vous des recettes miracles pour maigrir au travers de toutes ces publicités qui vous influencent au quotidien ?

Bien sûr, ce n’est pas négligeable de rappeler que le sport aide à maigrir. Le sport est même au contraire un vrai allié dans ce processus thérapeutique d’amaigrissement. Après, nous savons tous que le sport ne suffit pas, adopter des bonnes habitudes alimentaires est aussi important pour mincir.

Pour en venir au cœur du sujet, le souci essentiel qui se pose, c’est que toutes ces méthodes de perte de poids ne traitent pas le fond de votre problème. Toutes ces techniques d’amaigrissement ne sont là que pour vous aider à cacher votre problème en y plaçant un pansement.

Article recommandé :   Bien choisir ses fleurs à offrir avant de faire une rencontre amoureuse

Cela pour permettre ainsi de contourner votre mal-être et de le camoufler pour réussir à répondre à votre désir d’amaigrissement.

Une étude scientifique en Allemagne en 2015 a démontré que 90% des femmes ayant effectué un régime dans leur vie ont repris ensuite du poids, c’est pour vous dire…

Voici ma méthode en 5 étapes, grâce à l’hypnose, pour vous aider à maigrir durablement

[sociallocker]

1 / Trouver l’élément déclencheur de votre prise de poids

Vous devez comprendre en premier lieu qu’est ce qui déclenche votre prise de poids ou comprendre l’origine de vos compulsions. En d’autres termes, la 1ère étape est de regarder votre problème au lieu de le camoufler comme je le disais tout à l’heure.

Pour cela, vous devez tout d’abord apprendre à faire la différence entre des troubles du comportement alimentaire et la perte de poids .

Les compulsions alimentaires sont souvent liées à la boulimie, l’anorexie, vomissement…. Les compulsions alimentaires et la prise de poids peuvent être liées, mais on remarque souvent que l’origine du problème peut être très différente.

Les clients en surpoids qui viennent la plupart du temps dans mon cabinet me disent qu’ils ont généralement testé beaucoup de régimes avec plus ou moins de succès mais qu’ils ont tous quasiment repris leur poids initial, voire plus.

Le problème c’est qu’on se retrouve alors dans un cercle vicieux car la personne, en reprenant du poids, alimente encore son problème et tout cela a une influence sur l’image qu’elle porte sur elle-même et sa confiance en soi.

La conséquence en est qu’elle n’a plus aucune motivation et n’a plus la force de faire des efforts pour se priver à nouveau.

Pour comprendre qu’est ce qui déclenche votre problème, vous pouvez très bien aller voir un hypnothérapeute (Chouchou par exemple, praticienne certifiée en hypnose à Toulouse) pour comprendre les intentions positives que procure votre comportement actuel afin de l’adapter à un nouveau comportement plus écologique pour vous.

Article recommandé :   Récit de mon voyage en Inde : 1ère étape

2 / La question des habitudes et des addictions à certains aliments dans la perte de poids

Avec l’hypnose, lorsque se présente des abus sur certains aliments ou boissons, vous pouvez régler très facilement cette forme d’addiction.
Comment ?

C’est le même principe que pour l’arrêt du tabac, le but est de désactiver des liens et des associations d’idées que vous avez créé dans votre cerveau en rapport avec l’addiction. Il est possible également de travailler en parallèle sur d’éventuelles émotions associées si elles se présentent en séance.

Il vous est peut être arrivé aussi que, même en adoptant une alimentation équilibrée ou même en ayant testé des régimes, votre poids ne descende pas… Si vous êtes dans ce cas, c’est que vous avez tout simplement créé en vous une protection inconsciente ou un manque de conscience de votre corps, ce qui explique que votre poids se maintienne.

3 / Une protection inconsciente peut empêcher la perte de poids

Les séances d’hypnose Ericksonienne vous permettent de travailler sur des blocages inconscients que vous n’avez pas besoin de conscientiser ou de comprendre, de manière à libérer « la limite » qui s’est fixée inconsciemment en vous sur le poids.

Cette limite peut provenir d’une infinité de possibilités. Prenons 2 exemples réels pour que vous compreniez :

  1. Une dame en surpoids se protégeait pour éviter de séduire. En travaillant sur le rapport à la séduction et l’image qu’elle avait sur elle, sans même aborder la question du poids, elle a perdu 6 kilos en deux mois après la première séance
  2. Une femme a assisté à une perte de poids importante de sa mère suite au décès de son père et a vu sa mère dans la séduction avec d’autres hommes, ce qui l’a traumatisé à son adolescence. En travaillant sur cette étape de son existence, son poids est naturellement descendu

Ce qu’il faut bien comprendre c’est que notre inconscient gère tous nos comportements, il a donc un rôle de protection et protège parfois l’esprit par la prise de poids.

Retenez-donc qu’il est généralement capital de « digérer l’évènement » pour que la perte de poids se mette en place facilement.

Article recommandé :   Sortir de sa zone de confort : pourquoi est-ce si important ?

4 / Mettre de la conscience dans son corps est important pour maigrir

La perception de notre corps a souvent un rôle clé par rapport à notre perte de poids.

Si vous posez la question à une personne très fine, voire même anorexique de comment elle se voit, elle vous répondra la plupart du temps qu’elle est obèse, qu’elle est une « grosse vache », alors qu’elle est très mince.

La perte de poids dépend grandement de l’image inconsciente que l’on cultive sur soi.

Nous avons très souvent une image faussée sur nous-même. Les personnes qui ont des kilos en trop ne vont pas forcément se voir en surpoids.
Le travail par l’hypnose serait donc de retrouver sur un plan inconscient l’image du corps actuel et établir un objectif de séance en trouvant une nouvelle image désirée pour permettre une perte de poids.

On va aider votre cerveau à se rappeler qu’il a encore dans le corps suffisamment de matières grasses et qu’il peut s’en servir au lieu d’en cumuler inutilement.

5 / Y-a-t-il encore d’autres solutions pour maigrir ?

Tout à l’heure, j’ai évoqué brièvement la question du sport. Parfois une séance peut vous aider aussi à retrouver la motivation de faire du sport par exemple pour accélérer l’amaigrissement, on peut aussi travailler ensemble pour développer la confiance en soi….

Beaucoup de personnes croient que, lorsqu’elles maigrissent et perdent du poids, elles retrouvent confiance en elle… C’est pourtant bien le contraire, c’est en retrouvant confiance en vous que vous allez perdre du poids plus facilement.

Vous avez donc toutes les clés en main à présent, à savoir désormais si vous préférez continuer encore à entamer des régimes sans garantie de résultat, ou bien de vous prendre en main en travaillant sur vos blocages inconscients pour vous libérer définitivement des contraintes des privations alimentaires…

Si vous désirez bénéficier d’une séance d’auto hypnose pour perdre du poids et maigrir, CLIQUEZ ICI.
[/sociallocker]

Tests et avis des sites de rencontre